Hisoka se lève et part pour revenir avec une boîte, assez grande, le sourire au lèvre. Il la pose sur la table et l'ouvre. Dedans se trouve une multitude d'objet mais surtout des photos. Je les prends et les regardes attentivement, un sourire fit son apparition sur mon visage.
- tu étais tellement mignon quand t'étais bébé ! Avec t'es grosses joues là, oh et là avec ton costume de marin aussi !
- je suis content qu'elles te plaise ces photos, c'étais ma mère qui les avaient prise... avant qu'ils partent... ~
-ne parle pas du passé si celui-ci te fait mal
- mais il ne me fait rien ! Je pensais juste qu'il fallait le dire... En tous cas, je te ferais remarquer que je suis toujours aussi mignon ~
- mais oui bien sûr ! Maintenant tu ressembles plus à un clown malade !
- MOI UN CLOWN MALADE ?! Mais pas du tout, je ressemble à un bel Apollon tout droit descendue des cieux ! Tu vas payer pour ton insolence, aître inférieure ! ~
Il se jeta sur moi et commença à me faire des chatouilles. Très sensible à cela,je me mis à me tortiller dans tous les sens en riant et criant. Se n'est pas pour cela qu'il arrêta, au contraire il m'en fit plus. Au bout d'un moment, il arrêta la bataille de chatouille. J'avais le souffle coupé tellement j'avais ris.
- Ne fais plus jamais ça ! J'ai crus que j'allais mourir...
- non ne meurs pas mon petit illumi d'amour ! ~
- c'est bon je ne vais pas mourir. Hisoka, ça te dit qu'on fasse des photos ensembles ?
- des photos ? Pourquoi ? ~
- juste comme ça, tu ne veux pas ?
- non, je veux bien c'est juste que j'ai plutôt l'habitude de prendre les gens en photo et pas le contraire ~
- cool comme ça on gardera un bon souvenir d'aujourd'hui !
Je sorti mon téléphone et me colla contre Hisoka. Il paru un peut gêné et je peux vous dire que cela n'arrive pas tout les jours. Je mis ma tête près de la sienne et souris. CLIC. Une grimasse CLIC. Un bisou sur sa joue. CLIC. Un bisou sur ses lèvres. CLIC.
Une fois les photo prisent, je le regarda en sourient. Il a eu l'air d'apprécier. On regarda les photos en sourient et rigolent.
- on est mignon je trouve, pas toi ?
- c'est vrai, elles sont très réussi, t'es un vrai chef mon petit illumi ~
- merci mais c'est plus toi le chef en terme de photo
- c'est vrai *ris*, tient temps que j'y pense, tu viens avec moi acheter de la teinture ? ~
- non je ne veux pas.
- à bon, pourquoi ? ~
- je veux plus que tu teinte les cheveux, je veux les voir aux naturel comme sur les photos, je trouve que cela te va mieux
Il paru réfléchir un moment, puis il accepta pour mon pus grand bonheur. Je le pris alors dans mes bras, c'est ma façon de le remercier. Hisoka me fit un bisou sur le front. J'avoue que cette journée avec Hisoka était vraiment bien. On a pu se reposer de la soirée d'hier plutôt mouvementé et on s'est aussi rapprocher, cela me fais plaisir. J'ai trouvé qu'on ressemblais à un vrai petit couple aujourd'hui...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Désolée du temps que mette à sortir mes chapitres, a vrais dire j'ai de moins en moins d'idée pour la suite alors désolée si les chapitres sont de moins en moins bien.
Je vais essayer de sortir les prochains chapitres rapidement !
VOUS LISEZ
~ My Pink Actor ~ [ Illumi x Hisoka]
FanfictionIllumi est membre de l'une des familles les plus populaires du Japon. Toutes ça famille est connue du grand public sauf lui. Il va alors faire la connaissance de quelqu'un de très particulier qui va l'aider à lancer sa carrière et même plus... Prése...