-30-

79 3 0
                                    

-•Salut 🏴‍☠️💛•-

J'ai aussi acheter des vêtements à mon frère et des bijoux avec des parfums pour ma mère et mon père puis on n'est rentré .


Dès que j'arrive devant la porte de chez moi j'étais toute excité, toute contente alala sa
m'avais trop manquer!



Je sonne à la porte et c'est ma mère qui vient m'ouvrir dès qu'elle m'a vue elle pleure...

-Moi; Non c'est bon maman pleure pas , je suis là maintenant ! Je partirais plus !-*🥺*-


J'entre dans l'appartement je pose mes affaires puis je lui fais un gros câlin...

-Ma mère ; Imbecile va ! Tu sais pas comment je m'inquiétais pour toi , tu m'appelais presque jamais !

-Moi ; Oui désolé, désolé , désolé jte jure que je suis de retour et pour de bon .

-Ma mère ; Humm bon viens y'a ton père dans le salon .

Je prends mes sac puis je vais dans le salon et je fais un gros câlin à mon père , même lui il était choqué mdr .


-Papa ; Ah ma fille sa fait longtemps hein .

-Moi ; Oui je sais pardon , pour me faire pardonner je vous ai acheter des cadeaux !

Je leurs passe leurs sac puis ils regarde...


-Eux; Wahhh t'es folle ! C'est magnifique ! Ou t'a eu cette argent pour acheter ça ?

-Moi ; Sa paye de garder des enfants riche 😉, sinon il est où Ibrahim ?

-Ma mère ; Mdr je savais que t'étais folle ! Je l'ai toujours dit, mercii ma fille ! Bah Ibrahim et dehors comme d'hab .

-Mon'pere ; Merci Amy sa fait plaisir!


-Moi ; Derien , bon moi je vais ranger mes affaires à toute 😘.


Je prends le sac pour Ibrahim et le miens et je vais dans ma chambre, ma chambre n'avais pas changé hein mais elle m'avait manquer ! Je ranger mes habits et certains vont à la machine puis je m'allonge sur mon lit et je commence à régler mon nouveau téléphone j'envoie mon numéro à mes copines puis je me tape une petite sieste .

[...]


Bon je vais vous sauter 3 semaine-


Ma vie d'avant avait re pris son court, j'ai même trouver un travail à foot lokers , grâce à mes copines !



Walid ?

Bah j'ai pas eu de nouvelles de lui , je lui ai envoyé un message sur snap y'a déjà deux semaines mais il m'a jamais répondu, il m'a laisser en vue !

Sa ma piquer de ouf , moi qui pensais que je pourrais quand même le voir après être partie, mais pas du tout le mec s'en fou complètement de moi quoi...



Chroniques de Inaya Amy ; Amour difficile Où les histoires vivent. Découvrez maintenant