-01- Ma rencontre 💔

8 0 0
                                    

POV EXTERNE
Ashley Cooper,la fille la plus populaire du lycée,chef des cheerleaders et meilleure de sa
classe n'a toujours pas perdu sa virginité et ça la rends folle.Toutes ses copines l'ont perdu sauf elle, même si elle est en couple elle prévoit rompre avec son petit-ami Joshua avec qui elle ne se sent mal à l'aise en fait elle s'est mit avec lui juste pour augmenter sa popularité vous vous dites sûrement qu'elle est cruelle et peste mais c'est une fille gentille et très influençable maintenant que vous la connaissez un peu laissez-moi vous emmener dans sa vie...
POV ASHLEY
Journal Intime 📓
Jeudi 13 Septembre 
Cher journal,
Aujourd'hui était une bonne journée enfin je crois..J'ai rompu avec Joshua au self au début il pensait que c'était une blague mais finalement il a compris et il est parti en courant, Salma et Hailey n'arrêtaient pas de rire mais moi je trouvais pas ça drôle.Je suppose qu'elles ont une raison après on a fait notre entraînement dans deux mois à lieu la compétition annuelle de la meilleure équipe de foot bien sûr ils vont compter la performance des cheerleaders donc il fait qu'on soit au top,bref Emma une fille peu concentrée à failli tomber pendant qu'on faisait notre saut en l'air d'ailleurs je sais pas ce que j'attends pour la virer de l'équipe mais la coach dit qu'elle est importante car c'est elle qui nous a fait gagner la compétition de l'année dernière je pense pas autant car en ce moment elle est très en retard et révise même pas la chorégraphie bref on passe après Salma,Hailey et moi on est parti à Starbucks et on a discuté de tout et de rien,elles m'ont dit que Emma était en couple avec mon ex Grégoire et que c'était pour ça qu'elle arrivait en retard,je les ai pas trop cru sur le moment mais quand je suis partie sur sa page Instagram j'ai vu plein de photos même une où ils s'embrassent quand j'ai vu cette photo Salma m'as pris mon téléphone et à commenter : « Bruh, t'aurais pu trouver mieux Emma » et mon com a eu plus de 10 000 j'aime. J'aimerais tellement perdre ma virginité, Salma l'a perdu avec son s*x-friend Fred et Hailey avec son mec Samuel et puis tu as moi qui l'a toujours ce soir on va à la fête de Rita une fille super riche Hailey dit que c'est le moment pour pécho des mecs mais elle est en couple,c'est bientôt l'heure journal je dois aller me changer à toute !
-Ashley-
Fin du Journal Intime
Je m'habille et me maquille

 J'aimerais tellement perdre ma virginité, Salma l'a perdu avec son s*x-friend Fred et Hailey avec son mec Samuel et puis tu as moi qui l'a toujours ce soir on va à la fête de Rita une fille super riche Hailey dit que c'est le moment pour pécho de...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis prête j'appelle Salma 📞 Conversation téléphonique 📞Salma: Salut,Ash' j'suis avec Hailey on arrive Moi: Okay à toute !Salma: À toute ! 📞 Fin conversation téléphonique 📞 J'entends un bruit de klaxon ça doit sûrement être Salma, c'est bie...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis prête j'appelle Salma
📞 Conversation téléphonique 📞
Salma: Salut,Ash' j'suis avec Hailey on arrive
Moi: Okay à toute !
Salma: À toute !
📞 Fin conversation téléphonique 📞
J'entends un bruit de klaxon ça doit sûrement être Salma, c'est bien elle je monte et on mets la music
Il y a 7 rings aka notre chanson préféré ! On chante comme des folles !
Moi,Hailey et Salma : You like my hair? Gee, thanks, just bought it I see it, I like it, I want it, I got it I want it, I got it, I want it, I got it I want it, I got it, I want it, I got it You like my hair? Gee, thanks, just bought itI see it, I like it, I want it, I got it
Arrivée à la fête de Rita
Agent de sécurité: Vos identités s'il vous plaît.
On lui tend,il valide nous les redonne,et on entre
La fête bat son plein, la liste de danse est en feu,les barmans sont en sueur , des gens qui montent à l'étage...
Hailey : Bon on est pas venu ici pour rester planter là on va s'amuser les meufs chacune part de ce côté,on se rejoint ici après ok ?
Salma: Yeah !
Moi: Ouais...
On se disperse,je vais au bar et prends un verre de vodka je bois cul sec un mec approche, il passe à côté de moi je me fais des idées...
Je vais sur la piste et danse je sens des mains tenir mon bassin, je calcule pas et je me mets à frotter mon cul sur son intimité une bosse se forme ( Note de l'auteur(e) ou NDA : 🤭🤭 ) ses mains remonte plus haut jusqu'à qu'elles atteignent mes épaules je me tourne mais je vois flou ( NDA: je vous arrête tout de suite elle n'a pas été drogué et ce n'est pas son ex Joshua rappelez-vous qu'elle a bu de la vodka ) il m'entraîne à l'étage et il se déshabille je fais de même j'ai attendu ce moment toute ma vie et même si je le fais avec un inconnu je perdrai ma virginité.
🍋🍋⚠️ LEMON ⚠️🍋🍋 ( JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS MAIS PAS DE CE QUE TU LIS SI T'ES SENSIBLE SWIPE STP )
Il m'allonge,mets ses mains sur corps je pousse un bruit de satisfaction il sourit, il m'enlève ma culotte en dentelle j'écarte mes jambes je lui enlève son boxer il mets une protection je lui dit d'y aller il me pénètre je me mords la lèvre il m'embrasse je me mets à califourchon sur lui,je l'embrasse,je me lève et me mets à genoux il s'assoit et j'enlève la capote et je commence à prendre son engin entre mes mains,je joue avec ,il gémit je le mets dans ma bouche et fais va et viens il gémit plus fort il prend ma tête et me fais faire des va et viens je retire ma bouche sentant qu'il va jouir je m'allonge et écarte mes jambes il se mets à son tour à genou et commence à pénétrer sa langue en moi ça me fais un bien de fou il la bouge un peu partout je gémis fort.Il se lève et me pénètre cette fois je n'ai pas mal je sens du plaisir je m'accroche à lui...on se pose sur le lit,il s'approche et plonge sa tête dans mon cou et me fais un suçon,puis il s'écarte et met la couette et nous nous embrassons avant de tomber dans les bras de Morphée.
🍋🍋⚠️ FIN DU LEMON ⚠️🍋🍋 ( et du chapitre 🤡 )

Losing it...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant