Pdv Rumi
J'ai quitté l'appartement et je suis aller chez ma meilleure amie.
Elle s'appelle Here. Heureusement que je lui ai téléphoné.Elle habite dans une toute petite maison, je sonne mais personne ne viens ouvrir
H: . . . entre ! C'est ouvert!
J'y crois pas! Imaginé que c'était quelqu'un d'autres elle peut se faire tuer facilement !!
Qu'elle idiote!
Quoi. . .que. . .j'aurais plus peur pour le tueur que pour elle. . .elle pourrait le faire cuire facilement. . .
J'entre et pose mes affaires sur le petit canapé du salon.
- tu fais quoi?
H: à manger banane !
- arrête de me traiter de banane 😑
H: oh sa va! C'est pas la fin du monde! Sinon. . .fait comme chez toi, va installer tes affaires dans la chambre.
Je me dirige vers la chambre en question et remarque une blouse. . . D'habitude je ne m'attarde pas sur ces vêtements. . .mais cette blouse n'était pas le genre de ma meilleure amie. Je retourne dans le salon avec la blouse en main.
R: c'est a qui?
Elle se retourne vers moi regarde la blouse et souris avant de retourner à ces fournaux.
H: mon copain
- tien? C'est vrai sa!!! Tu ne me l'a jamais présenté ! Ya même pas une photo de lui ici ou dans ton téléphone !
H: je te le présenterai au bon moment. Pour l'instant viens manger😊. Et raconte moi ta venu ici😏. C'est rare que tu vienne chez moi, toi qui souhaite ma mort😂
Ah oui c'est vrai. . .
- je ne vis plus chez mon copain. . .on c'est disputé. . .
H: pourquoi ? Il t'a fait du mal? Si c'est sa je vais lui foutre la racler de sa vie! Dis moi qui c'est!? Que j'aille le voir! Et-
- calme toi "la protectrice". Je l'ai quitté. . .j'en avais mare. . .c'est tout
H: tu m'as dis que c'était un super mec! Alors pourquoi que tu l'a quitté !?
- je me sentais. . .bizarre et étouffé par ces geste. . .
H: il t'a étranglé !? Oh le batard! Je vais pas l'emmener à l'hosto mais au cimetière !!!
- calme toi idiote !!
Je vous jure cette fille s'emporte très vite. . .je me demande comment son copain la supporte. . .moi j'ai du la supporter pendant. . .ben. . .depuis qu'on est gosse. . .
- je voulais dire qu'il m'étouffe avec ses questions. . .et les cadeaux qu'il m'offrait. . .c'est tout. . .
H: mais c'est bien les cadeaux. . .
- un appart c'est pas un cadeau. . .
H: la je suis d'accord....c'est carrément une demande en mariage !!
- arrête, tu sais bien que je ne veux pas me marié !
H: et moi non plus. . .
- mais comment tu vas faire si ton copain te demande de l'épouser ?
Je la vois afficher un aire bizarre, puis elle se met à réfléchir. . .
H: hmm. . . . . .je lui dirais sûrment oui
- mais t'a dis que tu voulais pas!
H: pour lui faire plaisir je dirais oui
- il faut pas que tu dise oui, seulement pour lui faire plaisir à lui! Il faut que toi aussi tu le veux.
Elle vient vers moi avec deux assiette remplie et souris.
H: c'est pourtant ce que tu as fais avec ton copain. . .
Je me tait et ouvre grands les yeux.
H: tu es sortie avec lui pour lui faire plaisir et pour le fun. . .je me trompe ?
Je la regarde surprise. . .et mange ce que j'ai dans mon assiette.
- c'est délicieux !
H: si tu veux pas en parler ne parle pas. Mais si tu t'en veux de ce que tu lui as fait tu devrais au moin lui dire que tu es désolé. . .
Je sert fortement la fourchette que j'ai dans la main et pince mes lèvres. Elle a tout le temps raison! C'est pour sa qu'elle m'énerve !!!
Mais. . .elle a aussi tort!
- je. . .je l'aimais vraiment.
H: ooooo 😏. . .
Je me sentais rougir et la culpabilité me rongé de l'intérieur. . .
- c'est vrai qu'au départ ce n'était que pour le fun. . .et pour lui faire plaisir. Mais après. . .je. . .
H: tu es tomber amoureuse ?
Touché !
- on peut dire sa oui. . .
H: pourquoi l'avoir quitté si tu l'aime encore ? T'es bête ?
- il faisait des chose. . .que je n'aimais pas comme. . .m'interdir de sortir de chez lui, ou bien de me balader seul. Et partout où je vais je devais l'appelé alors qu'il travail!!!
H: il tient à toi, mais il est trop envahissant, c'est sa?
- oui totalement !!!
H: tu le lui as dis?
- de quoi?
H: qu'il était trop "envahissant"
- non. . .je lui disais juste que je n'aimais pas sa façon d'agir avec moi. Et aussi les choses qu'il m'interdisais de faire. . .
H: tu aurais du clairement lui dire qu'il était un peu trop envahissant. Et peut être mettre un peu de distance entre vous, pour qu'il comprenne.
Je fini mon assiette rapidement sous la colère !! Pourquoi elle a souvent raison elle!?!?
- sinon. . .est-ce que tu aurais un boulot pour moi?
C'est vrai. . .elle vis dans une petite maison mais elle est directrice de son agence.
H: je veux bien t'engager pour nettoyer ma maison 😂
- j'ai pas envie! Tu peux toujours rêvé !
H: je rêve déjà. . .haaa que se serais beau. . .
- non mais sérieusement !
H: si tu veux tu peux venir avec moi au bureau tu sera ma seconde secrétaire, sa te va?
- mmm. . .ouais. . .
H: alors c'est arrangé
Elle passe des coup de fil et confirme une fois de plus que c'est ok pour que je travail pour elle.
La nuit arrivé j'ai pensé à Jungkook. . .
Après tous ce que je lui est fait. . .
Il viendrais me récupérer ?
Si j'étais à sa place je ne le ferais pas. . .
Je suis tellement méchante. . .
Horrible. . .
Je l'aime. . .
Mais qu'il arrête d'être aussi envahissant. . .
VOUS LISEZ
Je me suis servi de lui {Terminé }
FanfictionJe me suis servie de lui. . .et quand je l'ai quitté tout a commencé à changer dans sa vie. Je ne pensais pas être aussi importante pour lui.