| Atheyna- Mais on va où ?
Tyron- Mais attend un peu nan ? Rire
Atheyna- Pfff...ok mais c'est loin ?
Tyron- Non on y est dans 15 minutes. |J'essayais de me repérer grâce aux rues et aux endroits que je connais mais je n'ai aucune idée d'où il m'emmène. En tout cas j'étais super impatiente comme une enfant enfaite.
| Atheyna- On va à Genève plage ?! Froncement de sourcils. Mais on va y faire quoi ? On peut plus se baigner en plus.
Tyron- Tu verras. |Après avoir garé la voiture, il prit ma main et m'emmena vers un glacier. Les restaurants et hôtels avaient tous allumés leurs lumières, pas du tout eco tout ça. La bord de lac était parsemés de touristes et baladeurs du soir venus profiter, comme nous, de la fraîcheur et du beau ciel aux couleurs variantes. Avec nos glaces à la vanille, on se dirige vers l'eau pour tremper un peu nos pieds.
| Atheyna- Du coup si j'ai bien réfléchi t'es le chanteur de "The Dark Angels", mais déjà comment tu t'es retrouvé à vouloir faire de la musique si ta famille n'y était pas pour ?
Tyron- Mon grand-père maternel était musicien/chanteur/compositeur et il m'a transmit beaucoup de sa passion. Ma famille la toujours, d'une certaine manière, rejeté parce qu'il ne gagnait pas aussi bien sa vie qu'eux. Au début je ne disais rien sur les petites piques vicieuses mais à partir de mes 17 ans j'ai commencé à leur rendre la pareil. Les disputes se sont enchaînées et puis habitant aux States la majorité est à 21 ans alors j'ai été contraint de faire des putain d'études de biologies sous les ordres de mes parents. Je ne crache pas sur le métier mais seulement ce n'était pas ce que je voulais faire alors pendant mes études j'ai commencé à poster des vidéo de moi sur YouTube en train de chanter avec ma guitare. Un label m'a recruté lors de ma majorité et j'ai finit pas couper les ponts avec cette famille pour au final squatter chez mon grand-père. D'ailleurs à chaque fois que j'y reviens, je retourne le voir et lui raconte tout mes voyages. Je l'aime tellement c'est tout ce qu'il me reste.
Atheyna- Ca n'a pas dû être facile, en tout cas j'admire ton courage et ta détermination. Peu de personnes auraient sauté le pas au détriment de leur famille. Sourire sincère |J'enlève mes chaussures et mes chaussettes puis me dirige vers l'eau tandis que Tyron fait pareil à côté de moi.
| Tyron- Et toi t'as toujours voulu être médecin ?
Atheyna- Non pas vraiment j'ai choisit de faire médecine alors que j'étais en seconde mais avant ça j'ai voulu faire beaucoup de métiers mais au final je changeais tout le temps d'avis.
Et mais au fait comment t'as su où j'habitais ? Froncement de sourcils.
Tyron- A ça ! Rire. En fait quand tu m'as dit que tu étais médecin en suisse et que tu t'appelais Atheyna et bien ça a pas été compliqué de te chercher sur internet. Puis après j'ai appelé ta secrétaire, étant donné que j'avais pas trouvé ton adresse personnelle, en lui prétextant que j'étais une compagnie de livraison et que j'avais oublié ton adresse. Voilà le tour était joué !
Atheyna- Ca me fait un peu flipper quand même ! Rire et sourcils levés.
Tyron- Je sais mais je voulais te faire un genre de surprise. Rire timide. |Je rigole et finit par le regarder. J'abaisse ma main non occupée et la plonge dans l'eau pour la sortir tout aussi rapidement ayant pour but de lui jeter de l'eau dessus ce qui marche évidemment. J'éclate de rire alors que j'admire sa tête renfrognée et toute mouillée. Un sourire sadique se dessine sur son joli visage.
