{Commencement}

33 3 5
                                    

PDV:Extérieur.

Nous étions le matin,dans un petit appartement au japon le soleil commencé à se lever une légère brise entrée. Nous pouvions voir une jeune fille assis sur le rebord de la fenêtre entrain de contempler le lever du soleil elle avait les cheveux longs et de couleurs roux foncé et les yeux bleus . Puis elle sauta s'habiller en tenue de sport (leggings noir et débardeur blanc cheveux attachés en tresses ) pour aller s'entraîner comme chaque dimanche.

Elle arriva devant une grande forêt c'était la ou elle avait l'habitude de s'entraîner. Elle c'était faite prendre sur recommandation au lycée Yuei mais elle n'a pu aller à cause d'un problème de famille elle avait dû rester dans son pays d'origine (la France).

PDV:Shoto :
Je viens de sortir dehors pour fuir mon père j'en peux plus de c'est remarque juste parce que je rend visite à ma mère ...
J'arrive à mon endroit préféré une grande forêt je viens souvent pour m'entraîner ici. J'entendis des bruit venant de tout près...

???: heu...salut ?

Je me retourna en instant .

Shoto : Bonjour qui est tu ?

???: Je m'appelle Chara shigo et toi ?

Shoto : ...Shoto,Shoto Todoroki...

Chara : Ravi de faire ta connaissance ! Tu t'entraîne?

Shoto : Oui...

Chara Est-ce que je peux m'entraîner avec toi ? *grand sourire*

Shoto Au bien sur si tu veux...

Chara On commence par quoi ?

PDV:Chara.

Nous sommes restés ensemble toute la journée à s'entraîner et à parler il un alter de glace et de feu il est très puissant et j'ai découvert qu'il était était élève à Yuei ! Donc je lui que moi aussi j'allais à Yuei mais que j'avais loupé une partie pour cause de problème familiale...après quoi je suis rentré chez moi.

Chara :Demain j'entre à Yuei !!!

Bonjour voilà mon première chapitre j'espère qu'il vous à plus
j'ai hâte de vous raconté l'histoire de Chara qui sera très mouvementée !
À bientôt 👋🏻

{Étrangère}Where stories live. Discover now