Meilleur jour de ma vie.

372 28 18
                                    

Auteur.

Le bruit des voitures n'empêchaient pas  Naruto de faire une grasse matinée. Lorsqu'il était dans la rue , le bien homme dormait sur un carton , les chiens venaient lui pisser dessus. Pour tout dire ce n'était pas la joie et pour une fois , voilà qu'il dormait sur un lit , avec un climatiseur. Des draps qui sentent la lavande. Dans la nuit , Naruto s'était levé pour aller se soulager , croyant qu'il rêvait , lorsqu'il avait vu qu'il était dans une chambre voulut s'enfuir. Blond comme il était , Naruto avait oublié qu'il était dans l'appartement de Hinata. Et , que cette gentille femme lui a proposé de dormir chez elle. C'est en passant devant sa chambre qu'il s'en était souvenu. La brune dormait avec sa porte ouverte.

Donc , Naruto pouvait bien voir , une Hinata avec sa nuisette. Pourtant , lorsqu'ils étaient au salon elle ne le portait pas , il rentra doucement. À force de voler dans les marchés , l'on pouvait le comparer à un voleur.

Il s'assit sur un des poufs de la pièce et regarda Hinata dormir paisiblement. Sa nuisette était relevée , Naruto pouvait apercevoir sa culotte et le début de sa poitrine , plutôt bien développé. Le blond n'était pas un pervers. Il était calme , voir discret , il n'avait pas d'amis à l'école. Au lycée , on le traitait de coincé et ce n'était pas la seule insulte qu'il reçevait. Mais , lorsque l'on a une belle femme qui dort  juste en face de ta chambre... Tu ne peux pas t'en empêcher. Naruto la regardait sous toutes les coutures s'arrêtant surtout sur sa culotte. Du bour des doigts , il caressa sa cuisse et les retira immédiatement. C'était la toute première fois qu'il touchait une femme. Remarquant que ce qu'il faisait était mal , Naruto sortit de la chambre à une vitesse comparable à celle de Sonic.

***

Une odeur de crêpes s'élevait dans tout l'appartement. C'était cette chose ai réveilla le bel au bois du lit. Guidé par cette odeur , Naruto quitta sa chambre.

Hinata s'était réveillée un peu plus tôt que Naruto faisait le petit - déjeuner. Dans son sommeil , elle l'avait sentit quelqu'un la regarder puis , la toucher c'est ceux qui la réveiller. Voyant qu'il n'y avait personne dans sa chambre , elle s'était vite rendormie pour quitter son lit quatres heures après.

Naruto arriva au salon et stoppa sa marche , Hinata cuisinait. Il s'était rapidement souvenu de ce qu'il avait fait et rougit. Au même moment , la Hyuga se retourna et s'approcha en quatrième vitesse de Naruto , croyant qu'il avait une fièvre.

Hinata colla son front à celui de Naruto. La poitrine de celle - ci était sous son nez. Le blond qui ne le supportait pas s'évanouit tombant lourdement au sol.

***

Naruto était allongé sur quelques choses de moelleux. Une personne lui caressait le visage , encore un truc qu'il n'avait pas dans la rue. Personne ne s'occupait de lui avec autant d'attention. S'il tombait malade à cause de la pluie , aucun individu ne viendrait s'arrêter pour le soigner.

Il rougit encore en sentant la poitrine de Hinata sur son torse , signe qu'elle s'était baissée. Décidé de se réveiller , Naruto ouvrit les yeux. Ce qu'il vit le laissa de marbre , la Hyuga s'était retournée pour prendre une chose et son derrière était bien devant son visage.

Hinata se retourna ,  il ferma vite les yeux et les rouvrit lorsque la Hyuga était devant lui.

- Comment vas - tu ? Demanda - t - elle en souriant.

- B- bien ! Et toi ?

- Moi ? Je vais bien. Tu dois avoir faim. J'ai fait des crêpes.

La brune se leva et déposa un plateau devant Naruto. Ce dernier s'assit et mangea , Hinata le regardait les yeux brillants attendant certainement un compliment.

- C'est bon. Dit - il en continuant de manger.

La Hyuga sourit et déposa un bisou sur son front. Naruto fit un incroyable effort pour ne pas tomber et continua son petit - déjeuner.

***

Le centre commercial de Konoha est très grand. Des gens sortaient des magasins les mains chargés , certains faisaient les courses tandis que d'autres les magasins. Naruto se sentait dévisager à chaques pas qu'il faisait. Il avait sensation que chaques personnes de ce centre commercial le connait , et savait qu'il vivait dans la rue. Pourtant , ce n'était pas le cas. Si des personnes le dévisageaient c'était à cause de sa grande beauté.

Hinata qui voyait son trouble lui caressa le dos. Ils rentrèrent tous les deux dans un magasins pour homme. À peine eut - il traversé la porte que les dames de l'accueil vinrent à sa rencontre espérant ainsi attirer son attention.

Naruto était devenu rouge pivoine , pour le tirer d'affaires , Hinata prit sa main et ils allèrent trouver des vêtements pour le blond.

Accompagnés des femmes de tout à l'heure , Naruto n'avait pas un instant de répit. Et , il avait l'impression que ces femmes voulaient plus le draguer au lieu de l'aider à trouver des habits.

- Qu'est - ce que t'en dit ? Demanda Hinata.

La brune tenait un col roulé orange avec quelques tâches noires dessus. L'orange est la couleur préférée du blond , par contre le noir non. Mais si c'était pour faire plaisir à Hinata.

Naruto était parti essayer son col roulé. En fait , ce vêtement moulait bien son corps. Lorsqu'il se regardait dans le miroir , c'était un autre jeune homme qu'il  voyait.

Dès qu'il sortit plusieurs femmes le dévorait des yeux , le blond rougit. Après plusieurs essayages , les deux compères quittèrent le centre commercial munis de plusieurs sacs.

***

Les cris fusaient de partout. Des enfants descendaient des jeux pour vomir leurs repas de midi , des anarqueurs qui tenaient des stands de jeux menaient en bourrique les clients. Les maisons hantés qui n'effraie pas un chat et pour finir les grandes roues. Hinata et Naruto étaient dans un parc d'attraction. Le blond ne trainait pas dans ce genres d'endroits , toujours occuper à être dans ses cahiers. L'Uzumaki s'émerveillait devant chaques jeux Hinata le regardait amusée. Les deux protagonistes s'arrêtèrent devant un stand de peluches.

Naruto ne faisait que fixer une en particulier , un nournous en forme de renards à neuf queues.

- Tu la veux ? Demanda Hinata.

Le garçon hocha la tête rapidement.

- Monsieur !

L'homme qui possédait ce stand se tourna vers elle , la jeune femme donna l'argent au monsieur.
En un seul coup Hinata gagna. Naruto était aux anges , la brune tendit la peluche aux blonds. Le SDF était gêné dans ce genre de situation c'est le garçon qui donne à la fille et non l'inverse.

- Non... D'habitude c'est le g-garçon qui do-donne à la fi-fille !

- Je m'en fiche ! C'est pour toi . Prends -  le ! Naruto ne se fit pas prier et prit son cadeau.

Entre montagnes russes , la grande roue , les maisons hantés ... Naruto ne s'ennuyait pas. Chaques jeux qui faisait l'émerveiller. Pourquoi n'est - il pas venu ici avant ?

Cette question tournait dans sa tête jusqu'à la fin de la journée , tous les deux dans la voiture , Naruto réfléchissait. Cette journée a été magnifique. Ce qu'il n'oubliera jamais c'est le moment où Hinata s'est blottie contre lui , lorsqu'ils étaient dans les montagnes russes. Son cœur s'était affolé. En plus la poitrine de sa sauveuse était collé sur son torse.

- Alors t'as passe une bonne journée ? Demanda Hinata.

- Oui ! Je me suis beaucoup amusé... Merci Hinata.

La jeune femme sourit. Naruto ne la remerciera jamais assez... Mais , il ne veut pas l'emcombrer dans sa vie.

Commentez ! Lorsque j'ai écrit les deniers phrases je commençais à somnoler , pardon. À plus les wattpadeurs ! Kiss kiss !

SMILEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant