Chapitre 8

1.3K 122 29
                                    

Taeyong échangea un regard avec l'alpha. Ce dernier haussa les épaules, et s'installa alors au milieu. Mark s'accrocha avec joie à la place du hublot et Taeyong au bord de l'allée. Sur la place de l'autre côté de l'allée se trouvait Winwin. Yukhei lui, se sentait déjà en difficulté. Il chercha dans sa poche son pince-nez ou un masque, mais rien. Il trouva vite l'endroit oppressant à cause de l'odeur de Taeyong. L'avion se mit à avancer, et tout le monde se tut. Mark regardait avec son euphorie habituelle par le hublot tandis que Taeyong regardait calmement la notice en face de lui. Quand le moyen de transport quitta le sol, il se sentit doucement collé contre le siège. Il ferma les yeux en souriant, imaginant une toute autre scène depuis cette sensation. Une fois que l'avion fut stabilisé au-dessus des nuages, il rouvrit les yeux, voyant une hôtesse de l'air passer avec un chariot. Il demanda alors un magazine, ce qu'elle lui tendit. Il le prit entre ses mains et se mit à le feuilleter. Un souffle se fit ressentir sur son épaule et il tourna la tête. Yukhei regardait le magazine aussi, on dirait bien.

-Je peux ? demanda-t-il en relevant les yeux vers lui.

-O... Oui, bien sûr ! se reprit Taeyong.

Ils lurent alors le magazine ensemble, Mark plongé dans le sommeil (l'utilité d'avoir demandé la place au hublot si c'est pour dormir) et Winwin faisant déjà la discute avec son voisin. Taeyong tourna la page, et s'arrêta sur une montre.

-Oh ? fit-il en parlant à lui-même inconsciemment. Elle est jolie...

Yukhei le fit revenir sur Terre en disant quelque chose.

-Achète-la, alors.

-Oh, non ne t'inquiètes pas, je n'en ai pas besoin... Un loup ne porte pas de montre ! expliqua-t-il en riant.

L'alpha roula des yeux et se concentra de nouveau sur le magazine malgré l'odeur de Taeyong dans les narines. Alors qu'ils regardaient une page sur de la nourriture quelques minutes plus tard, l'oméga se perdit dans ses pensées.

"-Winwin a dit que c'était un chiot mignon... Sauf que je me demande ce qu'il cache autant..."

-Ça va ?

Taeyong sursauta.

-Hein ?

-Je te demande si ça va, soupira Yukhei. Tu fixais ce sandwich au fromage en marmonnant.

-Ah, non, je pensais à quelque chose, dit le rouge.

-Et à quoi ? fit l'alpha, curieux.

-À toi.

Le grisé sembla s'étouffer avec sa salive.

-En fixant un sandwich au fromage... se rattrapa-t-il. Je ne sais pas si je dois mal le prendre.

Taeyong rit face à sa remarque.

-Non, je fixais un point imaginaire dans ma tête.

-Ahh, tout s'explique, répondit Yukhei.

Le rouge tourna la page, passant au sucré. Rien de bien intéressant (je vous annonce que l'auteure se sent indignée et blessée à la suite de cette phrase). Le voyage passa plutôt vite, Yukhei et Taeyong firent des morpions et des pendus tandis que Mark dormait encore, se réveillant que quand l'avion atterrit pour regarder par le hublot le paysage. Winwin, lui, discutait toujours aussi tranquillement. Quand l'avion fut complètement arrêté, les escaliers installés près des portes de sortie, ils descendirent en s'étirant de l'avion, partant vers l'aéroport de Rio pour récupérer leurs valises. Mark et Taeyong n'eurent pas à attendre longtemps avant d'avoir les leurs. Par contre, Winwin et Yukhei... Winwin fut dans les derniers mais celle de Yukhei... Ce dernier retint son souffle, et les 3 autres surent qu'il était en train d'essayer de garder son calme. Il demanda au gars s'ils possédaient une valise grise avec un genre de sticker dessus, mais le monsieur n'eut pas le temps de terminer sa phrase... Yukhei courait derrière un neuneu qui avait sa valise en main. Son corps n'eut aucun problème pour le rattraper et il récupéra sa valise froidement, repartant vers les deux classes ensuite.

-Alors ? Tout va bien ? s'inquiéta Winwin.

-Oui, c'est là ! fit Yukhei en donnant quelques tapes à sa valise. Maintenant, nous pouvons commencer à suivre les classes qui partent sans nous, finit-il avec un sourire bête.

Les deux omégas se mirent vite en route, discutant du rêve "fabuleux" de Mark et Winwin et Yukhei étaient silencieux derrière. Les deux alphas avaient l'air perdus dans leurs pensées respectives... Mark le remarqua et ralentit un peu le pas pour se retrouver à leur hauteur, du côté de Winwin.

-Ça ne va pas ? dit-il tandis que Taeyong arrivait aux côtés de Yukhei.

-Oh si ! Je réfléchissais au fonctionnement des hôtels, comment ça va se passer ! sourit Winwin.

Ils se tournaient vers Yukhei également mais ce dernier n'avait pas l'air d'avoir envie de répondre... Ah si.

-Le gars qui m'avait pris ma valise a dit que les chinois étaient tous cons et qu'ils ne devaient pas exister sur Terre. Déjà de un, je suis hong-kongais donc c'est pas la même chose, siffla-t-il en commençant à s'énerver, et de deux, tous mes amis sont chinois.

Taeyong voulut poser une main sur son épaule mais se ravisa, ne voulant pas plus énerver le grisé.

-Ne t'inquiètes pas, c'était juste quelqu'un de fermé d'esprit, le rassura le rouge.

Yukhei se tourna vers lui et croisa ses yeux qui le fixaient. Il ne savait pas pourquoi, mais voir le visage de Taeyong en bonne santé, voir ses yeux se poser sur lui comme si c'était le seul sujet intéressant qui existait sur l'instant suffisait à le mettre de bonne humeur (bonne humeur qu'il n'affichait malheureusement pas tout le temps (même rarement) depuis qu'ils se sont rencontrés il y a quelques jours). Il donna un simple petit hochement de tête pour acquiescer et ils regagnèrent en vitesse les bus qui les attendaient.

Mark se plaint à son ami.

-Yahaa, encore des transports... Moi qui en ai marre d'être assis !

Taeyong rit et entoura les épaules du blond avec un de ses bras.

-Allez, courage, je sais que tu peux le faire ! se moquait-il. Tu es quand même le grand Mark Lee !

Mark se renforça soudainement, marchant vers le bus en bombant le torse.

-Ouais, c'est vrai ça ! Allez gooo !

Taeyong éclata de rire sous les yeux des 2 alphas qui essayaient de comprendre la situation ; la réaction soudaine du blond vu qu'ils n'avaient pas suivi la conversation et les éclats de rire du rouge. Ils montèrent alors chacun dans leur bus, reprenant les places qu'ils avaient dans le premier.

Alpha - Taeyong x Lucas [en pause indéterminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant