1

745 41 22
                                    

Du mouvement à Kusa :

Des tambourinements répétés sur ma porte d'entrée me firent ouvrir les yeux. Je voulus m'asseoir afin de me lever en douceur, et réussir à calmer les bourdonnements qui fusaient dans mon esprit, mais les jambes de Thaïs, entremêlées avec les miennes m'en empêchèrent.

Je passai une main dessus afin de les décaler avec douceur, mais il les retira directement, comme si ce contact lui avait provoqué un électrochoc.

Lorsque je tournais la tête vers lui, il me regardait déjà. Les bruits sur la porte avaient cessé, nous plongeant dans un calme rare.

Pourtant loin d'être de nature timide ou pudique, mon premier réflexe fut de rabattre le drap sur ma poitrine nue, comme si le regard du blond me brûlait la peau.

-Bonjour. Susurra-t-il d'une voix rauque comme amusé de ma réaction.

Je m'apprêtais à répondre quand les martèlements sur ma porte d'entrée reprirent de plus belle.

-Je vais ouvrir. Déclara Thaïs en enfilant un jean à une vitesse remarquable.

Avant que je n'ai pu l'en empêcher, il avait déjà quitté la pièce.

Sachant qu'il s'agissait de ma maison, je m'empressai de mettre le premier t-shirt qui m'était passé sous la main, en l'occurrence, le sien pour aller voir ce qu'il se passait à la porte. Mon chignon était tombé à l'arrière de ma tête, entouré de mèches rebelles que je coinçais rapidement derrière mes oreilles.

Le trajet entre ma chambre et la porte d'entrée, bien qu'il y ait des escaliers, était extrêmement rapide, mais il me parut une éternité à cause de mon manque de sommeil.

Une discussion brève se faisait entendre sur le palier. Au son de sa voix, Thaïs semblait un peu décontenancée par cette visite, ce qui me poussa à me dépêcher un peu plus. J'enfilai un short au passage, et m'empressais d'y aller.

Je me trouvai rapidement face à Asuma et Kurenaï, ainsi que deux autres garçons que je ne connaissait pas personnellement, bien que leur réputation en tant que ninjas m'était familière. L'un des deux avait les cheveux attachés et une cicatrice sur le nez, et l'autre avait une touffe grisée qui tenait en place à chacun de ses mouvements  par ce qui semblait un miracle.

Je les invitai à entrer, tentant de cacher ma surprise face à cette visite, tout en mimant un « putain t'aurais pu prévenir » à l'intention d'Asuma, qui abordait une mine tout aussi surprise que moi, me laissant comprendre que ce n'était pas vraiment prévu. Je déviais alors les yeux vers Kurenaï qui semblait fière de son coup.

Nous échangeâmes quelques banalités quand Thaïs, qui, ne semblait pas très à l'aise nous expliqua qu'il n'avait pas vraiment vu l'heure, et qu'il allait s'éclipser pour nous laisser nous retrouver. Il remonta silencieusement pour aller chercher ses affaires.

Lorsqu'il fut loin, un des garçons, prit la parole pour la première fois.

-On l'a fait fuir on dirait...

Je ne pus m'empêcher de rire, et Kurenaï compléta, beaucoup moins discrètement que son ami:

-C'est qui?

-Un pote de Laure... Si elle l'apprend je suis morte... Répondis-je à voix basse pour que le blond ne m'entende pas.

Laure, c'était ma colocataire, elle occupait une des trois chambres de la maison avec son copain, Stéfan. En vérité, leur couple ne tenait plus qu'à un fil depuis bien longtemps. Je ne me souvenais même plus les avoir vu heureux tous les deux. En vérité, je m'en fichais. Je ne le portait absolument pas dans mon cœur.

-Et ça fais longtemps ?Demanda à son tour Asuma, animé par la curiosité.

-Non, on est pas ensemble à vrai dire.

-Oh...

Je ne prononçais pas un mot, très vite rattrapée par mes pensées.
Une première image, c'est quelque chose d'important. C'est là que tout se joue en vérité, elle peut évidemment se modifier au fil du temps, voire s'effacer pour les plus chanceux, mais c'est tout de même très rare, et la première image que je venais de renvoyer à ces deux inconnus, dont je ne connaissais d'ailleurs toujours pas le nom était plutôt médiocre; certainement celle d'une fille facile, bien que je trouvais ce terme stupide et rabaissant envers les femmes.



---------------------------Hello-----------------------------

J'avais déjà posté cette fiction sur un autre compte il y a un petit moment, je l'ai modifié et corrigée. N'hésitez pas à me donner votre avis, et/ou de me dire si vous voyez des fautes ou autre.

Je pense poster un jour sur deux pour alterner avec mon autre fiction (Consumés IrukaXOlympe)

MAUVAISE PIOCHE ( Kakashi X Emma )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant