Pdv Taehyung
Appartement , 10h20
Je me préparais pour aller chez Jimin mais quelqu'un toqua à la porte , sa me fait encore bizarre de ne plus voir mon ex patron .
Je l'es vu dernièrement enfin entre vu parce que j'étais sur le canapé de Jimin quand monsieur Jeon entra dans son appartement mais Jimin la retenu le temps que j'aille dans la chambre sachant que je voulais plus le voir...Je part ouvrir la porte et vois monsieur Jeon ,il est habillé décontracté et il a des lunettes de soleil.
-Monsieur kim . Revenez chez Gucci.
- je vous ai déjà dit que je ne voulais plus vous voir Monsieur Jeon.
Je le poussa vers l'extérieur de chez moi puis ferma la porte . Attendez j'ai poussé monsieur Jeon! Ma vie est fini! Niet, nada, nothing , wallou, rien du tout ! Bon taehyung reprends toi !
-Monsieur kim ... je suis près à revoir votre contrat chez Gucci et à changer certaines conditions.
En entendant ça j'ouvri doucement la porte .
Pdv de monsieur Jeon Jungkook
Il ouvrit doucement la porte sa touffe de cheveux maintenant noir qui le rend assez pas mal à regarder. Il me regarda un air perplexe au visage.
-Très bien...mais c'est moi qui définit les termes...
Il a soupiré puis j'esquissa un léger sourire en coin.
-Bien monsieur Kim on se verra lundi à 8h pile pour le shooting du prochain magazine.
Rapidement je me retourna pour partir et Taehyung referma la porte de nouveau, une sensation bizarre je dois dire, le revoir après un mois et avoir une réel conversation, cela ma troublé au plus haut point.
Montant dans ma voiture je lança ma playlist Spotify et commança à chanter a tu tête , je conduisa jusque chez moi quand un appel entrants me coupa dans mon chant je décrocha et mis le haut parleur .
-Monsieur Jeon au téléphone
- ouais salut c'est Lisa celle qui s'occupe de la promotion de tes putain de produits
-Lisa pourquoi tu m'appelles
- C'était pour te dire que taehyung est là et je lui ai fait essayer des vêtements de la dernière collection ~
- Et donc.
- rhooo soit pas si froid ! Il t'a déposé tes commandes ! Et Jin t'attend et il t'a fait à manger! Dépêche toi avant que je mange ta bouffe !
- ferme ta gueule et laisse la nourriture tranquille.
- okay okay , connard!
Puis elle raccrocha , c'est la styliste et putain je me demande pourquoi elle est encore employée chez Gucci , À OUI JE SAIS C'EST MA PUTAIN DE SŒUR. Attends elle est avec Taehyung mais arghhh, d'un coup de volant je fis demi tour et accélère vers mon entreprise, je croyais que Kim n'allait venir que demain matin mais il aurait donc repris le travail cette après-midi.
Après cinq minutes de route je me gara dans mon parking privé et une notification retentit.
Jimin a posté une photo depuis un momentJe cliqua sur la bannière et découvrit avec stupéfaction la photo postée par Jimin je sais pas pourquoi mais j'étais dérangé.
Like:300 568Commentaires :
LaLisa: WoW Jimin~
Jhope.official: mais que ce passe t'il chez taehyung et jimin ?!
Oh putain j'étais pas prêt...depuis quand ils sont si... proches... enfin je savais qu'il sortait ensemble mais là...
Bref jungkook reprends ton sérieux et va voir la personne qui est ta sœur ,je monta jusqu'a l'étage destinée au design et vit ma sœur "tripoter " taehyung mais je lui attrapa la main.
- ta finis de le tripoter pétasse
-un problème enculé
- nique ta mère
-on a la même du con
Je soupira et vis Taehyung choqué par notre conversation mais c'est vrai quoi cette nana est pire qu'une pute enfin ouais enfaite c'est une pute! Qu'elle aille mourrir dans les fins fond de l'enfers ! C'est pas comme ci elle c'est pas déjà taper mon meilleur ami Soobin ! Aish ! Bon jungkook calme toi et va dans ton bureau. Allant vers l'ascenseur je regarda la photo poster par Jimin comme envieux.
Nan pas possible et puis quoi encore.
J'arrive une fois dans mon bureau mais à l'intérieur il doit bien faire 27 degré, allant vers le chauffage il était aux maximum et mon café sur le bureau , il a pensé à tout ce gamin.
Putain,il commence à sérieusement me rendre bizarre ce gamin.
16/06/20
VOUS LISEZ
M.jeon and his assistant
FanfictionHistoire en correction pour la rendre plus lisible Jeon jungkook est un féroce patron sans coeur de la fameuse entreprise :GUCCI. Après avoir reussit le teste de l'entretien d'embauche en tant qu'assistant Kim Taehyung, un jeune homme fragile psych...