Bon, alors je ne suis pas sûre de faire des imagines, et pour savoir, j'ai mis ici un imagine avec Bang Yedam. Dites-moi ce que vous en pensez s'il-vous plaît.
J'étais si fatigué(e) de cette journée. Ayant eu un cours de dernières minutes, je me trouvais dans le transport public à 20h20. Ça ne paraissait pas tard, mais sachant que je devais prendre un autre bus, je savais que j'allais rentrer plus tard que prévu. J'envoyais un message à mon père pour le mettre au courant.
J'avais mal aux jambes spécialement les genoux et je ne voulais pas m'asseoir, pour laisser ma place à ceux qui en avaient plus besoin...
Je devais faire des grimaces quand le véhicule faisait des mouvements brusques...
J'entendis tout bas:
- Prenez ma place, vous avez l'air fatigué(e)...
Je regardai vers ma gauche, un jeune homme aux cheveux foncés me regardait droit dans les yeux...
-Vous parlez à moi? le questionnai-je.
- Bien entendu! affirma-t-il.
- Non merci, ça va aller, mon arrêt est dans pas trop longtemps, mentis-je.
Mais qu'est-ce qui me prend?! Pourquoi je mens, ce n'est pas dans mon habitude...
- Arrêtez de mentir! Venez!
- Non, merci, gardez votre place vous avez l'air plaisant dessus, le stoppai-je.
- Dans ce cas...
Il me prit le bras, alors que je nous imaginais plus éloignés l'un de l'autre, et me tira vers lui. Je me retrouvai donc sur les genoux d'un inconnu...
Son souffle sur mon cou me fit frissonner...
- Ç-ça me gêne..., murmurai-je.
- Peut-être, mais c'est seulement comme ça qu'on aura ce qu'on veut les deux...En y repensant en fait, c'est moi qui ai tout ce que je veux...Bref, alors prenez ma place.
- Non! Vous étiez dessus en premier.
Il souffla:
- Bon alors arrêtez de vous plaindre.
- M-mais..., je voulu protester, mais il me coupa.
- Au fait, Bang Yedam.
- Quoi? Non, moi c'est T/p..., dis-je confus(e).
- Nan, mais moi, je m'appelle Bang Yedam...Je savais bien que tu n'étais pas moi...
Je me donnai une claque intérieurement. Comme je peux être blond(e) (*en l'étant vraiment ou pas ;)
- Ah..., chuchotai-je avec un rire nerveux.
- C'est pas grave, me "consola"-t-il en ayant ce magnifique sourire qui remontait jusqu'à ses beaux yeux.
Euh attends! Non, non, non! Je ne peux pas rentrer dans son jeu, c'est un inconnu après tout!
Je prétendit me sentir mal à l'aise en short, et il prit le sac qui se trouvait à ses pieds pour le poser sur mes cuisses.
- Quel gentleman, commenta une dame âgée en me souriant, vous êtes un joli petit couple de jeunes.
À ces mots, je voulu détourner le regard, mais je m'enfonçai encore plus en croisant le regard de Yedam. Ces yeux encrés dans les miens m'envoutaient tellement que je ne remarquai pas le sourire qui grandissait sur la tête de celui-ci.
- T'as pas dit que tu descendais bientôt? rigola-t-il.
- Hein? reppris-je mes esprits. Je suis trop lourd(e) c'est ça? Desolé(e)... Je voulu m'enlever de sur ses cuisses, mais vu son sourire sur sa tête, je me rassis...
- Du coup? le questionnai-je un sourcil lever.
- Non, c'est juste que j'ai un don pour savoir que les gens mentent, comme là. Tu descends où?
Mince il est plus empathique que ce que je pensais...
- A-Au terminus..., bégayai-je.
- Parfait moi aussi, sourit-il.
L'arrêt de la dame âgée arriva et elle chuchota quelque chose à Yedam, en descendant nous lança:
- Belle soirée les jeunes!
Et dehors fit un clin d'oeil au jeune homme sur qui je reposais.Je baillai plus fort que ce que je pensais, ce qui fit suivit de près par un éternuement de ma part.
- Tu peux dormir, je te réveillerai en temps voulu, suggesta-t-il.
Il est inconnu à mes yeux, mais je veux lui faire confiance...
Bang Yedam ricana en voyant que je débattais à l'intérieur de ma tête et en conclut:
- Je sais que je suis un inconnu, et que tu ne devrais pas faire confiance à un étranger, et je ne peux pas te dire de ne pas me craindre sinon je vais paraître encore plus suspect et ce n'est pas mon but...Surtout qu'il est norm-
- Okayyyyyy, j'ai compris je vais dormir, le coupai-je avant qu'il ne me fasse un roman.
Apparemment, ma réaction l'amusa.
Je fermais seulement les yeux, mais ma tête qui se balançait au fil des tournants, trahissait ma vrai fatigue...Une main chaude m'amena vers un mur? Non...Je ne pus retenir ma curiosité et ouvrir doucement les yeux.
