L A Y V I N

306 24 41
                                    


¡ Questions, Appréciations, Réactions !


Bonjour, bonsoir,

Je vous remercie d'être arrivé jusqu'ici. Ça signifie donc que vous avez terminé l'histoire, ça me rends super heureuse, surtout qu'au fil de l'histoire y'a eu beaucoup plus de gens qui lisaient et certains commentaient.

Je tenais à savoir si vous aviez quelques questions au sujet de toute l'histoire ? Vous pouvez les poser, je répondrais à toutes vos questions.

Aussi, j'aimerais savoir ce que vous avez ressenti par rapport à l'histoire, est ce que ça vous a plus ? Vous en avez tiré une leçon ?

Quel a été le personne qui a été le mieux écrit pour vous ?
Émotionnellement, Layvin quand même mais j'avoue que j'ai un faible pour Sheyla.

Le moins ?
Niklaus.

Votre personnage préférée ?
Layvin et Shiloh, surtout quand ils sont ensemble.

Celui que vous ne supportez pas ?
Je les aime tous, même Nayla.

Un événement que vous auriez aimé voir ?
J'aurais aimé écrire un peu plus sur Nail, notamment sa bataille avec le père d'Aylone, Harris et aussi sur le gang de celui ci mais je voulais pas que ça fasse trop. Je l'écrirais sûrement pendant les vac.

Le personnage le plus développé ?
J'aime bien Hinaki mais la meilleure évolution reste celle de Sheyla.

Le moins ?
Pour moi c'est Valentina.

Au final, la vengeance n'est qu'un cercle vicieux qui mène à la mort. Le seul survivant de toute cette histoire, c'est Niklaus mais il a malheureusement beaucoup perdu.

C'était un plaisir d'écrire Layvin, si ça vous a plu, je vous demande de partager l'histoire svp ! J'écrirais bientôt le tome 2 qui sera dans la peau de Shiloh.














A bientôt 🙂

Layvin - Pulsions meurtrières Où les histoires vivent. Découvrez maintenant