J'écarquille les yeux car je sais qu'il va y avoir représailles. Il se jete sur moi et entoure ma taille de ses bras, sa tête se loge dans mon cou et il pousse des grognements sauvages comme un animal qui attrape sa proie. Mes rires se font encore plus audibles sous les chatouillis de sa barbes de trois jours sur la fine peau de mon cou. Je me dandine pour essayer de me libérer en vain puisque monsieur est bien plus imposant et fort que moi. Son corps sur le mien me pousse à me pencher en arrière, avec pour au final, comme seule accroche qui m'empêche de tomber, Tyron. J'entends son rire vengeur et fier de lui résonner tout près de mon oreille. Il approche sa bouche de celle-ci tout en me mordant le lobe ce qui provoque d'encore plus profonds frissons.| Atheyna- Je vais tomber !! Rire |
Je lui tape le dos pour qu'il me lâche mais c'est peine perdu. Son rire résonne encore plus grave et fort puis continue à embrasser ma peau. Alors que je cherche à me libérer de sa prise, ma jambe se glisse entre les siennes et mon talon se cale face au sien. Cherchant à lui faire une sorte de croche patte pour le déstabiliser je finit par y arriver d'un coup sec. Malheureusement ses bras reste bien accrochés à ma taille ce qui provoque notre chute à tout les deux. C'est comme ça qu'on se retrouve tout les deux enlacés et allongés dans les quelques centimètres d'eau. Le silence dure quelques secondes puis enfin on éclate tous les deux de rires jusqu'à en épuiser nos cordes vocales. Nos glaces sont complètement foutues. On se relève tous les deux tandis que nos rires se calment. Les yeux dans les yeux. Je finis pas arborer un sourire sincère qui vient du coeur, j'ai l'impression d'avoir trouvé ma moitié, mon tout. Il me rend mon sourire, un sourire aussi sincère que le mien.
| Inconnu- Hé sortez de l'eau, la plage est fermé de Dieu ces jeunes ! |
Je tourne la tête aussi vite et vois un policier nous attendant sur le sable l'air agacé. Honteux on sort de l'eau complètement trempés. Mes lèvres pincées pour éviter d'éclater de rire, je regarde Tyron faire de même. J'ai vraiment l'impression d'être une enfant qui vient de se faire taper sur les doigts.
Nous finissons par regagner la voiture encore tout trempés et sans nos chaussures.| Atheyna- Attends ouvre le coffre !
Tyron- Pourquoi ? Fronce les sourcils.
Atheyna- Parce que je vais me déshabiller pour pas mouiller ta voiture. |Il n'ajoute rien et finit par ouvrir le coffre. Je regarde à gauche puis à droite et commence à enlever mon t-shirt pour finir par mon pantalon. Tyron en fait de même à mes côtés et je profite de l'attente pour admire son corps d'apollon. J'inspire une grande bouffée d'air pour éviter de me consumer sous la chaleur de mon corps et me dirige en direction de la portière. Je bute un instant et me retourne pour lui faire face.
| Atheyna- Je peux conduire ?
Tyron- Heu...
Atheyna- S'il te plaît et promis je ferais attention.
Tyron- Ok Mais t...
Atheyna- Merci merci merci ! |Je fais le tour de la voiture tout en chopant les clés au passage et grimpe dans sa Porsche Taycan. 100% électrique et 100% très cher.
Je m'installe au volant, règle le siège et tout le tralala et me tourne vers mon co-pilote pas très rassuré.| Atheyna- Arrête de stresser, je conduis une Rimac C-two ! |
Il me regarde suspicieux, ne dit rien et tourne ses yeux en face.
Hey, j'espère que ce chapitre vous aura plu. Je voulais vous demander si vous vouliez des photos d'Atheyna et Tyron ? En tout cas j'ai déjà choisi les acteurs j'attends juste votre feu vert !
VOUS LISEZ
ATHEYNA
RomanceAtheyna, jeune doctoresse suisse, rencontre l'étoile montante américaine, Tyron. Quand leur corps s'entrechoquent et se complètent. Quand leur cœurs se rejoignent et s'assemblent. Mais que des choix s'imposent qu'advient-il ?