PDV Extérieur :
Les trois filles autour de la table se regardaient depuis 10 minutes dans un silence radio. Chacune regardait les autres avec insistance pour qu'une d'entre elles parle la première. Ce silence fut briser par la plus jeune.
Miran - Sunhee eonnie tu commence ! T'es là première à a voir lancée l'alerte jaune !
Sunhee - MAIS ! ON A ENVOYÉES LE MESSAGE EN MÊME TEMPS. 19:44 POUR NOUS TROIS.
Sejin - Mais le tien est le premier à apparaitre sur nos écrans. Vas-y, de toute façon on va parler toutes les trois. Autant faire de la plus grande à la plus petite.
Sunhee - Bon okay. J'avais dit que je profiterais de ma vie de célibataire pendant un moment, mais c'est à dire que quelqu'un commence à me plaire *gênée*
Sejin - Johnny.
Sunhee - Wtf, comment t'as trouvé.
Sejin - Ah parceque c'est vraiment lui? J'ai dit son nom au pif. J'hésitais entre lui, Lucas et Tayong. Dans mon esprit tu pouvais potentiellement finir que avec ces 3 la. Quoi que Taeil Oppa aussi c'est un bon parti pour toi.
Miran - Je savais que y'avais un truc. Je mettais dis que je devais vous surveiller.
Sunhee - Quand ça ?
Miran - Le jour des essayages. Quand on est revenues du magasin avec Jaehyun oppa, j'ai vu ton regard. C'était le même que tu portais à Deng Lu Ge mais vas-y il était trop con lui a pas le voir. Enfin Bref. Explique nous tout.
Sunhee - Ben physiquement, il me plaît. Il est drôle, attentionné, très doué dans son domaine et il est très famille. Ça fait un moment qu'on parle par message et je crois que je l'aime bien 👉🏻👈🏻...
Miran - Il t'aime bien aussi je te le dis. Monsieur était entrain de te dévorer des yeux la dernière fois mais j'ai rien dis sinon t'allais me bully.
Sunhee - Abadakor, c'est comme ça maintenant on dit pas à sa eonnie les choses directement *rire*
Sejin - Fonce. J'ai fais des petites recherches sur NCT. Enfin des grosses, c'est à dire : regarder des lives, des vidéos youtube, écouter les albums, devenir une fan *rire*. Enfin bref, Johnny oppa est le boug idéal pour toi. Je pensais plus à Lucas pour toi au début. Mais c'était avant de connaître Johnny oppa. En plus il t'appelle Noona. Que demander de plus. Et j'en suis sûr qu'il va te combler au lit *rire*
Sunhee - Ptn Sejin ftg !
Miran - C'est un américain, son égo en prendra un coup si il te satisfait pas, donc c'est certain qu'il est bon *rire*
Sunhee - Ptn, elle aussi. BREF PASSONS. Sejin à toi.
Sejin - Alors. Comme je l'ai déjà dis j'ai regarder pas mal de choses sur NCT. Et cela pourquoi ? Parceque j'étais déçu pas avoir pu parler à tout le monde pendant le repas et surtout à ceux de ma table. Pour Renjun et Chenle ça allait puisque je les connaissait déjà. Mais j'ai pas pu enorment parler avec Taeyong, Ten, Yuta et Mark. Ducoup je me suis renseignée sur chacun. Oui les 21. Et disons que niveau musical Mark a attisé mon intérêt. Et avec les lives ect... monsieur à aussi attirer mon attention. Parcequ'il est drole ect.
Sunhee - Et? Parceque c'est pas que avec ça que tu nous lance un alerte jaune. Pour Yanchen ça a pris plus de temps.
Sejin - J'y viens. Et ne parlons pas de lui s'il vous plaît. Mark est venue rendre visite aux DREAM aujourd'hui. Il a ramener des bubble tea, j'ai eu le droit à un bubble tea. Un bubble tea litchi.
Miran - Omg comment il a su ?
Sejin - Jisung. Il a demandé à Jisung. Bref il me la passé et je lui ai proposer de s'assoir a coté de moi vu que c'était vide et c'est partie en cacahuète à ce moment la. Je pense pas que c'était visible mais j'étais à ça de m'évanouir parceque mon cœur battais trop vite. Je suis tombée pour ce mec ㅠ ㅠ.
Sunhee- Vous avez parlé de quoi?
Sejin - Essentiellement de nos carrières et de notre vie de tout les jours. Il est vraiment passionné, j'avais envie de jouer avec joues tellement il était chou. Faut que j'aille me fasse interner, il me connait même pas.
Miran - Essaye déjà d'être ami avec lui. Je sais que c'est pas forcement facile mais tu capte facilement si une personne t'aime ou pas ducoup tente.
Sejin - Mouais... on va sûrement parler par KKT. Je retourne dans pas longtemps en Chine, le drama va bientôt sortir.
Sunhee - Ah ce fameux drama. J'ai hâte de le voir. Vous revoir, toi et Chengcheng agir comme un couple couple ça m'excite. Je veux voir vos jeux d'acteurs et aussi tout les articles qui vont sortir sur vous avec des titres comme : LES DEUX ANCIENS AMANTS VONT ILS SE REMETTRE EN COUPLE ?" *rire*
Sejin - Vas-y chut, si Mark voit ça il va penser des à des trucs faux.
Miran - *tout bas* je pense que c'est déjà le cas. *tousse*
Sejin - Au lieu de parler dis nous plutôt pourquoi toi tu nous a lancer une alerte jaune !
Miran - Et bien, il se pourrait que je veuille poursuivre un homme hehe
Sejin et Sunhee - QUI ?? DIS MTN TOUT DE SUITE.
Miran - C'est fou comment on tombe toute les 3 pour des garçons du même groupe. *rire* Jung Jaehyun. Il me plaît bien
Sunhee - Wtf mais c'est quoi ces coïncidences de malade.
Sejin - En y réfléchissant. C'est totalement ton type malgré que t'as pas un type fixe.
Sunhee - Je sais pas si j'ai le droit d'en dire plus mais comme le dit si bien Jaehyun "doucement mais sûrement". Oublie pas t'es encore mineur. Il est majeur. Ça peut mal ce passer si vous prenez pas de précautions.
Miran - T'as parlé tu continue. Parle.
Sunhee - Nope. Ma bouche est fermée à ce sujet maintenant. Fait juste gaffe et sache qu'il va être très sympa avec toi.
C'est ainsi que les 3 amies continuèrent à parler d'autres sujets que l'alerte jaune lancée par chacune d'entre elles. Elles décidèrent vers une heure tardive à se coucher et reprendre des forces pour pouvoir poursuivre leurs coups de cœurs.
________________________________
VOUS LISEZ
Ordinary - Mark Lee
Ficción GeneralSimplement la vie ordinaire d'une personne pas si ordinaire.