La terrible kidnapation

1.7K 72 151
                                    

Mes yeux s'ouvrent doucement.

- Eh ben, j'ai fais un gros dodo !

Je m'étire et ma main effleure quelque chose qui semble être mon réveil. Je me suis levée avant qu'il ne sonne hehe la classe. Je vais lui faire payer toutes les souffrances qu'il m'a fait endurer.

- L'heure de la vengeance a sonné ! Prépare toi à rejoindre l'autre mooooonde.

Je lui assène un coup de poing de la mort qui tue.

- Aïe mais putain elle est tarée !
- Mon réveil qui parle ?! Je me redresse d'un coup et tombe sur une fille aux jolis
cheveux blond.
- Qui es tu ?! Qu'est ce que tu fais chez moi ?! Prend garde intrus ! Je vais t'extermineeeeeeeer !

Une main ce pose sur mon épaule.

Je sursaute et tombe par terre. Je roule exagérément par terre d'un air dramatique.

- Sasori ! C'est la dernière fois que tu ramènes une fille bourré ici ! Crie la blonde.

Elle a la voix grave dis donc, pas très sexy tout ça.

- Mais je suis sobre, je proteste.
- Je te signale que c'est le chef qui m'a confié la mission de la ramener ici !
- Complètement taré cette face de piercing. C'est bon elle est réveillée, cri t'il en ouvrant la porte.
- Mais-

La blonde posa son doigt sur ma bouche en mode « ferme ta gueule ». AH. J'ai envie de lui mordre le doigt. Je le fais ?

« Noon imagine c'est un méchant qui va te torturer pour avoir des informations secrètes ! Dit un bonhomme dans ma tête.
- Ne fais pas ça ! N'aggrave pas ton cas ! Cri un autre.
- Tu cours à ta perte ! Cri encore un autre.
Des centaines d'autres petits bonhommes me crient de ne rien faire »

Ok je le fais.

Je plante mes dents dans son doigt et elle pousse un cri de douleur.

- Mais qu'est ce qui lui prend !? SASORI JE TE LA LAISSE ! Dit elle en partant limite en courant.

La porte s'ouvre peu après qu'elle soit partit.

- Pourquoi Deidara est partit ? Dit un mec plein de piercing d'une voix calme.
- Il a eu peur, répond le dénommé Sasori.
- Enfin. C'est bien toi la dénommé Aiko ? Me demande t'il.
- Alors, no-
- Si, c'est bien elle. Tu te doutes que j'ai récolté le plus d'info sur elle possible avant de l'amener ici.
- Bien.
- to, dis je
- Pardon?
- Bah ça fait bientôt.

Tout le monde est mort de rire. A part deux rabats-joie. Nous sommes trois dans la pièce...

- Bon, je peux avoir des explications ? Genre je dormais et pouf me voila ici. Vous voulez quoi ?
- Tu as déjà entendu parlais de l'Akastuki ? Demande le garçon plein de piercing.
- Ça ce mange ?
- ..Non... ça ne ce mange pas .... C'est une organisation secrète de criminel rang S.
- Oulalala, au secours ! Jashin venait moi en aide ! Je suis une pauvre enfant sans défense !
- T'es sûr que c'est elle que tu veux ? Demande le Sasori.
- Elle a de grandes capacités... elle pourra nous être très utile pour les 5 prochaines missions, mais tu te doutes bien que une ninja déserteuse qui habite seule depuis maintenant 5 ans, l'a rend zinzin.
- Je vois ça.
- Je suis là sinon hein. Si j'ai tout bien compris, vous voulez que j'intègre votre petit groupe de copains ?
- Petit groupe de copains ? C'est une organisation criminelle très recherché je ne tolérerai pas autant d'insolence ! Dit le piercing man très énervé.
- Arhh ! Criai-je. Ne vous énervez pas, vous me faites peur ! Dis je dramatique. J'accepte a deux conditions.
- Lesquels ? Demande le piercing man.
- Je voudrai voir un truc avec tes bouts de métal sur le pif, je peux m'approcher un peu ?
- Vasy, dit il en soufflant, désespéré.

Akatsumour ( Akatsuki+humour... )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant