De l'aide. J'ai besoin d'aide. Qu'ai-je fait pour mériter cela ?! Je ne sais pas. Je ne sais plus. J'ai perdu la mémoire, et je me suis réveillée comme ça. Dans cet établissement. J'ai déjà échappé à un fou avec une faux et à un espèce de docteur qui voulait me tuer pour ajouter mes yeux à sa collection. Ce sera quoi, cette fois ? Un serial killer qui m'espionne depuis mon réveil ? Un prêtre qui voudra m'offrir en sacrifice à Dieu ?
Soudain, un petit rire résonne dans la pièce, m'arrachant de mes pensées.
-Qui est là ? demandé-je, calme.
La personne se contente de me répondre par un deuxième rire.
-... Qui est là ?
-Je sais ce que tu veux, commence une voix enfantine. Je connais ton souhait.
-Mon souhait ?
-Je peux l'exaucer, je suis prêt à faire tout ce que tu veux. Tu sais, Kurai, je t'ai observée depuis que tu as ouvert les yeux.
-Kurai ? C'est mon nom ?
-Ça alors, tu ne te souviens plus de rien ?
-... Non...
-Laisse-moi te rappeler...
Suite à ces paroles, mon interlocuteur sort de l'obscurité et apparaît devant moi avec une pelle.
-Kurai... Kibō.
-C'est... moi ?
-Oui ! Mais je vais t'appeler par ton surnom Kou, parce que c'est bien plus mignon !
-...
Je ne l'écoute pas vraiment. Je réfléchis surtout à un moyen de sortir d'ici.
-Hé ho, Kou, tu m'écoutes ?!
-... Tu disais connaître mon "souhait" ?
-Ah, oui !
-Et quel est ce souhait ?
Le garçon porte un masque, mais je le sens sourire à travers celui-ci.
-Celui de mourir, dit-il, avec une voix aigu effrayante.
-De mourir ?
-Tu ne l'avoues pas, mais ce que tu souhaites, c'est reposer en paix, n'est-ce pas ?
-...
-Tu vois. Tu cherches sans arrêt un moyen de sortir d'ici, mais pourquoi ? Tu n'aurais nulle part où aller, autant mourir tout de suite.
-...
-J'ai exactement ce qu'il te faut, Kou !
-Qu'est-ce que tu veux dire par là...?
Ses yeux s'illuminent à travers son masque. Il me prend la main et m'entraîne plus loin dans la pièce. Les bruits de nos pas résonnent bruyamment accompagnés des rires du jeune homme.
-Dit...
-Oui ?
-Quel est ton nom ? demandé-je.
-Ah ! C'est Edward Mason, mais tu peux m'appeler Eddie ! Désolé, dans mon empressement, je ne me suis pas présenté !
-...
-C'est ici !
Une belle pierre sculptée est couchée sur le sol, à côté d'un trou orné de fleurs toutes différentes mais pourtant si magnifiques. Elle se différencient toutes les unes des autres, mais une en particulier retient mon attention. Je décide de ne pas trop m'attarder dessus et continue d'observer les alentours, quand je remarque finalement un nom gravé sur la roche.