-Chapitre 9-

364 25 3
                                    

Il finit ce qu'il etait en train de faire et s'apprêtait à se relever quand d'un coup on entendu des pas et quelqu'un ouvrir la porte. Je me tourna vers cette personne et vis...

Calum...

Son visage ne disait rien de bon...
Il s'approcha dangereusement de Luke.

- Qu'est-ce tu fou avec elle ?!

- Calme toi je lui apportais juste une crème !

- Un crème ? Pourquoi ?

Oh non... La conneries qui fallait pas faire...

Faut improviser ! Seulement je suis pas très douée pour sa... Tant pis.

- Pour rien laisse..

- Dit moi de suite ce qui se passe !

- Il se passe rien t'inquiète pas.

- ... Il t'a fait quelque chose ?!

- Luke ? Mais non !

Il se retourna vers Luke et lui lança des regards noirs. Il me fait peur ..! Qu'est-ce qu'il va faire ?!

- T'es mort !

- Quoi ?!

- Pourquoi tu me fais ça ?!

- Mais de quoi tu parle ?!

- On ne s'approche pas de ce qui m'appartient !

- Arrête tes conneries Cal !

- Ne la touche plus !!

Il mit un coup de point a Luke. Mais qu'est ce qui lui prend ?!
Luke mit aussi un coup pour se défendre.

- Mais Calum !! ARRÊTE !!

Je me précipita vers eux en essayant de les retenir mais je fus expulsé à l'autre bout de la pièce. Cal était vraiment en colère..! Je ne l'ai jamais vu comme ça.. Ils me faisaient peur.. Tous les deux..!
Il continuait à le frapper, de plus en plus fort.

- STOOOP !!

Il ne s'arrêtait pas... Luke était coupé vers les lèvres.
Je commençais a pleurer. De douleur, mais surtout parce qu'il se battaient et que je ne pouvais rien faire. Ils m'aiment tout les deux...
Pourquoi sa n'arrive qu'à moi ce genre de chose ?!

Calum continuait de le frapper en lui jetant des insultes de genre "Va crevé" ou "Connard".. Luke ne se laissait pas faire évidement. Mais il pensait à quoi franchement ?!

- Pourquoi tu fais ça ?!

- Je vous trouve vachement proche depuis hier soir !

- Qu'est ce que tu raconte ?

- ARRÊTE DE FAIRE CELLE QUI COMPREND PAS !!

Luke profita de son manque d'attention et lui remit un coup. Calum s'étala par terre en larmes. Il avait l'air de souffrir. Autant physiquement que mentalement... Il souffrait beaucoup...

- Arrête tes conneries Cal ! Qu'est ce que t'as ?!

- Je l'aime...

- ... (Luke) En regardant Calum tristement.

- Cal... (Moi)

Je me releva et manquer de tomber par terre. Mon bleu me faisait très mal !..

Harcèlement .. //En pause//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant