Chapitre 5: Le début d'une histoire oublié

54 3 0
                                    


- Levi 😑 le blasé-

Aujourd'hui, l'hôpital a appelé Erwin ce matin que Eren c'est réveillé et que on peut aller le voir, alors c'est pour cette raison qu'on est à l'hôpital pendant un jour de congé super ! Bon en ce moment on est dans le couloir accompagnés de tout le monde du groupe, quand je dis tout le monde c'est TOUT le monde.

Après que les sales gosses on fini de parler on rentre enfin dans une salle fais exprès pour nous on voit Eren sur un lit qui regarde dehors trop absorbé pour nous remarquer et a ce moment j'ai ressenti un choc a l'intérieur de moi-même en même temps je vois des images qui défilent en un éclair, après m'avoir remis de ça et pas que moi les autres ressentis aussi.

On prend place au chaise qui ce trouve au milieu de la salle déjà préparée exprès pour nous puis quand Eren nous remarque il est sous le choc et pleure, nous ne comprenons pas pourquoi il pleure puis il dit tout nos prénoms en pleurant.

- Eren 😝 le suicidaire-

Hier l'infirmière ma dit que des archéologues m'ont laissé ici pour me reposer et de me réveiller et que demain matin ils viendront me voir pour m'interroger.

Je suis toujours sous le choc que j'ai dormi pendant 2000 ans et que tout le monde ma oublié, peut-être mes amis m'ont oublié même le caporal.

J'étais tranquillement dans mes pensées en regardant par la fenêtre puis en entendant des bruits de chaise je tourne mon regard vers c'est personne et la je ressentais dans mon corp un poids en moi de voir mes proches en face de moi.

Moi- Armin, Mikasa... je disais tout les autres prénoms en pleurant.

Armin- Excusez moi mais comment connaissez nos prénoms ?

Je me rend compte que je suis dans une autre époque et que c'est personne que je connaissais ne me connaissait pas, j'ai séché mes larmes.

Moi- Je pense savoir ce qui ce passe.

Hanji- Vous pouvez ?

Moi- Oui, après ça je prends un visage sérieux. Je suis Eren Jaeger j'ai 17 ans mais comme je me suis cristallisé on peut dire que j'ai 2017 ans ou plus, je suis né sur l'île du paradis dans le mur Maria mon père était médecin et ma mère était femme au foyer, tout a commencé en l'an xxx ans, a mes 9 ans j'étais avec mes 2 meilleurs amis Armin Arlet et Mikasa ackerman, le titans colossal de 60 mètres de haut a détruit le mur maria avec son pied et les titans on put rentrer, ma mère qui était sous les débris car la porte qui c'était détruit le plus gros morceau est atterri sur la maison, elle ne pouvait pas bougé alors j'ai voulu la sauver avec Mikasa mais Annes nous pris pour nous éloigner du titan qui ce rapprochait et ma mère est morte en ce fessant dévoré par le titan sous mes yeux, depuis je voulais me venger de ce que les titans ont fait à ma mère et mon père je l'ai découvert car mon père était un demi titans voulais que je le sois alors il ma transformer en titan pour que je le dévore pour devenir comme lui, depuis après ça je me souviens plus après ma cristallisation.

Toute la pièce c'est tu a mon récit puis le Majore Erwin a posé une question.

Erwin- Comment se fait il que tu nous connais tous ?

Eren- Je connais Armin et Mikasa depuis que je suis petit mais pour Sasha,Connie,Marco,Jean,Histoiria et Ymir on était dans la même brigade la 104 ème brigade, mais pour vous Major je vous ai connue avec le caporal Levi quand ma enfermé dans une cellule car il avait peur de mon pouvoir et j'ai prouvé que je voulais exterminer les titans alors j'étais sous la garde du caporal qui était l'homme le plus fort de l'humanité, pour Hanji et Mike c'est quand je suis sortie de cellule pour allé en direction pour me juger si je devais aller à la brigade spéciale ou le bataillon d'exploration alors après mon beau discours au près des gens incompétents notre cher caporal Levi ma frapper avec plusieurs coup et je n'ai pas envie de décrire la douleur pour que je sois sous sa garde et de l'exploration car je serai dune grande aide pour eux et l'humanité.

Hanji- Sa veut dire que tu connais nos caractère alors ?

Moi- Oui madame Hanji, vous êtes gentille mais aussi assez folle.

Hanji- Arrête de me vouvoyer et tutoie moi.

Moi- Vous êtes la même vous avez pas changé et ni vous autres.

Jean- Dis moi quesqui te fait dire ça ?

Marco- Jean !

Moi- A ce que je vois tête de cheval na pas changé non plus même toi Marco même si tu étais mort.

Marco- Comment ça ?

Moi- Jean ta retrouvé mort a moitié dévoré et tout le monde ne savait où tu étais et c'est Jean qui la découvert. Je pense que c'est tout ce que j'ai dire vous avez des questions ?

Tout le monde me regardait avec sérieux,j'espère que cette journée sera pas trop long.

Hanji- Oui moi j'ai une question.

Moi- Laquelle ?

Hanji- C'est quoi les origines des titans d'où viennent-ils ?

Moi- Leur histoire a commencé par...

Voilà le chapitre 5 que vous avez tant attendu, j'espère qu'il vous a plus et pour me pardonné d'avoir pris autant de temps je mets 3 comics snk rigolo des meme si vous voulez.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Y a des filles ici qui vont ce reconnaître

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Y a des filles ici qui vont ce reconnaître.

Endormie (Ereri)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant