Je n'ai trahi personne sachez le !
Je n'ai rien fait !Bordel de merde ! Pourquoi est ce que je suis accusé d'un truc pareil !?
Bordel Hawks !? Pourquoi! ?
Après toutes ces années? toutes ces putains d'années à te supporter! ? et essayer de te revoir sourire après ce qui s'est passé! ?
Merde !
Après t'avoir sauvé!?
Après avoir tout fait.. !?
On me remercie ainsi ?Je sais que je suis un putain d'enfoiré avec ma famille ! Je sais que je suis un mauvais père!
Mais étais je un mauvais collègue au point de me trahir !?
Sérieux Hawks.. !?
Explique moi bordel !
Après toutes ces années ensembles à traquer les super vilains !?
Après tout ceci !?Pourquoi ?
Juste explique moi pourquoi? !Je me fais accusé par mon propre fils d'avoir trahi Rei ! Tu te rends compte !? Certes ! ça n'as jamais été l'amour entre nous !
Mais on reste une famille... Malgré tout le mal que j'avais foutu..Mais je lui avais toujours rendu visite sans que personne ne le sache, ta été le seul à le savoir parce que je te faisais confiance!
C.O.N.F.I.A.N.C.E ! merde !Mais qu'est ce que je découvre! ?
De la trahison..Je n'aurais jamais pensé que je le serais de ta part... , toi ! l'être qui m'insuporte ! .. mais je devais m'y attendre. . parce que tu es un putain de " vilain " maintenant!
....
..
Oh putain Hawks !?
Que dois je te dire ?A part un merci d'avoir foutu ma vie en l'air alors qu'elle n'est même pas installer sur terre!
Et dire qu'on a été collègue pendant des années. . .
On m'accuse de quelques choses dont ma tête n'a aucun souvenir. .. mais pourtant y avait des preuves. .
QUE S'EST IL PASSÉ BORDEL !?
( Bon ok , j'avoue que c triste mais boon xD )
VOUS LISEZ
Mon Instagram
RandomCherchez pas à savoir pourquoi l'héros numéro deux -Un- est sur cette application. @Bnha_community