Il est 12h...je vais bientôt embarquer pour le vol Air Japon... Je salue brièvement mes employés avant de monter dans l'avion.
Je voyage en première classe. C'était ça ou je prenais mon jet car oui...Je suis devenu millionnaire...
Je peux tout me permettre à présent... Même si je pouvais le faire aussi quand j'étais petit...
Je vais dabort aller voir mon père qui étais resté au Japon dû à son opération.
Kagami a dit qu'il allait m'attendre à l'aéroport avec les autres.
Est-ce possible qu'elle soit aussi là? Est-ce qu'elle est toujours aussi belle? Est-ce qu'elle m'aime toujours? Enfin... j'dis ça mais je sais pas si elle m'aimais vraiment avant.... Mon caractère n'a toujours pas changé depuis ces années... J'ai juste une plus haute estime de moi... C'est tout... Il en faut beaucoup pour me faire redescendre à mon estime... La seule personne qui arrive à le faire c'est Talia... Je ne comprend toujours pas comment elle fait... Ça se voit pas vraiment de l'extérieur mais j'étais comme un idiot quand je la voyais...
Je ne pense pas qu'après tant d'années...Son petit béguin pour moi ait subsisté...Bon... on vera bien...
Ellipse de 5h de vol
Enfin je suis arrivé... Je sors de l'avion mes bagages en main.. Et je vois Kagami.
Il y a aussi Kuroko,Momoï, Kise, Murasakibara, Akashi, Midorima et une autre personne que je ne connais pas. On dirait qu'elle n'est pas venue...
Kagami: Mec t'es là!!
Il me fait une accolade et je fais le tour de tout le monde. La personne que je ne reconnaîssait pas était une jeune femme de mon âge.
Elle est très belle... Et sacrément bien foutue... Mais en ce moment je suis pas en mode drague...
Elle ne me regarde même pas... Elle est sur son téléphone et a des écouteurs aux oreilles quand Kagami arrive et les enlève. Suite à ça, elle lui jette un regard noir...
Je suis sûr de connaître cette personne... Mais vu que je n'ai pas encore vu son visage...c'est difficile à dire.Kagami: Ben alors...on reconnaît plus Talia?
Q...Quoi?!!!! Talia?!! Elle...Elle a drôlement changé!
Elle finit par me regarder... Mais oui...bien-sûr que c'est Talia... Ce regard perçant... Ces yeux assez tirés lui donnant le regard de Cléopâtre... Ces lèvres tellement envoûtantes qu'on aurait envie d'y goûter... Et ce corps de déesse grec... Oui, mais bien sûr que c'est elle...
Mais pourtant quelque chose à bien changé dans son regard... Elle n'a plus cette étincelle dans le regard qu'elle avait avant quand elle me voyait...et c'est bien dommage... Mes doutes se confirment alors...
Elle me regarde en croisant les bras...remarquant que je fixais intensément chaque points de sa silhouette...
Allez mon grand...dis quelque chose...Sors un truc! N'importe quoi
Aomine: Heu...Salut Talia!! Tu...tu vas bien on dirait...
Talia: Effectivement...je ne suis pas encore morte.
Elle l'a dit si sèchement... Que ça pourrais faire chialer un gamin...
A ces mots je me suis crispé....
Donc... elle est encore en colère contre moi...
Tout le monde ressentait la tension dans l'air. Et Momoï décida d'abréger le silence glaçant...
Momoï: Alors heu...On y va?
Aomine et Talia: Aller où?
Kise: Bah prendre a bouffer! Ça fait un baille qu'on en a pas pris tous les 8!
VOUS LISEZ
~Une seconde chance....?~
أدب المراهقينKoukou Alors on va aborder le Tome2 de premier livre.Comment vous allez depuis? Vous vous rappelez de Talia dans "The only one can beat me... is you"? Je vous avait laissé sur un suspens que je compte terminer ...Enfin...peut-être... Lisez...Vous...