Chapitre 5

214 21 2
                                    

Je rentrai dans le bus et m'assis à une place quelconque. Je devais rejoindre Mélody et un gars dont j'avais oublié le prénom qui était lui aussi au club de danse au parc. C'était moi qui apportait le repas donc j'avais fait les portions triples.

Alors que le bus avançait à travers les rues de la ville, je réfléchissais à tout ce qu'il s'était passé depuis que j'avais acheté Just Dance, le meet-up... Le casting qui arrivait bientôt... J'avais bien fait d'acheter ce jeu et je comptais acheter tous ceux qui sortiraient après. Je possédai déjà toute la collection de Just Dance: je les avais tous achetés sauf un, le tout premier. D'ailleurs, je le cherchai toujours dans les magasins. Il me le fallait absolument pour completer ma collection.

J'entendis le nom d'un arrêt mais ce ne fut pas le mien. Alors je me replongeai dans mes pensées. D'ailleurs, il me fallait absolument que je m'achète une voiture car j'allais en avoir besoin de plus en plus. J'avais déjà mon permis donc il me fallait juste que je trouve une voiture à vendre. Je pensa qu'il fallait que pour commencer, j'en achète une d'occasion et non une neuve.

Je sortis mon téléphone et alla sur internet pour chercher sur les sites de vente de voitures d'occasion une voiture en plutôt bon état et pas trop chère. Alors que je fouillai encore et encore à la recherche d'une voiture, j'entendis mon arrêt alors je dû fermer mon téléphone, prendre mon sac et le sac qui contenait le repas puis sortir du bus.

Je marcha un peu jusqu'a arriver devant le parc et je vis Mélody en train de parler avec un gars sur une banc. Je m'approcha d'eux puis les saluèrent tous en m'assayant sur le banc.

Moi: Salut les gens !

Mélody: Bonjour Kylie ! Je te présente Julien, il est au cours de danse juste avant nous.

Kylie: Salut !

Il ne m'adressa seuleument un signe de tête et un tout petit sourire, si ce n'est que je l'eus à peine remarqué.

Mélody: Bref, j'ai faim ! J'espère que tu as fait de bon trucs à manger.

Moi: Bien sûr, tu me connais.

Je replaçais une de mes mèches brunes derrière mon oreille puis décida de commencer à sortir les sandwichs et le reste de nourriture que j'avais préparé pour que nous puissions commencer à manger.

Mélody: C'est délicieux

Elle reprit une bouchée de son sandwich. Puis nous commençâmes à discuter bien que Julien ne participe point à la conversation, à croire que je le dérangeai. Dans tous les cas, je m'en foutais de lui puisque tant que je passai du temps avec ma meilleure amie, tout allait bien.

Moi: Au fait, je ne te l'ai pas raconté, j'ai totalement zappé de te le dire, tu connais le jeu Just Dance ?

Mélody: Heureusement que je connais, j'ai celui de l'an dernier mais je n'y joue presque jamais, je préfère la vraie danse.

Moi: Si tu veux, même si je trouve que les danses qui se trouvent dans ce jeu sont des vraies danses aussi.

Mélody: On ne va pas discuter sur ça maintenant, je pense. Tu voulais nous dire quoi ?

Je voulais surtout le dire à Mélody mais vu qu'il y avait Julien, il le saurait aussi mais cela ne me dérangerai pas vraiment.

Et je leur expliquai du début à la fin ce qui m'était arrivé et ce qui allait se passer. Mélody fut heureuse pour moi mais Julien, comme depuis mon arrivée, ne montra point ses émotions. Il s'en foutait, sans doute.

La journée passa et je fus heureuse de quitter ce "Julien", il était vraiment associal avec moi, ou peut-être était il comme ça avec tout le monde ? Il n'avait pas dit beaucoup de choses. J'aurai pu compter le nombre de mots qu'il avait dit, il n'y en aurait pas eu plus d'une centaine.

Je rentrai chez moi toujours en bus, toujours en pensant à m'acheter une voiture. J'appellai d'ailleurs ma mère pour lui en parler. "Nous en parlerons plus tard ma chérie" avait-elle dit avant de raccrocher.

Après être entrée dans ma maison, je décidai de faire du sport sur mon jeu favori en rejouant sur les meilleures musiques du jeu car bien sûr, sur toutes ces musiques j'en avais préféré quelques unes aux autres.

J'arrêtai bien vite de jouer dès que je pensa qu'il fallait que je m'entraine essentiellement pour le casting qui allait bientôt avoir lieu. Si je ne m'entrainais pas, mes chances de gagner allaient diminuer car on ne nait pas avec un don pour la danse, il faut s'entrainer d'arrache-pied pour réussir. Et j'allais m'entrainer d'arrache-pied car je voulais réussir.

------------

Voila le chapitre ! Encore une fois, comme nous sommes en vaccances je vous poste en avance et le prochain chapitre sera dans 3 jours ! (Désolée pour la longueur de ce chapitre mais j'avais pas trop d'idées mais le prochain sera beaucoup plus long!!)

Just Dance [Slow update]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant