PDV Extérieur :
Johnny et Sunhee avait décider de se voir pour parler des histoires de cœur des plus jeunes. Ils s'étaient donnés rendez-vous chez Sunhee.
Ils discutèrent de diverses choses comme la vie de Johnny avant de venir en Corée, sa décisions de devenir idol, les choix et sacrifices qu'il a du faire. La vie de Sunhee était aussi un sujet de discussion. Son enfance, son choix de carrière, ses erreurs du passé et un des moments les plus sombres de sa vie. Elle n'en dit pas plus sur ce sujet et dérive sur le sujet principale de la rencontre des deux amis : Mejin et Mijae.
Sunhee - On en avait pas parlé la dernière fois du Mejin. Pourquoi tu m'avais pas dit pour Mark?
Johnny - Pour être honnête, je sais j'étais trop concentré sur Jaehyun. En plus Jaehyun avait insisté pour venir donc j'avais complètement viré de ma tête Mark et son béguin pour Sejin. Il est dingue d'elle. Vraiment. Si tu savais le nombre de fois où il se plaignait "ah mais elle doit être en couple avec Chengcheng c'est sur ta vu comment ils sont proches, c'est mort pour moi, je vais aller pleurer c'est mieux". Un imbecile.
Sunhee - Sejin avec Chengcheng ? C'est plus d'actualité. Ils ont eu une histoire mais bon c'est passée. En plus Sejin a eu une histoire après Chengcheng, qui s'est très mal terminée. Si elle devait retomber dans les bras de Chengcheng, elle serait tombée à ce moment. Mais non. Il a toujours était présent pour elle comme un frère jumeau qu'elle a jamais eu. Parceque oui elle a déjà un frère. Précise ça à Mark, on sait jamais.
Johnny - Un grand frère ? Quel âge ?
Sunhee - Plus jeune que nous. C'est un 1996. On entend pas beaucoup parler de lui car il se fait discret. Il gère les affaires de la famille mais en discrétion. Niveau exposition public, c'est un peu l'opposé de Sejin. Ah et son nom : Song Seokjin.
Johnny - Je note, je note. Passons au Mijae. Faut qu'on les aides à bien être cacher. Si ça venait a ce savoir c'est vraiment la merde. En plus d'être en couple, les gens vont le pointer du doigts comme un pédophile.
Sunhee - Miran est assez intelligente pour le coup. Elle cédera pas avant d'être majeur. Elle a beau être piqué, elle cédera pas. Elle a vu des personnes souffrir de ce type d'harcèlement donc elle voudra pas. Déjà pour elle-même, mais surtout pour Jaehyun. Cet enfant pense trop aux autres avant sa personne.
Johnny- Et toi ? On t'as blessé à quel point pour que tu sois comme ça. Vu ton caractère j'imagine que tu étais pas forcément contre les fiançailles au début. Tu te serais pas laissé faire en cas contraire.
Sunhee - Tu cerne les gens beaucoup trop bien. Effectivement de base c'était bien partie. Un peu comme Sejin avec Yanchen. C'était mon premier amour. Nos parents nous on proposé, on a dit oui. Les fiançailles se sont fait rapidement. Et a la fin il m'a tromper. Je pouvais pas briser les fiançailles comme ça. Ca faisait 2 ans. Je voulais pas décevoir mes parents. Ma mère a finit par le découvrir, elle en avait parler à mon père. Ils sont venus en parler avec moi. On avait décider de mettre un terme aux fiançailles. Mais on a pas eu besoin de ça. Les fiançailles se sont brisées naturellement. Il est actuellement en prison. Mon cœur a un poids en moins.
Johnny - Je vois. Tu... Je...
Sunhee - Tu ?
Johnny - Je vais sûrement perdre mon pari avec Mark, mais je m'en fiche.
Sunhee - Ton pari ?
Johnny - C'est pas important ça, juste des conneries futiles avec cet enfant. Tu peux fermer les yeux s'il te plaît ? Tu veux bien noona ?
Sunhee - *rougit* euh... okay. Je les fermes.
C'est à cet instant que Johnny laissa tomber toute sa peur et attrapa le visage de Sunhee entre ses mains. Il posa ses lèvres sur celles de Sunhee et pria intérieurement qu'elle ne le rejette pas.
Sunhee, elle, surprise ne répondit pas au baiser pendant les premières secondes. Mais les sentiments qui sont apparus depuis sa rencontre avec Johnny prirent le dessus et elle répondit finalement au baiser du jeune homme. Le baiser s'approfondit au fur et à mesure et s'arrêta avec le manque de souffle de la part des deux amoureux. Johnny voulu prendre la parole mais elle ne lui laissa pas la chance et l'embrassa. Les baisers finit, ils se regardèrent, gênés mais heureux pendant un moment. Sunhee décida à prendre la parole avant Johnny.Sunhee - Prenons notre temps. Mais pas comme Mijae. J'ai pas envie de m'engager dans quelque chose de non officiel.
Johnny - Oui! Enfin bien sur. Prenons notre temps. Mais je veux faire ça bien et je veux que ce soit clair. Yoo Sunhee, tu veux bien-être ma petite amie ? Tu veux bien m'accepter comme petit ami? Je sais que ça fait pas très longtemps qu'on se connait mais j'ai jamais ressentie ça avec quelqu'un.
Sunhee - Monsieur Suh Johnny, c'est avec plaisir que j'accepte. Aller, arrête d'être stressé et vient dans mes bras. Ça fait longtemps que j'ai pas fait de papouilles. Les papouilles sur les filles comptent pas. C'est meilleur sur un garçon, encore mieux quand c'est ton copain.
Johnny - Avec plaisir, laisse moi juste envoyer un message aux garçons pour dire que je pense rentrer tard.
Les deux nouveaux tourtereaux passèrent la soirée dans les bras de l'autre à regarder un drama et à faire des papouilles. Malheureusement, l'heure du départ arriva pour Johnny. Il quitta sa bien aimée avec un baisé sur le pas de la porte.
La soirée se termina donc sur une note positive pour les trois duo. Les 6 personnes concernées allèrent dormir sur une positif en espérant que le reste de ces relations se passent bien dans le futur.
___________________________________
VOUS LISEZ
Ordinary - Mark Lee
Ficção GeralSimplement la vie ordinaire d'une personne pas si ordinaire.