3 ans plus tard...
Depuis trois ans déjà, Hayley était à la recherche de ses parents biologiques. Elle avait à présent dix-neuf ans, et tout les jours elle relisait la lettre de son père, en repensant à touts les moments qu'elles auraient pu avoir avec lui et sa mère.
Durant ses trois années, elle à aussi fait des recherches sur ce qu'elle était. Elle était une sorte de... Louve-garou. Hayley ne le croyais pas mais... c'était la seule explication possible. Ses recherches sur ce qu'elle pouvait être, l'on menée jusqu'à une certaine ville qui se nomment "Mystic Falls". Hayley avait lu plusieurs articles qui racontaient que cette ville abritait des "créatures surn". Alors la voilà, une nouvelle fois dans un avion. Pendant tout ce temps elle avait habitée dans un petit appartement à Paris, avec une grande cave pour les nuits où elle se transformer. Elle avait aussi trouvé un petit boulot, ce qui lui a permis d'acheter le billet d'avion.~~
Une fois arrivé au plus près de la ville, Hayley pris un taxi qui l'emmena à Mystic Falls. Elle paya son petit voyage en taxi, et marcha jusqu'à trouver un bar se nommant "Mystic Grill".
Elle rentra dans le Mystic Grill, et se dirigea vers le comptoir puis elle commanda une limonade. Un serveur blond lui donna la boisson, et Hayley s'assit en sirotant.
Un homme au cheveux de corbeau rentra et dit au serveur :- Comme d'habitude Denovan !
Puis il s'assit à côté de Hayley avec une moue un peu exagéré. Le fameux Denovan servi au nouveau venu une bouteille d'alcool entière. Le brun vu que Hayley l'observait, alors il décida d'entamer une convention.
- Tu veux ma photo ?
- Non, je viens d'arriver ici, et je voudrais savoir si vous n'auriez pas hôtel où appartement à me conseiller.
- Ici ? Vous êtes mal tombé ma p'tite, il n'y a ni hôtel, ni auberge dans ce trou à rat.
- Sauf votre respect, je suis plus âgé que vous.
Le brun la regarda de haut en bas avec ses beaux yeux bleus.
- D'où tu sors ?
- Je viens de Paris, et vous habitez ici ?
- Ouais.
L'inconnu porta la bouteille d'alcool à sa bouche et bu de grosses gorgées de ce liquide.
- Je t'en prie, si nous nous tutoyons ?
- Bien, je m'appelle Hayley, et v-toi ?
- Je m'appelle ...
Avant que l'inconnu puisse révéler son identité, une fille au long cheveux lisses et châtains débarqua.
- Damon ! Je t'ai cherché partout ! J'aurais dû me douter que tu étais ici ! Viens, c'est urgent, Bonnie a vu quelques choses !
- Bon, le devoir m'appelle, ça à été un honneur de t'avoir rencontré Hayley, au-revoir et bonne chance pour trouver quelques choses ici !
Sur-ce, le prénommé Damon partit avec la fille au long cheveux pour retrouver une certaine Bonnie.
Hayley les regarda sortir en finissant son verre de limonade. Il fallait absolument qu'elle trouve un habitat avant que la lune se lève, car c'était la "nuit maudite".
Elle se renseigna au près du serveur Denovan et appris qu'il y avait une forêt pas loin d'ici. Elle paya, puis alla dans la direction indiqué par le blond.
Hayley prnsa que personne irait dans une forêt la nuit, alors elle irait ce transformer là-bas.
VOUS LISEZ
Reste, je t'en supplie ...
FanfictionHayley Marchall, une louve-garou adopté dès son plus jeune âge par la famille Marchall, décide dans savoir plus sur ses origines. Mais au cours de son enquête, elle croise le chemin d'une puissante famille de vampire. La famille Mikealson . ••••••••...