Mercredi 13 juin 2018 (soirée)
PDV Antoine :
On s'était vu attribué la chambre 118. Alexander était comme un fou, il n'arrêtait pas de courir partout entre sa chambre et le salon.
- C'est dingue ici ! Toutes mes chambres ne tiendraient même pas dans la salle de bain, c'est trop cool ! Il s'était transformé en une véritable pile électrique.
- Doucement canaille ! On ne va pas tarder à aller manger, tu penses qu'il faut se changer ? En termes de protocole et de manière, je préférais m'en référer à Jo. Il avait une plus grande expérience de ces choses-là.
- On n'a pas arrêté de bouger depuis ce matin ! Bien sûr qu'il faut se changer ! Son air scandalisé me fit grandement sourire.
- Ok ok et je me douche ? Je partis m'enfermer dans la salle de bain dans un éclat de rire sous son regard noir.
Je me dépêchais de me dévêtir et entrai au plus vite dans la douche. Je laissais l'eau chaude soulager mes muscles crispés après ces heures d'avion et de bus. Une fois sortit, la buée remplit la pièce et je dus essuyer le miroir à plusieurs reprises avant de pouvoir voir mon reflet.
Mes cheveux avaient bien poussé ces derniers temps, peut-être devrais-je les couper ? De toute manière, je n'avais pas le temps d'aller chez le coiffeur, on verra ça après le mondial. Une fois habillé, je rejoignis les deux zigotos dans notre salon.
Joao essayait de mettre un jean slim noir qu'il avait acheté à Alec à la place de son jogging à l'effigie de l'Atlético qu'il ne quittait plus depuis que Joao lui avait offert. Mais le jean n'avait pas le même succès apparemment.
- Mais ça serre ton truc !
- Déjà comme tu peux le savoir puisque tu n'en as jamais essayé et deuxièmement ça serre un peu mais au moins tu seras tout beau ! Voir Joao essayait de marchander avec ce petit gars haut comme trois pommes était à mourir de rire, surtout avec leurs airs sérieux à tous les deux.
- Je suis toujours beau ! Avec son petit air désinvolte pas de doute là-dessus.
- Vrai ! Mais là tu le seras encore plus... Allez Alec pour me faire plaisir.
- Bon, d'accord, mais juste pour te faire plaisir alors. Et revoilà son air bougon.
- Mais oui caïd !
Finalement, Joao réussit à avoir gain de cause et voilà Alec habillait d'un jean noir avec un tee-shirt blanc, classe et simple, un peu comme Jo.
- C'est bon ? On peut y aller, j'ai faim moi !
- Allons remplir le ventre de Monsieur Griezmann avant qu'il ne nous tombe dans les vapes.
---------------------------------------------
VOUS LISEZ
De Deux Mondes Différents | A.G |
FanficJoao, cousin du célèbre joueur de football, Cristiano Ronaldo et futur PDG d'une grosse entreprise de textile, se voit embarquer contre son gré dans une soirée mondaine organisée pour une association qui permettrai à des enfants défavorisé, de tous...