Bon les gens j'suis revenu pour vous terminerez l'histoire enfin mais la trop la Flem de raconter des conneries donc bonne lecture!!
Précédemment:
Vivi: d'ailleurs il est où Zoro?
Kitsu: bah il prend sa douche mais là il est censé avoir terminé! Au moment où elle dit ça, la porte de la salle de bain s'ouvre et....Maintenant:
Apparait Zoro, nu avec juste un serviette autour de la taille.
Kitsu: Bah regarder il est là! Zoro dit bonjour aux autres!
Dit elle en tournant la caméra vers lui.Il devint rouge de honte et cria:
Zoro: ARRÊTE DE ME FILMÉ! TU VOIS PAS JE VIENS DE SORTIR DE LA DOUCHE C'EST PAS LE MOMENT POUR DIRE BONJOUR AUX AUTRES!!
Le groupe en face Time est mort de rire.
Sanji et Ussop : *ont fait une capture d'écran*
Sanji et Ussop: ça nous fait un dossier!
Kitsu: Bon continu l'appel moi je vais me doucher!
Dit elle en lui donnant le téléphone, il n'eut même pas le temps de réagir qu'elle s'était enfermé dans la salle de bain.
Zoro: Quoi??!! Mais attend! Bon je rappellerai plus tard, à plus.
Dit il a ses amis.
Luffy: Nan raccroche pas c'est trop marrant!!! Dit il mort de rire.
Sanji: Quoi le marimo! T'as honte? Pourquoi tu veux partir? Dit il en se foutant de lui.Il raccrocha après la remarque désagréable du sourcil en vrille, énervé.
PDV Zoro:
Putain elle est chiante! Ça ce fais pas de filmer les gens à leur insu comme ça! Et encore plus si il sont même pas encore habillé! Attend... mais ça veux dire qu'elle m'a vue aussi???
Il devint rouge face à cette réflexion.
Zoro: Kitsu!!!! Tu vas payer crois moi!!
Kistu: J'attend que ça! Dit elle en se moquant de lui.Quand la sonnerie retentit. C'est le livreur de pizza.
Ho non... elle a fait exprès d'aller dans la douche pour pas payer, la fourbe....
Je vais récupérer les pizzas et paye la note, je referme la porte et vais poser la commande sur la table du salon. Je ramène aussi des cannettes pour accompagner les pizzas et juste avant de m'assoir devant la télé.
Zoro: JE TE JURE KITSU! T'A INTÉRÊT À REMBOURSER!! T'A DIT QUE TU PAYAIS LA BOUFFE!!!
Mais elle ne répondît pas, sur le moment Zoro ne savait pas si elle avait juste pas entendu à cause de la douche ou qu'elle a fait exprès.
Zoro attendais kistu pour commencer à manger, ça fait bien 5min que Zoro regarde la télé en se retenant de pas toucher aux pizzas. Quand la porte de la douche s'ouvrît enfin, pour laisser apparaître Kitsu avec une serviette autour d'elle. Mais Zoro ne l'a remarqua pas encore trop concentré à se retenir.
Elle demanda un peu gênée
Kitsu: Euhh... Zoro?
Zoro: Ah enfin! On va pouvoir mang...
Il arrêta de parler quand il l'a vu et rougit.
Kitsu: Haha! Désoler d'avoir pris autant de temps mais le truc c'est que j'ai pas d'affaires dooooonnccc??????
Zoro: Ah oui pardon! Je vais te prêter des vêtements, suis moi. Dit il encore plus embarrassé que tout à l'heure.Putain le canon!! Comment je doit résister à ça moi? En plus ça serait pour beaucoup de temps, faut que j'arrête de faire le mec timide là! Je prend mes responsabilités et je vais la faire tomber amoureux de moi!
VOUS LISEZ
Le faux couple [ocxzoro]
Fanfictionc'est une histoire d'amours ❤️❤️ halala l'amour ... Ptn j'ai trop cru j'étais un poète mdr bon bref un peu de concentration je vous prie Hum hum!! C'est aussi une histoire avk de l'humour Résume qui donne envie (j'espère) Kitsu(oc) arrive dans un...