Bang Yedam à quelques centimètres de moi, regardait le ciel étoilé par la fenêtre. Il était comme hypnotisé.
- C'est beau hein? soufflai-je.
Il se retourna surpris de me voir réveillé(e) si soudainement et rapidement.
- Hein? Oh oui, j'aime beaucoup les étoiles. Elles sont lointaines, paraissent irréelles, mais elle sont bien là à observer nos chaque faits et gestes. Elles veillent sur nous tellement délicatement...
Il continua de parler, mais je lâchais prise vite, car une chose magnifique se produisait devant mes yeux, plutôt dans ses yeux à lui. Passionné(e) comme je suis du ciel, quand je vis ces points lumineux dans ses yeux passionnés, je ne pus qu'apprécier...
- T/p? Tu m'écoutes plus...Qu'est-ce qui a attirer ton attention?
À ces mots, il se retourna vers la vitre, mais ne vit rien d'intéressant sauf évidemment les astres. Il me regarda confus, et je ne pus m'empêcher de rougir en repensant que je l'avais regarder pendant je ne sais combien de temps...
- J-je, enfin t-tu..., j'abandonnai déjà...
- Non vas-y ça m'intéresse.
Mes yeux dans les siens:
- Je regard- Wow!
- Quoi wow?
- Une étoile filante?!! m'exclamai-je.
- Où?! s'écria-t-il soudain pétillant comme un enfant se retournant.
- Non, le pris par l'épaule pour le tourner vers moi, elle était dans tes yeux.
D'où je parle aussi facilement moi?
- Alors c'est ça...
- De? demandai-je devenant nerveux(se).
- Tu m'écoutais pas parce que tu regardais mes yeux...
- Quoi?! Non?! Pas qu'ils soient moches ou quoi, sortis-je ne contrôlant presque rien. Mais je regardais les étoiles dans tes yeux...
Je baissais les yeux gêné(e).
- Tu sa-
- C'est notre arrêt!
Je me levai d'un coup, en attrapant son sac posé auparavant sur mes cuisses, ainsi que son poignet.
- Merci au revoir!
- Mais...C'est pas là notre arrêt, je me trompe?
- Mince! Pourquoi je dois toujours être aussi bête aussi irr-
- Arrêtes! dit-il d'un ton sec. Ce n'est pas dramatique, on est descendus seulement 3 arrêts avant.
- Mais je vais rater le bus que je dois prendre après, je m'affala au sol en songeant à cela.
- Bon je t'accompagne jusqu'à ton arrêt.
- C'est le dernier bus de la soirée...commençai-je à stresser.
Mes genoux serrés vers mon torse, je recommençais à me plaindre comme à mon habitude...
- Bon si t'arrêtais de te lamenter peut-être que j'aurais pu te dire depuis un moment que mon père vient me chercher habituellement, ça ne le dérangera pas de t'emmener chez toi, lâcha-t-il.Dans la voiture:
- Yedam qui est cette jolie personne que tu emmènes dans ma voiture?
- C'est T/p, on a eu un petit accident en route c'est pourquoi on a pas pu continuer avec le tram/bus.
- Vous avez eu un accident, quel genre d'accident, questionna son père pleins de sous-entendus ce qui me fit encore plus petit(e) que ce que j'étais déjà...
- On -... est arrivés! Merci infiniment Messieurs! m'exclamai-je plus joyeuse que ce que je voulais montrer...
- Mais de rien jeune homme/demoiselle.
- Bon, commença le plus jeune des 2 hommes.
- Yedam tu vas me faire le plaisir d'accompagner T/p devant chez elle! rouspèta son père.
Je salua le plus vieux. On marcha silencieusement jusque devant la porte de ma maison/mon immeuble.
- Bon...fit Yedam en se grattant la nuque gêné. On dirait bien qu'on t'as enfin ramené à bon port.
J'hocha simplement la tête en sachant qu'il y a avait une suite à son "discours".
- Ça va te paraître bizarre, mais est-ce qu'il y a possibilité que tu me passes ton numéro? demanda-t-il timidement.
- Bien sûr. T'as quelque chose pour notre?
- Euh...
Il me montra son poignet se qui me fit glousser. Je sortais un stylo de mon sac et écrivit à l'intérieur de son poignet gauche mon numéro, on était si proches que je pouvais sentir son souffle court sur moi.
- Et voilà!
- Bon, à très bientôt T/p!
Il me regarda jusqu'à ce que je ferme la porte et là je fis un sprint pour ouvrir la fenêtre la plus proche et je pus voir le dos d'un Yedam tout sautillant...
VOUS LISEZ
Treasure 12 Reactions/imagines
FanficComme l'indique le titre ce sont des réactions/ imagines du groupe Treasure (12). ♧Enjoy! 4k?! 🙏😔💗 Meilleurs classements: #1 : #YG !!!! 🐝 #140 : #Kpop 🌼 #2 : #Jihoon🌾