- 6 -

1.2K 96 15
                                    

- non !...je te dis que non...d'accord ou pas j'm'en fou, j'irais quand même.

Denki jeta rageusement son téléphone sur la table de la cafétéria.

- qu'est ce qui t'arrives ?

- Eiji m'interdit d'allé à la soirée !

- Oh ? Quelle soirée ?

- Merde, j'ai oublié de t'en parler. On est invité à la soirée de Momo

- Momo ?

- Faut vraiment que tu te sociabilise. La fille super jolie et toute mignonne avec sa queue de cheval, dans notre cours d'anglais

- j'vois pas

- la fille pleine au as, la brune qui est souvent avec Ochaco, putain Izu t'as déjà discuté avec elle !

- Mémoire sélective ?

- C'est ça ouais. Bon on s'en fou, elle nous a invité à sa soirée, il y aura beaucoup de monde, pour te dire même Shoto y va.

- c'est quand ?

- Vendredi soir.

- Je travaille.

- Je t'ai pas dis l'heure, c'est à 22h00

- si tard ?

- Oui, c'est le principe d'une soirée !

- Imbécile, à partir de 20h c'est déjà la soirée je te signale. De toute façon je n'ai pas envie d'y allé. Tu sais très bien que c'est pas mon truc. Et puis ton rouge à raison. La dernière fête où t'es allé, dois- je te rappeler comment ça c'est terminer ?

L'électrique grimace, se rappelant rapidement dans quel état il était, puis frissonne d'honneur.

- je boirai moins

- c'est ça ouais. De toute façon fais ce que tu veux, tu es adulte, et si tu veux garder ton couple et la confiance de ton homme, tu ferais mieux des fois de te retenir. Il vaut mieux selon toi le garder sans aucun problème, ou bien encore une dispute et une soirée que tu finiras par regretter ?

- Rabat-joie, tu sais bien que j'adore les fêtes.

- Je suis pas ta mère. T'as qu'à le faire venir avec toi.

- C'est ça pour qu'il me mette une laisse est grogne dès que quelqu'un m'approche ?

- Tu l'aimes ou pas?

- T'es chiant !

- Si je lui dis de venir avec Kat tu viens aussi ?

- Je vois pas pourquoi !

- Ben toi et Katsu...

- arrête ça. Il n'y a rien entre nous, on essaye de redevenir pote c'est tout. Tu sais ce que tu peux faire de tes sous-entendus ? Je déteste le chantage, si j'ai envie de le voir je suis un grand garçon, je lui dirais moi même. Grandis un peu.

Izuku parti de la salle pour se rendre en cours. Heureusement pour lui, cette heure il ne la partageait pas avec Denki. Il s'installe et sortis ses notes puis les révisa, sentant quelqu'un à sa droite il leva les yeux. Shoto s'était installé à côté.

- salut

- salut, ça te gène pas que je me mettre là ?

- Pas du tout, fais comme tu veux.

Il replongea dans la lecture. Shoto l'observait.

- alors, tu viens à la soirée vendredi ?

retrouvailles?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant