Nous sommes cinq Wattpadiennes, qui vous tends ses mains. Nous avons remarquée que, beaucoup de personnes souffrent ces derniers temps... Donc, nous allons essayer de vous aider. Nous sommes toujours disponible, en privé ou en commentaire, à vous de voir.
Mais, pour qu'on vous aide, vous devez accepter notre main. Alors, pour que vous découvriez qui se trouve en face de vous, nous allons nous présenter.
~ Elif Özkan ( _-Kaminari-Denki-_ )
Ohayo ! Je m'appelle Elif. Mon apparence, on s'en moque, nous ne sommes pas là pour juger. Je suis naturelle optimiste, souriante, bavarde et généreuse. J'ai un âge, que je ne citerai pas. Bien sûr, j'ai des défauts, mais j'essaie du mieux que je peux de les corriger. J'ai une amie qui se sent vraiment pas bien, et c'est ce qui m'a donné l'envie de faire ce compte commun. Nous vous envoyons des la positivé ! Depuis le confinement, j'ai beaucoup changée. J'ai remarquée à quelle point la différence est jolie. J'espère que vous le remarqueriez, vous aussi !
~ Betty Lim ( namazuD )
Annyeong ! Je suis plutôt gentille, déterminée et je pense que chaque personne mérite d'être aidée.Je suis plutôt positive parce que c'est toujours mieux que de râler tout le temps,même si j'ai un petit côté sombre (cest spécial, c'est pas du genre râleuse,etc) mais je ferai de mon mieux pour vous aider ^^ je ferai tout pour t'aider !
Sinon,j'aime bien le coréen et la Kpop,je dis ça au cas où ça encouragerai d'autres à venir me voir :3 kissi~ Millie Mayer ( _Millie-Mayer_ )
Ohayo mina-san
Je suis une fille avec un fort caractére je suis prête a aider quiconque qui se trouve en etat de faiblesse , de mon point de vue les personnes les plus agressive sont les plus detresse donc ii faut eviter de leur envoyer la premiere pierre je suis a votre écoute
J'aime beaucoup la musique sa me permet detendre de pleurer si jai besoin et de sourire si je veux etre heureuse~ Foxy ( Magical_Foxy )
Heya! Moi c'est Magical_Foxy mais appelez moi Foxy, c'est plus court. Je suis une fille qui aime les gens, n'importe qui, peut importe ceux qu'ils sont. Je n'aime pas voir des gens mourir à cause de gens sans coeurs donc je fais de mon mieux pour les soutenir ^^ Je suis gentille, aimable, et surtout, créative. J'aime faire sourire les gens et j'aime encore plus les aider. Viens me parler, et je serai l'épaule sur laquelle tu va pleurer, le sac ou l'oreiller dans lequel tu vas frapper, et surtout, la personne qui te feras plein de câlins pour te redonner espoir :3 Si je te fais rire, pleurer ou même crier, je m'en ficherai, cela prouverai juste que je t'aide vraiment et que tu me fais confiance. :3 N'aie pas peur, nous sommes là.
~ Hazel ( 0o0HazeL0o0 )
Salut ! Je suis Hazel (pseudonyme) et j'ai 13 ans. Je suis une fille créative, bavarde, fan d'anime et de jeux vidéos. J'adore la musique, ça me permet de pleurer un coup. Mais je déteste par dessus tout le harcèlement ou l'intimidation. Je me suis faite « harcelée » durant mes cinq années de primaire par toute ma classe. J'en ai bien sur parler mais à chaque les profs me demandait juste de les ignorer. Ça a changé en CM2 où ma prof a été choquée du fait que ça continuer et m'a aidé. J'ai eu de la chance de tomber sur une si bonne personne ! Alors je veux devenir comme elle et t'aider ! Toi lecteur ou lectrice qui lit ça et qui a besoin d'aide ! N'hésite pas ! Nous ne mordons pas :3
~ David ( Mistgunfairytail )
Konnichiwa! Je m'appelle David. Je suis un mec plutôt cool et très attentif. Le basket-ball c'est ma passion et je fais aussi de la natation. Les mangas, animés, jeux vidéo et moi ça fait un. Enfin bref on s'en moque de toute façon. Si j'ai rejoint cette communauté c'est pour aider, soutenir et conseiller ceux qui se sentent seuls et abattus. Alors n'hésitez pas à nous dire ce qu'il ne vas pas. Sayounara!
~ Tsun ( Boss_Bitch_- )
Ohayo,Annyeong, je suis soo-jin mais appellez moi Tsun.
Je suis coréenne/japonaise. J'adore la musique,les mangas et les jeux vidéo.si j'ai rejoint cette communauté c'est pour aider celles/ceux qui souffre, qui ont besoin d'aide, de parler , de confié leur problème, quoiqu'il arrive on sera toujours là pour vous écoutez, pas pour vous juger. Vous n'avez pas besoin de vous retenir, dechenez vous. Une dernière chose Si vous avez besoin de pleurer, ne vous retenez pas.j'espère pouvoir t'aider à te sentir mieux ^^
❝- Je ne suis pas ici pour te juger
Je ne suis personne pour pour le faire❞J'espère que nous vous serons utile, n'hésitez pas à partager, taguer ou plus pour que plus de personnes soient au courant que nous sommes là !
VOUS LISEZ
Nous t'écoutons
De TodoBesoin d'aide ? On te tends notre main. A vous de voir si vous alliez la prendre ou non. Dans ce livre, nous nous présenterons, et vous donnerons des petits conseils pour que vous vous sentiez mieux !