~ C h a p t e r T h i r t y - o n e ~

845 50 15
                                    

"Cal🥊: Ok... *il soupire* c'est à propos d'Alan...

Toi🎙️: Alan ?

Cal🥊 : Alan tu sais mon ami qu'était venu à la soirée chez nous... enfin Alan ou Alec, je sais plus trop comment l'appeler..."

Il marque une pause et tu en profites pour mettre le haut-parleur, histoire de faire participer Tony. Il te remercie silencieusement et ton frère continue à parler.

" Cal🥊: Bon, je ne te l'avais pas dit avant, mais j'ai engagé un détective privé... Et ça fait environ une semaine qu'il a retrouvé la trace d'Alan...

Toi🎙️: Un détective privé ?! Mais pourquoi tu ne me l'as pas dit ?? Et puis c'est un peu exagéré non ? *tu commences à t'énerver*

Cal🥊: *il souffle* Et bien, je savais que tu allais t'inquiéter, et tu partais bientôt en voyage... Je ne voulais pas te mettre ça en tête... Et puis ça n'est pas tant exagéré que ça...

Toi🎙️: Mouais... Je comprend mais tu aurais pu me tenir au courant quand même ! Enfin bref, je suppose que si tu m'appelles, ce n'est pas seulement pour me dire ça ?

Cal🥊: Tu as raison t/p, il y a eu du nouveau... "

Il y a encore un silence et Tony se rapproche pour mieux entendre Caleb parler à travers le téléphone.

" Cal🥊: J'ai.... *il soupire* Le...le détective qui suivait Alan retrace sa position toute la journée et il m'en informe dès qu'il y'a quelque chose de suspect... Et il s'avère qu'hier - enfin ce matin pour toi - il ait pris l'avion...

Toi🎙️: Euh oui... Et donc ?

Cal🥊: Tu ne comprends pas ?? *il se met à crier* IL A PRIS UN AVION POUR LOS ANGELES T/P !"

Tu ne dis plus rien, tu es sous le choc.

Tony prend le téléphone de tes mains et s'excuse auprès de ton frère avant de raccrocher.

Il te tire par le bras pour te faire bouger et tu le suis sans résistance. Vous passez  par le salon, devant vos amis qui ne remarquent pas ton état, bien trop occupés par la fête.

Vous marchez d'un pas lent le long du couloir et Tony te mène jusqu'à ta chambre. Il ouvre la porte puis te fait entrer.

~ Point de vue de Tony ~

Je la fais asseoir sur le plus proche des deux lits et m'accroupis devant elle. T/p a le regard vide, je ne sais absolument pas à quoi elle pense. Je la fixe dans les yeux pendant une bonne trentaine de secondes, jusqu'à ce qu'elle reprenne ses esprits. Elle commence à respirer bruyamment en regardant un peu partout alors je pose mes mains sur ses épaules et essaye de la calmer.

"Moi🚁 : Ehh ehh... T/p, look at me, look at me *elle fixe à nouveau son regard dans le mien* we calm down now, ok?         (Ehh ehh... T/p, regardes-moi, regardes-moi  *elle fixe à nouveau son regard dans le mien* on se calme maintenant, ok ?)"

Elle reprend peu à peu une respiration normale.
J'ai eu du mal à suivre la conversation entre son frère et elle étant donné qu'ils parlaient en français. D'après ce que j'ai compris, ce 'Alan' doit être le gars dont t/p m'avait parlé la dernière fois, et j'ai seulement entendu Los Angeles mais je ne sais pas ce qu'il se passe.

"Moi🚁 : Humm t/p?

T/p🎙️: Yes?       (Oui ? )

Moi🚁 : Sorry to ask you that but uh ... Could you explain to me clearly what's going on? Because well, in French it was quite complicated haha, I'm still starting            (Désolé de te demander ça mais euhh... Tu pourrais m'expliquer clairement ce qu'il se passe ? Parce que bon, en français c'était assez compliqué haha, je débute encore).

Maybe Someday [ Tony Lopez ]  EN PAUSE :(Où les histoires vivent. Découvrez maintenant