♣️

53 2 14
                                    

   

BANDE ANNONCE PAR MOI
YB: AMBRE MIX




                      EP. 1
      « THE STRANGE PLACE »

«- Cours ! Que fais-tu encore là ?!!
-mais qui es-tu ?!!
Une jeune fille aux cheveux blond me tirai le bras, ne voulant pas que je rentre dans le quartier.
-N'entre pas !!!!
J'essaie de me défaire de son étreinte, mais elle enfonça ses ongles dans ma peau.
Je crie à pleins poumons et équarquille les yeux quand mon sang se mit à couler sur ses ongles.
-AH...! AHHHHHHHHHHHHH !!!! LÂCHE MOI !!!!!!  »

  « BOOM ! »
J'ouvre les yeux et me retrouve pas terre, a côté de mon lit

«-Aie... ; je met ma main sur l'arrière de ma tête et je constate que j'ai une bosse énorme.
Je siflle des dents; ça fait mal...  »
Je rêve toujours de cette fille mais ne me souviens que de ses paroles et de ses cheveux blond. Presque blanc.
Je secou ma tête, essayant de l'oublier.
Je déplace mon regard autour de la pièce, qui est ma chambre et soupire. J'ai mal dormi.
J'essaie de me relever mais ma tête se cogna à la table de chevet et parcoura des yeux cette place que je connais maintenant, par cœur.
Mon téléphone se mit à sonner au même moment
- oui ?
-Tu es où, bordel ?, toute l'équipe t'attend ! Les acteurs attendent,ils ont appris leur texte, mais avec leurs mémoires de la taille d'une allumette... Le producteur en a déjà assez d'eux si tu n'est professionnelle je-

- Oui, oui, Mark... J'arrive ! Dans
;je regarde ma montre ; moins d'une demi-heure...

-O-Ok.. ; on  entend des appels en  fond;

-Mark, ils t'appellent, j'arrive, je raccroche !

- Tu-

Je le coupe et raccroche tout en mettant mes baskets.
J'avance vers mon frigo, l'ouvre et prend une bouteille de jus de pomme et bois, puis prend  le croissant qui rester sur mon bureau dans une boîte en plastique, c'était un cadeau de la part de la pattiseriere trop tactile.

♣️
   ♣️.................................................♣️
♣️

[flash-back
Je sorti en courant de l'immeuble car j'étais en retard, j'avais un voyage d'affaire et mon train partait dans moins de 10 minutes
Je dévale la pente qui séparé mon pitoyable quartier de la ville et passa devant la pattiserie de cette jeune femme mais en même temps qu'il ne l'était.
On ne pouvait lui donner un âge, et cela me dérangeais un peu, je ne savais comment m'adresser à elle, mais en même temps, je n'y prenait pas trop d'attention, car je lui parlait peu.
Soudainement, elle prit mon bras fermement, m'arretant dans ma foulée, je tribucha presque, et me tira vers elle. Mon visage fut très près du sien, et mes mains commencèrent à trembler, son regard me mis mal à l'aise. Elle sourit. Mon cœur ratta un battement. Elle avait quelques dents en or d'autres en argent, cela lui faisait un drôle de sourire, qui ressemblait plus à un rictus qu'à un sourire. Il me fit froid dans le dos.
Victime de son côté tactile que je déteste plus que tout mais dont je ne peux échapper. Elle me souffle dans l'oreille.
«- jeune homme, as-tu déjeuner ? J'ai fait quelques délices. J'ai créé de nouveau macarons. A la crème de marron. Aime-tu la crème de marron ? Vient goûter..

-Non... Ça va merci. Mais.. Je suis un peu en retard, madame kanaïs, mon train...
-Oh !! Un peu.. S'il vous plaît, ils sont tous chauds.. Juste une bouchée..

PEOPLE AROUND ME Où les histoires vivent. Découvrez maintenant