F I V E

49 14 9
                                    



- salut ma belle.

Jungkook venais d'arriver et se jeta sur mon lit pour enlacer aminata, puis l'embrasser , Mais y a-t-il réelment quelqu'un de beau dans cette chambre?

- salut les filles.

les sept bg, comme ils se nomment tout seuls les pauvres, venaient de rentrer dans ma chambre, jimin voulais passer le week-end avec ses amis masculins CHEZ LUI et pas chez moi qui passait donc le week-end accompagnée d'Aminata, Astrid et lisa.

- qu'est-ce que vous nous voul-

je coupa lisa puis repris.

- sortez de là.

- et pourquoi donc ?

- vous nous polluez l'air.me coupa lisa à son tour.

- ça, c'est vrai. affirmais-je en hochant la tête.

les garçons prirent chacun place, que ce soit sur mon lis ou mon tapis, mon bureau et sa chaise.tout ça bien sur contre nos grès.

- continuez, on ne fait que passer.

- et bien passez une autre fois on ne parle pas de mecs.

- mai-

- juin.

- fermes là tae.

-okok j'ai rien dis.

- bref, cassez vous on parlera ce soir si vous voulez.

- taehyung se leva et avança jusqu'à la porte.

- mais ou tu vas tae ?

- bah on doit sortir non ? elles ont dit qu'on parlera ce soir pourquoi insister ?

- je t'aime tae. dis-je provoquant un étrange regard de la part de jimin.

- moi aussi je t'aime. sorti lisa.

- et moi encore plus.dit Astrid.

- t'es un ange, vraiment.

- AMINATA !

- oui ? dit-t-elle un air innocent.

- tu pourrais au moins tromper ton copain secrètement sérieux.dis-je.

pourquoi tout le monde me dévisage comme ça ?

- à mon avis ça ne se dit pas non plus vu leurs têtes. me répondit-elle.

- surement oui.

personne ne sût vraiment quoi dire.

- du coup tu reviens tae ?

- euh non merci j'ai un peu faim moi. fit-il avant de tirer  tu la porte.

- la cuisine est en bas derrière le salon Tae.

il sourit et me fit un clin d'oeil.

- merci je t'aime aussi ma belle.

puis il partit.

jimin passe sa vie à grimacer, ca ne lui va même pas en plus, ce bléro là.

- jimin pourquoi tu fait cette tête t'es encore plus moche que d'habitude-

- je vous enmerde, allez tous vous faire foutre, sauf toi, enfin pas par n'importe qui.

il pris sa veste et sortais en trombe de la chambre.

il s'adressait à moi.
il semblait ignorer que je n'étais plus vierge depuis un moment déjà...oups ?

- bon on va y aller hein. fit yoongi.

- M-mais je peut rester avec aminata hein ?posa le maknae.

- non on à une soirée à préparer nous, bouge toi kook.

- merci nam.

- derien ass'

- sorcière.

- crapaud, on a des choses à faire nous aussi alors vire à gauche frérot.

j'adorais écouter astrid répondre à quelqu'un, c'était toujours marrant étant donné qu'elle a en a de la répartie, et est très franche en plus.

- bon on va chercher le nain pour qu'il nous aide, et l'autre con aussi on passera le prendre.

jungkook ne semblait pas comprendre qu'il peut bouffer les lèvres de ma pote une autre fois. yoon' s'impatientait.

- on. bouge.maintenant.

- je t'aime choupette, je passerais te prendre à vingt-et-une heure.

il déposa un rapide baiser sur le front de sa petite amie et il se dépêchait de suivre ses hyungs.

—————————————-

and that's on ne jamais écrire en ayant de l'inspiration

not just friends.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant