~ C h a p t e r T h i r t y ~

870 45 28
                                    

"? : Waouhh t/p you're pretty gorgeous! (Wahou t/p tu es vraiment magnifique ! )"

Tu regardes Ondreaz gênée et le remercie.

"Ondre🐭 : Your welcome sis' (De rien sis')

Toi🎙️: Sis'?

Ondre🐭 : *il rigole* Yeah, it's a little nickname, do you mind? It's just that you're like my little sister to me (Ouais, c'est un petit surnom ça te dérange ? C'est juste que t'es comme ma petite sœur pour moi)

Toi🎙️: Ohh no no, absolutely not, I like it! *tu souris* did you need the bathroom? (Ohh non non, absolument pas, j'aime bien ! *tu souris* t'avais besoin de la salle de bain ?) *tu te décales pour le laisser passer*

Ondre🐭 : I was just coming to get something, don't worry! ( Je venais seulement chercher un truc, t'inquietes pas !)

Toi🎙️: Anyway I was done, see you later! (De toute façon j'avais fini, on se voit tout à l'heure !) "

Tu ouvres la porte de la chambre et Avani et Addison sont en train de se maquiller l'une et l'autre.

"Toi🎙️: Hii! (Coucouu ! )"

Elle se tournent toutes les deux vers toi.

"Addi👱🏼‍♀️ : Wow but t/p... You look great in this dress! (Wow mais t/p... Elle te va super bien cette robe !)

Ava🎨 : Definitely! You really made a very good choice! (Carrément ! T'as vraiment fait un très bon choix !)

Toi🎙️: Thank you aha! (Merci haha !)"

Tu es encore une fois gênée alors tu changes de sujet en leur rendant les autres robes. Vous vous maquillez et vous complimentez ensuite les unes les autres. Elles sont vraiment superbes dans leurs robes !

Vous regardez l'heure, vous êtes piles dans les temps ! Vous prenez vos téléphones et sortez de la chambre. Tu descend l'escalier, Avani et Addison sur tes talons. Il y a déjà Thomas - qui a sans doute tout préparé - ainsi que Jack et James, Chase, Tony, Roman et Violette. Tu te diriges tout d'abord vers les frères Wright, avec qui tu n'as pas encore beaucoup parlé.

"Toi🎙️: Hey hey! (Salut salut ! )

Jack🧑🏼‍🤝‍🧑🏼 : Hi T/p! (Coucou t/p ! )

James🧑🏼‍🤝‍🧑🏼 : How are you tonight? (Comment vas-tu ce soir ?)

Toi🎙️: I'm good, I'm good and you? (Je vais bien, je vais bien et vous ?)

Les deux🧑🏼‍🤝‍🧑🏼 : Good too! (Super aussi ! ) "

Vous continuez à discuter un peu puis tu les abandonnes pour retourner avec Avani et Addison, en pleine discussion avec Tony et Ondreaz, qui vient d'arriver.

Tu t'approches d'eux et Tony, qui ne t'avais pas encore vu, te remarque et s'arrête de parler. Les trois autre paires d'yeux se tournent vers toi.

"Toi🎙️: Humm... Hey (Humm... Salut)" *tu fais un petit signe de la main*

Tu entends Ondreaz chuchoter à Tony.

"Ondre🐭 : I told you she was beautiful, bro ' (Je t'avais dit qu'elle était belle, bro' )

Tony🚁 : Well but here... It's much more than that... (Ah mais là... C'est bien plus que ça...)"

Avani donne un léger coup de coude à Tony pour qu'il se ressaisisse.

Maybe Someday [ Tony Lopez ]  EN PAUSE :(Où les histoires vivent. Découvrez maintenant