Je suis née le 21 octobre 1993 dans une petite ville du nom de Ploermel dans le Morbihan, un département situé en Bretagne. Mon père décida de m'appeler Gwendoline . Je déteste ce prénom, à cause de lui en partie. Je ne vais pas commencer à faire un débat car vous êtes pas fini cher lecteurs. J'ai connu mes parents ensemble seulement ma première année de vie. Celui qui est mon père étant alcoolique passé son temps au bar du coin en bas du château de Josselin. Pendant ce temps, ma mère travailler à l'usine de porc à 5 minutes de notre appartement. Un jour, elle pris la décision de le quitter et d'obtenir ma garde exclusif. Elle remporta la victoire fasse au juge et mon géniteur eu le droit vacances partagé et un weekend sur deux, ainsi le droit de payer une pension alimentaire. D'ailleurs qui l'a jamais payé forcément... Elle dut travaillé encore plus et me confia à ma grand mère maternelle. Une grande maison avec un immense jardin. Elle m'appris à marcher, courir, jouer à plein de jeux amusant, cuisiner, jardiner, lire plein d'histoires... Vers mes trois ans, elle me présenta un homme qui se nommé Patrice, grand, gros et chauve et plutôt âgé comparer à elle. Il était très gentil avec moi et me fit découvrir la joie des ballades et de craner devant les copains avec sa jolie moto Harley Davidson. On emménagea dans un petit coin de campagne pour commencer. Je commença la maternelle de petite section à la moyenne. On passé souvent du temps avec nos voisins Sophie et Nanard. Ma mère et la voisine devenu meilleurs amis à force d'être toujours ensemble. Un jour ou j'étais en weekend chez mes grand-parents paternels, ma mamie avec qui j'étais très proche aussi toujours collé à elle décida de me laisser avec ma cousine Sabrina le temps qu'elle aille chez son coiffeur. Je me trouver triste et lui fit des caprices mais elle continua à refuser mais je me rappel de son regard et du gros câlin qu'elle ma fait avant de monter dans sa voiture avec Gibus son caniche. Quelques heures plus tard , mon autre mamie et mon oncle Franck veinèrent me chercher avec une grosse peluche de chat blanc. Je ne compris rien mais tout le monde me disait " on est là, viens Gwen" , je vis mon papy paternel en larmes avec des policiers. Ma mamie Annick en rentra me fis un goûter adorable et plein de câlins. Elle était affreusement triste mais contente à la fois car ma tante Mireille venait d'accoucher de mon cousin David. Elle m'expliqua qu'elle devait me garder car mon papa ainsi que mon papy allé être occupé. Je lui demanda ou était ma mamie Marie Hélène. Elle me dit qu'elle avait rejoins les anges dans le ciel. Je ne la croyais pas et me mis en larmes. Je me souviens pas si j'ai été à l'enterrement ni si j'ai assister à la messe mais j'ai appris qu'elle c'était suicider. Les raisons je l'es aussi appris et compris plus tard avec les années mais elle ne mérité pas cela...On déménagea à la fin de ma moyenne section pour une maison dans la ville Chapelle-Caro. Je resta de la grande section jusqu'en CE1. Je me fis deux meilleurs amis Alexandra et Angelina et même mon premier Amour de jeunesse Simon. Le mieux dans cette petite amourette c'était réciproque... En plus sa Mamie était Colette ma nourrice. On lui en a fait voir des bêtises. Un jour à l'école en attendant Patrice, je vis Maman triste comme jamais. Elle me dis qu'on allé récupérer des affaires à la maison et qu'on reparte vite. Elle me dis de rester dans la voiture pendant qu'elle prenait nos affaires. Ma mère ressorti en criant et en larmes encore. Je vis la voiture de Sophie que j'avais pas remarqué et Patrice torse nu qui sortais de la porte d'entrée en retenant ma mère et qui me regarda triste et en larmes. Ma mamie Annick m'expliqua que Sophie et Patrice était devenu amoureux. Je compris la tristesse de ma mère. Elle me laissé souvent chez mes grand parents et sortais de son côté. Un jour, elle eu assez d'argent pour nous prendre un appartement dans une ville qui se nomme Campéniac, j'ai du rechanger d'école encore pour rentrer en CE2. Ma mère étant pas la souvent, elle me laisser de quoi me prendre à manger et boire à la supérette à côté. Je me réfugiais dans la télé ainsi que les livres. Mes moments préférés était quand on dormait l'une collé à l'autre. Je sais que ma chambre était là mais je dormais jamais dans mon lit, souvent avec elle. Elle sentais bon le shampoing et aussi, elle me parler souvent de sa journée. Elle était et l'es toujours trop sociable et naïve. Un weekend on partis chez des amis à elle, Isabelle et Jean ainsi que leur deux fils. Il nous montra le jeu du pendule avec sa bague de mariage et un pendentif , pour nous dire nos enfants qu'on aura : ma mère aurait en premier une fille, un garçon et deux filles. Il me le fit aussi, cela donna : une fille et un garçon.
Pendant la soirée , ma mère eu plus de cigarettes et demanda ou se trouvait le bureau de tabac le plus proche. Son amie Isabelle lui proposa de l'accompagner , leurs fils étant pas là. Je me retrouva seule avec Jean, qui me proposa de jouer à sa Playstation dans sa chambre, je découvrit le jeu Crash Bandicoot. Il pris une douche et revenu dans la chambre avec juste une serviette autour de la taille. Il me dit :
-Tu veut que je te montre un autre jeu Gwen?
-Je veut bien oui! ( en pensant à la console)
Il me demanda de me retourner car j'étais de dos à lui. Il enleva sa serviette et me montra sa parti intime. Je rester figé sans bougé en regardant dans le vide en espérant que ma mère allé rentré d'une minute à l'autre. Il se mis à se toucher devant moi, mon corps se mis à se lever seul vers la porte de la chambre. Il couru pour m'empêcher de sortir de la pièce. Il finit de se toucher et fini sur mes pieds. Il se mis a stressé car on entendait ma mère et Isabelle rigolé dans le couloir de l'immeuble. Il me dit : - Tu en parles à ta mère ou ma femme ou n'importe qui , la prochaine fois je te ferais goûter autrement!
Je pleurais et ravalais mes larmes pour que ma mère ne se doute de rien. Il me souriait d'un air diabolique comme le diable. Il n'a pas arrêter de me lancer des piques tout le reste du weekend. Je ne mangeais même plus. Il oser même me parler cru devant sa femme qui ne se douter de rien. On rentra que le dimanche très tard, je loupais encore l'école le lundi matin comme souvent à cause d'elle. Je redoubla mon CE2 pour absentéisme surtout et les mathématiques. J'en n'es voulu à ma mère et elle me dit" promis la prochaine année c'est la bonne"
VOUS LISEZ
The wolf aki
Short StoryBonjour chers lecteurs , j'ai décidé depuis quelques années d'écrire ma vie du début à la fin , elle sera fini une fois mon destin accompli. Croyez vous au destin ? Bref je n'es pas eu une vie rêver comme les princesses. Je ne veut pas paraître pour...