On va passer au lendemain je me suis levé tout en douceur calmement je devait aller avec les filles lounes Salim et d'autre pote a eux en ESPAGNE 2 semaine pour les vacances (on était aux grandes vacances) on devez décoller a 17h il est 11h je n'ai même pas encore fait mes valise.Je descend va déjeuner je dire bonjours a mes parents et remonte je vais me doucher quand j'ai fini je vais dans ma chambre je vais m'habiller je mets un jean façon cuire noir mais c'est pas du cuire un pull large blanc et marron et des botte a clou je laisse mes cheveux au nature lisse onduler.
Je vais faire les course avec mon père ma mère et ma petite sœur ...
On monte dans la voiture on va direction le super marcher on prend 1 cadis on rentre on commence a faire les course je dit a mon père que je vais rayon chocolat il me dit d'accord je me dirige vers le rayon je commence a choisir les chocolat quand on me tapote l'épaule, je me retourne vers la personne et j'aperçois Soukeyna la sœur de Selim je suis choque je l'es regard bouche b.
Alors je vous explique Soukeyna c'est la grande sœur de Selim elle était parti a Marseille pour ses étude sa fait 2 ans je l'es pas vu comment elle a embellie ma sha Allah. Je vous est pas dit ya qui dans la famille de Selim alors ya le plus grand Nordine 29 ans marier 2 enfants Sarah 26 ans marier 2 enfants Soukeyna 24 ans pas marier après ya lui Selim 21 ans bientôt 22 après ya Sofiane 19ans lui je le kiff trop c'est mon bête de sooce après ya Farah elle a 17 ans elle et trop hnine cette fille les dernier Amir et Yanis c'est des jumeaux 6 ans il on la même tête Suba3ana'Allah je vous jure il son identique.
Voila voila oui ils sont nombreux Mddddr
Moi : NAAAAN souki tes revenu quand tu date olalalalaa comment ta embellie (en lui sautant dessus)
Soukeyna : même toi ma belle olalalalaa ma sha Allah comment tes devenu une vraie femme taballakallah
Moi : mercii tes revenue quand ?
Elle :je suis revenu hier tu sais quoi passe a la maison ce soir la je suis un peu presser et quand tu vient je te raconte tout tout promis
Moi : bah la je peux pas je vais en Espagne pour 2 semaines avec mes frères et ses pote en plus moi aussi je dois t'annonce quelque chose.
Elle : de toute façon je bouge plus je reste définitivement sur Paname bah a ton retour tu passe a la maison ok
Moi : pas de souci ma belle a toute
On se fait la bise et je vais rejoindre mon père sans oublier mes chocolat bien sur je vais rejoindre, on passe a la caisse on payer et on sort on range les course et on monte dans la voiture, sur le chemin on passe devant un magasin qui vend que des maillots et des sous-vêtements
Moi : papa papa stp arrête toi stp tu peux me passe de l'argent pour que je parte achète des sous-vêtements j'en est pour 5 min stp
Mon père : bon ok mais tu fais vite tien ma carte tu dépasse pas 100 euro
Moi : ok merci papa
Bon je vous passe hein je achète plein de sous-vêtement trop beau et de maillot de bain mamamama il son magnifique et les prix aussi bref en tout sa ma fait 98 euro.
Bref on rentre a la maison j'appel les fille pour qu'elle Vien a la maison on mange tous ensemble et on décolle elles son op moi je monte en haut faire mes valise je met dans une valise les sous-vêtements les maillot et mes produit de beauté et dans l'autre valise qui était plus grande je met des robe de plage robe de soirée des pantalons des pyjamas des hauts des joggings bref la totale quoi mais a la fin j'arriver pas a la ferme dans je me suis allonger dessus et j'ai réussi a le ferme mais après je me sui rendu compte que j'avais pris aucune chaussure c'est pas grave je vais ouvrir la valise ou ya mes maillot et tout je mes deux paire de talons, des tong et des baskets et je ferme. Je regarde l'heure et je vois qui est 16h.
VOUS LISEZ
Marier à lui pour mon frère - Sheima {REECRITURE}
AçãoJe le déteste de tout mon coeur,on se supporté pas mais il a fallut que mon frère me mari à lui...