Chapitre 5

14.7K 1K 7
                                    

Salam/ Salut tout le monde

Ma mère : répète...

Moi :...

Ma mère : (en pleurant sa ma déchiré le cœur wllh) je suis tellement fière de toi mon bébé tu grandis vite moi qui pensée que t'allais reste avec moi...

Moi : mai...s ar...rete de pleu...rer Mama si tu Ve...ux j...e par...t paaa je re...ste avec toi Mama ( j'était aussi en pleure je supporte pas de voir ma mère pleurer..En lançant un regard scarface a lamine qui lui avais la tête baisse et les point serré) je reste avec toi je veux pas te voir pleurer j'annule tout sayer je vais le...

Ma mère : (en me coupant) noon noon nooon je suis fière de toi

Mon père : moi aussi je suis fière de toi benthi mais c'est qui le garçon ?

Moi : eux ...c...

(J'osai pas dire c'est qui c'était parce que Salim et lounes depuis le début de la conversation me fixer)

Lamine : c'est Selim il est venu me voir on a parlé et je suis d'accord...

Je l'ai regardé avec une tel haine comment il peut me faire sa il le sait très bien qu'on se déteste alors pourquoi il me fait sa je lui est jamais manquer de respect toujours était droite.

Salim et lounes depuis le début ils faisaient que me regardez ils savent que je mentais ils me connait par cœur.

Ma mère : j'en étais sur alalalala il faut j'appel Rachida...

Je me lève pour aller dans ma chambre je saute sur mon lit et ya maria (ma grande sœur) qui me rejoint

Maria : pourquoi tu pleure Sheima tu va te marier et tes pas heureuse la je te comprends pas ...

Moi : bien sur tu ne peux pas me comprendre ta toujours eux se que tu veux ta toujours était la petite chouchoute de la famille parce que mademoiselle a tout réussi

Elle : la chui pas d'accord avec toi la Sheima quand tu vois Mama pleurer parce que elle veut pas que tu parte est-ce que quand moi je lui est annonce que j'allais me marier elle a dit qu'elle voulais que je reste au près d'elle non quand j'ai eux le bac ils mon dit félicitation et sa s'arrête la quand ta eux le bac elle ta sauter dessus et quand tu verra que tes pas seule au monde Sheima tu viendra me reparle sale égoïste va est-ce que ta était une seule fois la pour moi est-ce que tu tes soucier de comment j'allais non est-ce que tu sait sa fait quoi de se faire rejeter non tu sait pas tout sa parce que mademoiselle vie un conte de fée ta toujours eux se que tu voulais et tu dit je suis la chouchou de la famille j'ai toujours était a l'écart est-ce que djibril ma déjà pris dans ces bras non ta toujours était leurs préfère donc arrête de voir pas plus loin que ton nombril des que une chose ne va pas mademoiselle tape une crise pff grandit un peu sheima ta 18 ans bientôt 19 et tu te comporte comme une gamine sur ce Salam.

Moi je suis reste bouge b face a ses parole moi je suis égoïste si je serai égoïste j'aurai laisse mon frère dans la merde se démerder tout seule est-ce que elle a était la pour moi non donc elle ne va pas dire que j'ai était égoïste elle c'est rien du tout de ma vie pff

J'essuie me larme et je m'apprête a sorti quand Salim et lounes rentre dans ma chambre a peine j'ai regardé les yeux de lounes et mon frère que je me suis remise a pleurer...

Salim : ta 2 minute pour tout m'explique

Moi : (j'osai pas parler)

Lounes lui ne parler pas il faisait que me regarder je vous jure que j'ai vraiment peur la les deux en même temps je peux pas et je veux pas que ya des embrouille dans ma famille même si je prends se que lamine ma dit pour une trahison je ne veux pas lui mettre toute la famille a dos.

Salim : je croyez qu'on se disait tout, tu faisais semblant de le déteste pour que je me doute de rien ta bien jouer ton jeu bien bien mais compte plus sur moi pour te redire quoi que se soit pff après sa parle de confiance lamine le sais et pas moi bien bien Sheima ... ( oui mon jumeaux et très possessif)

Moi : Salim ce n'est pas se que tu croix wllh...

Lui : bah vazy explique moi ...

Moi : je ne peux pas...

Lui : pff

Lounes : Sheima regarde moi (je le regarde pas) SHEIMA (j'ai sursauter je lève la tête directement) je sais que tu cache quelque chose alors dit nous c'est quoi dépêche toi ....

Moi : d'abord jure wllh que vous allez rien faire et je vous dis tout depuis le début.

Eux : on te le jure

Moi : non jure au nom d'Allah

Eux : (il se regarde en hésitant et me re regarde 2 minute) wllh

Moi : (je leurs raconte tout de puis le début avec lamine et tout)

Eux : (il reste la a me regarder et sort de ma chambre sans rien dire la j'ai vraiment peur)

Je séché encor une fois mes larme et vais au salon avec tout le monde , je vais m'assoir dans les bras de mon grand frère djibril il me fait un bsx sur les cheveux et me chuchote ** je suis fière de toi** je lui et fait un petit sourire et je regarde la télé sans la regarder a vrai dire j'avais le regarde vide je pense a ma vie je me disait c'est le mektoub après tout je vais vivre ma vie sans le calcule je vais vivre a fond mon mariage comme si je l'avais voulu se mariage peut être que c'est pas un mariage d'amour mais sa va comme même être moi la princesse de la soirée

On va passer au lendemain...

Marier à lui pour mon frère - Sheima  {REECRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant