Chap 1 :La Ou Tout A Commencé

490 19 1
                                    

Lorsque mon alarme sonne, ça me réveille presque immédiatement, il est 6h30. Je prend le temps de m'étiré et de bien me réveillé. Je soupire avant d'enfin me décider a sortir de mon lit, je tchek mon téléphone une dernière fois avant de songer a aller me préparé. Je me dirige donc vers ma salle de bain quand je fus sortis de ma chambre, une fois entré dans cette même salle de bain, je retire mes habilles et enleve mon chignons. J'entre ensuite dans la douche puis me lave, je me dépêche pour éviter d'être en retard au lycée, en retard dès le premier jours ça le fait pas trop. Quand j'eus finis ma douche , je me sèche mon corps puis mes cheveux et ensuite je me prépare. Une fois prête il est 7h, je ferme ensuite mon appartement a clé une fois sortis de celui ci. Après ça je descend les escaliers de l'immeuble plutôt délabré et peu entretenue, j'emprunte donc la sortis de ce dernier. J'enfile mes écouteurs et met de la musique puis marche jusqu'à l'arrêt de bus et enfin j'attends donc mon bus. Lorsque je l'aperçus, je rentre dans ce dernier une fois qu'il fut arrêter. Je m'assois vers le milieu, je regarde a travers la vite durant tout le long du voyage. Le bus s'arrêta signifiant que nous sommes arriver au lycée, je descend donc du véhicules puis regarde le lycée un instant, j'entre dans l'enceinte de celui ci. La sonnerie retenti 10 minutes après que je sois arriver. Je marche dans les couloirs cherchant ma classe, je suis complètement pommé. Quelqu'un me rentre dedans assez violament.

-Eh ! Fais attention !

Je regarde la personne qui m'a bousculé.

-Tiens tiens la nouvelle. C'est que c'est un beau morceau plutôt bien garnit en plus de ça.

L'homme en face de moi est grand et il a les cheveux court et blond, il est plutôt baraqué et ça m'a l'air d'être un gros matcho en plus de ça, il a cette air supérieur, et arrogant en plus d'avoir ce côté matcho, le genre de mec que je déteste.

- Au pire ferme ta gueule et dégage j'ai pas ton temps !

Je parle avec un ton froid et sec, même si d'habitude je parle avec se ton la aussi, la il est plus prononcé.

-Madame se rebelle ? Ouh maman j'ai peur

Il ricane une fois sa phrase finis.

Je peux entandre quelqu'un au loin crié

-Reiner ramène toi on va être en retard !

Le jeune homme blond se retourne avant de reporter son regard vers moi une dernière fois.

-A la prochaine ma jolie.

Je n'eut même pas le temps de répliquer qu'il était déjà partie, je lui en aurait bien mis une ou deux dans la gueule si j'aurais pu. Je soupire, super ce premier jour, première rencontre un gros matcho lourd et prétentieux, vraiment génial.

Mon problème n'est toujours pas réglé, je ne sais toujours pas ou ce trouve ma classe, je marche donc dans les couloirs a la recherche de la classe 56b.

-54b...55b... Ahhh 56b

Les cours on déjà commencé depuis une dizaine de minutes, je suis donc en retard, je déteste ça tout les regard vont être pointer sur moi de 1 car je suis nouvelle dans la classe et de 2 car je suis en retard, et je déteste ça. Je toque donc a la porte, un homme au cheveux noir m'ouvre, il n'est pas très grand mais il a un air plutôt sévère.

-Mademoiselle... Je ne sais pas votre nom. Vous êtes en retard de 10 minute, la prochaine fois ça sera une heures de colle. Je me suis bien fais comprendre ?

Il parle d'un ton assez énervé.

J'acquiesce de la tête en m'excusant de mon retard avant d'entrer. Il aurait pu tout de même être compréhensible je ne connais pas les bâtiment. Mais bon évitons de plus se faire remarqué des le premier jour. Je remarque le jeune blond de tout a l'heure assis a une table. Super il est dans ma classe. Il est assis a côté d'une jeune petite blonde au yeux bleus couleur océan, il n'arrête pas de lui parler, le faux sourire sur le visage de la jeune femme ce voit a des kilomètres. Le professeur regarde la classe comme si il chercher quelques chose, je pense qu'il cherche surtout ou me placé, il voit que Reiner n'arrête pas de parler, d'un ton sévère et sec il dit.

Toi et moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant