Bonsoir à tous, je reviens avec un nouveau chapitre des plus importants. Ou plutôt l'un des deux chapitres les plus importants de la fiction. En effet, ceux-ci vont, comme je l'ai dit, opérer un tournant des plus complexes mais aussi des plus intrigants de l'histoire. Prêtez bien attention à la façon dont se finissent les deux prochains chapitres, aux actions des deux personnages mais également à la dernière phrase.
Je vous laisse avec cette nouvelle playlist de lecture contenant un clin d'œil à une certaine personne.
Playlist :
Rad Museum - Dancing in the Rain.
Dean - Instagram.
OFFONOFF - 춤
Bonne lecture à tous.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
« - Yoongi attends ! Ne te sauve pas ! Explique- moi ce qu'il y'a ! » Demanda le blondinet inquiet.
Yoongi s'était enfuit, laissant le jeune sans réponse, là au milieu du square. Il marchait aussi rapidement que lourdement, déterminé. En aucun cas il n'aurait voulu avoir à expliquer ce soudain changement d'attitude à Jimin. Il préférait le laisser de côté, penser à autre chose en espérant qu'il ne le suivrait pas jusqu'à la chambre d'hôtel.
Mais il savait, il savait qu'il reviendrait. Tout n'était que plus logique, les affaires du gamin traînaient encore par terre, sur la moquette imprégnée de poussière, témoignant de la nuit qu'ils venaient de passer. Il allait forcément venir les récupérer.
Yoongi fuyait pour une seule raison ; la peur.
La peur de laisser un inconnu rentrer dans son monde, dans son univers. Il avait profondément peur de s'attacher à qui que ce soit, peur de souffrir à nouveau de leur départ. De toute façon tous ceux qu'il laissait rentrer dans sa vie n'était là que pour passer. Les coups d'un soir, il y en avait tout une ribambelle.
Mais cette fois c'était différent, un je ne sais quoi l'avait intrigué chez ce gamin. Au départ, il voulait le manipuler, en extraire tout le bonheur et toute l'insouciance dont il faisait preuve. Par jalousie ? Probablement.
Alors Yoongi avait tout simplement décidé de quitter le square, de ne plus respirer le même air que le blondinet.
Profiter d'un enfant était-il quelque chose de juste ? Qu'avait-il fait après tout ?
C'est l'innocence de Jimin qui le répugnait et c'est elle qu'il avait en tête d'arracher. Est-ce- mauvais de vouloir aider les autres à comprendre ce qu'est la vraie vie ? Pas celle qu'on enseigne dans les livres ou celle que les mères content à leurs enfants, la vraie, la dure. Celle qui n'a de cesse de vous rattraper par le col et de vous fracasser au sol, oui celle-là.
Était-ce mauvais de vouloir manipuler Jimin pour mettre fin à sa solitude ? Avoir enfin le compagnon de route parfait ?
Jimin était resté là, dans l'incompréhension, pendant une cinquantaine de secondes, se demandant ce qu'il avait fait pour faire fuir le brun aussi rapidement. Ses jambes avaient fini par se dérober et son corps avait crié une chose distincte ; « cours ». Alors Jimin avait couru, haletant et crachant ses poumons pour rattraper Yoongi. Pour enfin comprendre.
VOUS LISEZ
|- 𝙃𝙤𝙡𝙙 𝙢𝙮 𝙝𝙖𝙣𝙙.|【 YoonMin】
Fanfiction"- Yoongi... Aide moi... - Boucle là Jimin. Relève toi. Bats toi. Continue d'avancer. Tu es le seul à pouvoir sortir de ton enfer. Ne fais pas les mêmes erreurs que moi. Ne rentre pas dans le mien. " A ces mots, Jimin lâcha la main du brun. Choqué...