Chapitre 2
Plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis cette fameuse audition. Aucune des trois autres fois où elle avait dû se présenter devant le jury ne l'avait autant secoué que la première fois. Après tout, peut être que Jeremy avait raison, ça devait être le stresse.
Plus les jours passaient, plus l'impression que tout cela était stupide gagnait du terrain. Ce mois dernier avait été épuisant pour elle malgré son emploi du temps largement superficiel en dehors de ces prestations à X-Factor. Mary n'était même pas sûr d'avoir envie de gagner, elle avait juste l'impression de priver une personne de sa chance en continuant la compétition. Dans une semaine, les live sur les plateaux allaient commencer. Bien sur, elle ne pouvait pas nier qu'elle aimait le fait d'avoir était choisit parmi des milliers de voix.
-Bon, madame la super star dédaignerait me passer le lait? S'exclama un de ses frères au bout de la table.
La jeune fille lui envoya la brique sans prendre le temps de relever le surnom et se leva.
-Tu crois vraiment que c'est l'heure de prendre ton petit déj?
-Absolument, 20h30 ça me semble idéal, rétorqua Jeremy en portant sa cuillère pleine de céréales à sa bouche. Et va te préparer.
-Je t'ai dit que je n'avais pas envie de sortir.
-Mais si. Allez bouge.
Elle leva les yeux au ciel et monta à l'étage. Son frère passait ses soirées dans tel ou tel boites de nuit et chez des fils à papa à faire la fête et à se bourrer la gueule. Mary n'aimait pas trop ce genre de chose, elle connaissait une bonne dizaine de personnes qui avait mal tourné à cause de ce genre de soirée sans intérêts, drogue, alcool, sexe, on pouvait dire que c'était le quotidien de beaucoup de personnes dans ce milieu, dont son frère apparemment.
En même temps, quelle nana pouvait résister à cette gueule d'ange et à son coté macho ? Ah oui: une fille avec un minimum de cerveau. Dommage que les trois-quarts des filles semblaient ne pas en posséder.
De toute manière, elle avait rendez-vous le lendemain à Wembley à 8h30 pour commencer les répétitions des live d'X-Factor, elle devait se coucher tôt.
La jeune fille fouilla un moment dans son armoire pour en sortir un jogging et un vieux t-shit avant de foncer à la douche. Sa mère et son beau-père avaient déserté la maison pour le week-end et son petit frère dormait chez un ami et comme Jeremy allait surement sortir en boite de nuit, elle serait tranquille pour la soirée.
La serviette sur la tête, elle enfila ses vêtements puis démêla ses cheveux. Au bout d'une dizaine de minutes, elle entendit des éclats de voix provenir du salon.
-Jeremy ?
Elle n'eut aucune réponse. Passant la tête par-dessus la rambarde des escaliers, elle entendit plus distinctement la voix de deux hommes qu'elle ne reconnut pas pour autant. Mary soupira et descendit doucement les escaliers et entra dans la cuisine. La blonde identifia immédiatement les deux invités en apercevant leur visage, l'un blond et l'autre métisse aux cheveux bruns. N'importe qu'elle autre fille aurait crié, voir se serrait roulé par terre, seulement, elle avait l'habitude de croiser Niall Horan, Zayn Malik ou d'autres célébrités dans son salon.
-Ah, salut, lança-t-elle.
Elle leur fit la bise et s'adossa contre le bar.
-Qu'est-ce qui vous amène ? Demanda Mary.
-Ton frère à besoin de compagnon de boisson, répondit Zayn avec un clin d'œil.
-Tiens d'ailleurs, je ne veux pas te vexer, mais t'es bien moche ce soir, je m'attendais à mieux, lança son frère en la regardant de haut en bas.
VOUS LISEZ
Dix mois pour t'aimer † L.Tomlinson
Fanfic"Mary Hudson était depuis toujours une de ses personnes qui voulaient vivre une vie d'aventure, une vie remplis pour pouvoir s'éteindre sans regret." Mais peut-on vraiment être heureuse de sa vie lorsque l'on découvre qu'il nous reste si peu de temp...