The feast of revelations

64 7 14
                                    

Une fois dans le véhicule de Jaehyun je lui ai raconté comment cela c'était passé. Alors qu'il m'assura sa satisfaction que tout cela se soit bien passé, j'hésitais à lui poser une question:

«- Jaehyun je peux te demander quelque chose?

- Oui qu'est-ce qu'il y a ?

- Tu sais Sicheng, le gars qui a été très gentil avec moi au cour?

- Oui., me répondait-il brièvement en restant concentrer sur la route.

- Et bien il est tout seul demain et je voulais te demander si c'était possible de l'invité...

- Tu le connais à peine.

- Oui ben justement... Ça sera l'occasion de faire sa connaissance tu ne crois pas?

- Et si ça tourne mal?

- Ben vous serais tous là! Je pense qu'il ne fera pas le poids.

- Demande à Johnny... Après tout c'est chez lui que la fête à lieu., me répondit-il en soupirant.

- Je vais lui envoyer un message alors!

- Tu n'as pas son numéro.

- Ben c'est pour cela que tu vas me le passer?»

Il ria légèrement à ma réflexion et me dicta le numéro de son ami. Je lui ai donc envoyer:

De Moi:

«Salut Johnny! C'est Ten l'ami de Jae! Je voulais te demander si un ami à moi (du cour de danse) pouvais venir demain. J'espère que ça sera bon pour toi! Mais ne te sent pas obliger je peux lui dire que ce n'est pas possible.»

Après quelques minutes de route, il me répondit assez rapidement:

De Johnny:

«Salut Ten! Il n'y a aucun problème! Ton ami est mon ami (bon sauf s'il te veut du mal). Ah et tu remercies Jaehyun de t'avoir passé mon numéro. Tu es un contacte très précieux à présent 😉»

Je rougissais doucement en lisant son message. Il est vraiment mignon quand il veut. Jaehyun me demanda:

«- Alors il t'a répondu quoi?

- Qu'il n'y avait aucun problème et que mes amis son ses amis.

- C'est bien du Johnny ça. Disait-il en rigolant doucement. Autre chose?, reprit-il.

- Non pourquoi?, répondais-je doucement.

- C'est ça qui te fait rougir?, me taquinait-il en m'observant d'un regard discret.

- Non...

- Alors c'est quoi? Il a déjà commençais à te draguer avec ses manières lourdes?

- Arrête c'est n'importe quoi, il ne me drague pas!

- Ça se voit que tu ne le connais pas, tu lui as tapé dans l'œil.

- N'importe quoi.

- Pour tout te dire il m'as confier qu'il t'aurais laisser faire le soir de notre rencontre, si c'était lui qui t'avais sauver., à ses mots je suis devenu rouge pivoine.

- Tu lui as dis ça!

- C'est mon meilleur ami on se dit tout.

- Ah donc il est au courant pour Taeyong et que tu t'es branler en pensant à lui!

- Je ne lui raconte pas non plus mes désirs sexuels, ça c'est privé quand même.

- Alors pourquoi tu lui as raconté ça?

New Shape of Life in the Society Maze [JonhJaeTen]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant