Vous ramassez toutes vos affaires et repartez en skate, vous arrivez à la villa une dizaine de minutes plus tard.
Tout le monde a réussi à rentrer sans problèmes, même Tony n'est pas tombé (nda : je pense qu'on peut l'applaudir lol).Dès que vous pénétrez dans la maison vous entendez du bruit dans le salon. Vous vous y dirigez et trouvez Thomas, Florian et Nick en train de danser avec la musique à fond. Vous vous stoppez tous face au spectacle qui se déroule devant vos yeux et vous mettez à rigolez.
Le premier à vous apercevoir est Thomas. Il s'arrête directement et vous regarde gêné. Florian lui rentre dedans et tombe, se rendant alors compte de votre présence. Il se relève et prévient alors Nick."Flo🧔🏻 : Nick, Nick *il lui tapote l'épaule* Uhh Nick... We have visitors... (Nick, Nick *il lui tapote l'épaule* Humm Nick... On a de la visite...)"
Il s'immobilise et vous regarde, les uns après les autres. Vous essayez tant bien que mal de cacher votre fou rire.
"Nick🐻 : Orhh! It's ok ... We have the right to relax a little (Orhh ! Ça va... On a le droit de se détendre un peu)
Kouvr🧊 : Ohh yes yes, absolutely! It was just super funny to watch (Ohh ben oui oui, tout à fait ! C'était juste super drôle à regarder)"
Et elle repart en fou rire, suivie par tout le monde. Thomas éteint la musique et s'approche de vous.
"Tho📑 : Well, as you know, we're having an evening tonight ( Bon, comme vous le savez, on fait une soirée ce soir)
Toi🎙️: *tu le coupes* Yes then, I was informed that just now eh (Oui alors, moi j'ai été mise au courant que tout à l'heure hein)
Tho📑 : Yes *il soupire* I know t/p, sorry but it's Tony and Ondreaz wanted to surprise you... (oui *il soupire* je sais t/p, désolé mais c'est Tony et Ondreaz voulaient te faire la surprise...)"
Tu les regarde et fait un sourire à chacun. Thomas reprend alors l'attention de tout le monde.
"Tho📑 : Anyway, I wanted to tell you that we will make public the presence of T/p, Florian, Violette and Roman this evening, during the party! Is it suitable for everyone? (Bref, du coup, je voulais vous dire que nous rendrons publique la présence de T/p, Florian, Violette et Roman ce soir, durant la fête ! Ça convient à tout le monde ?)
Tous : Yes it is very good like that! (Oui c'est très bien comme ça ! )
Tho📑 : Great ! Okay now go to rest and get ready! It is *il regarde son téléphone* Past 6 p.m... I want to see you all here at 9 p.m! (Super ! Bon maintenant allez vous reposer et vous préparer ! Il est *il regarde son téléphone* 18 heures passées... Je veux tous vous voir ici à 21 heures !)"
Tu récupères ton skate que tu avais posé par terre et retournes le ranger au garage, suivie par tes amis. Avani vous embarque ensuite, Addison et toi dans votre chambre.
Vous rentrez toutes les trois et Avani saute un peu partout, elle est assez excitée.
"Ava🎨 : Wouhouu! Our first evening together! It will be great! ( Wouhouu! Notre première soirée ensemble ! Ça va être supeeer !)"
Addison et toi rigolez face à son comportement. Tes deux amies s'assoient sur le lit pendant que tu envoies un message à ton meilleur ami.
" Toi🎙️: Coucouu ! T'es dans ta chambre là ? On s'est pas vus beaucoup depuis hier... J'peux passer ?"
VOUS LISEZ
Maybe Someday [ Tony Lopez ] EN PAUSE :(
Hayran KurguJe suis en train de faire la réécriture puis je continuerai ensuite les nouveaux chapitres !!! Parfois, un simple commentaire sur une vidéo peut tout faire basculer... Parfois, les histoires d'amour sont comme dans les films, le coup de foudre au pr...