J'ai failli oublier de publier ! (Vu le truc avec lequel je vous ai lâché-e-s la dernière fois, ça aurait été con, pas vrai ?)
Marinette était posée dans sa chambre, la petite boîte hexagonale dans sa main, et le regard fixé dessus. Elle attendait que les heures passent, regardant régulièrement l'heure sur son téléphone.
Minuit...
Minuit trente...
Une heure du matin...
Deux heures du matin.
Ses parents devaient dormir maintenant. Elle ne pouvait pas s'enfuir par sa fenêtre alors elle partit silencieusement de chez elle par la porte, prenant au passage son double des clés de chez Alya. C'était un avantage quand on passait énormément de temps chez quelqu'un, alors elle en avait un.
Alya avait toujours été son choix pour être Ladybug, et ça ne changeait pas à ce jour.
Elle ne pensa pas au fait qu'elle allait entrer par effraction chez sa meilleure amie en pleine nuit, et partit à son immeuble, avant d'entrer doucement dans son appartement. Elle avait appris à être discrète en portant le Miraculous de la coccinelle, mais elle n'aurait plus besoin de savoir l'être une fois qu'elle l'aurait confié à quelqu'un.
Elle entra dans la chambre de sa meilleure amie, puis déposa la boîte sur son bureau, avant de partir tout aussi discrètement qu'elle était arrivée, tout en fermant la porte à clé.
Elle fit le chemin inverse et arriva chez elle à trois heures du matin.
Une fois dans sa chambre, elle se posa sur son lit et fixa le plafond, incapable de dormir. Elle se sentait vide.
- Marinette ! Ouvre cette trappe ! MAINTENANT !
Elle entendait des coups sur la trappe menant à son balcon en plus des cris. Elle sursauta et fut d'abord effrayée avant de reconnaître la voix.
C'était celle d'Alya.
Elle ouvrit la trappe, tout en se disant qu'elle aurait peut-être dû ordonner à Tikki de ne pas divulguer son identité. Ou alors donner le Miraculous à Nino, qui n'avait aucune idée de qui elle était...
Enfin, trouver un moyen pour ne pas être retrouvée en moins de deux.
La brune entra dans la pièce et ferma la trappe. Elle avait dû se dé-transformer sur le balcon, puisque Tikki était à côté.
- Explications. Maintenant.
- De...de quoi tu parles.
Alya ancra son regard dans celui de la fille aux cheveux noirs, et répondit.
- Ne joue pas à ça avec moi. Pourquoi tu m'as donné ton Miraculous ?
La jeune fille détourna le regard et bredouilla.
- Ils veulent une vraie fille en tant que Ladybug...Alors...
- Mais Marinette...
L'appelée soupira et lâcha.
- Je sais ce que tu vas dire, que je suis une vraie fille. Mais...même sans ça...je...j'en peux plus...je veux faire une pause dans tout ça...le temps que ça se tasse je...je peux ?
Elle regardait la Kwami, qui soupira.
- Alya n'a pas été choisie pour le Miraculous de la coccinelle...Mais elle a déjà de l'expérience...Et Chat Noir sera là pour l'épauler. Tu penses devoir faire une pause pendant combien de temps ?
La styliste réfléchit un moment.
- Je ne sais pas...à vrai dire...c'est juste...le temps que les médias relâchent cette affaire, que ça se calme aussi au lycée...que je me remette un peu en route et...que ma mère a-accepte...
VOUS LISEZ
Tu es normale [Miraculous Ladybug]
FanfictionLadybug et Chat Noir, deux héros bien connus. Sous le masque de Ladybug se trouve Marinette Dupain-Cheng, qui n'est connue par tous qu'en tant qu'un garçon du nom de "Manu". Ainsi, elle a toujours caché deux identités, la sienne, et celle de l'héroï...