Ça y est, ce soir c'est le grand soir. Une fois avoir finit de me préparer je prend la direction de l'appartement de Jade pour la prendre au passage, et ensuite direction le Palais des sports.Voilà ce soir avec la troupe D'pendanse on va se représenter devant le public parisien, d'un côté j'appréhende parce qu'en général on dit qu'à Paris le public est un peu plus dur, ça me met un peu la pression mais je me rassure en me disant que de toute façon tant que je prend du plaisir avec mes amis alors tout ira bien.
- Ça va ma deni !
- Oui super et toi, ça y est enfin le grand soir !
- Oui j'ai vraiment hâte, j'arrive pas encore à me rendre compte qu'on va le faire
- Oui moi non plus c'est incroyable
Une fois arrivé au Palais des sports nous retrouvons les autres membres de la troupe et on commence à discuter, le sujet qui revient beaucoup dans nos discussions : qu'on a trop hâte d'être ce soir mais qu'on réalise pas encore ce qu'il va nous arriver...
- Ça va pas trop la pression Denitsa ?
Me demande Maxime- Non, pourquoi je devrais ?
- Tu vas devoir sortir le grand jeu n'est-ce-pas avec ton chérie dans le public
Je lève les yeux au ciel- Justement je sais qu'il sera là pour me soutenir quoique je fasse il sera fière de moi j'en suis sûr, je n'ai pas besoin de sortir le grand jeu comme tu dis
- T'as vraiment de la chance Rayane est vraiment l'homme idéal vous êtes vraiment mignon ensemble
- Oui je sais Emma, merci
La journée passe, tout est prêt le stresse commence à monter mais l'excitation aussi. La salle commence doucement à se remplir, c'est vraiment impressionnant de voir tout se monde se déplacer pour nous, pour venir voir notre spectacle c'est fou. C'est comme un rêve qui se réalise.
Je regarde mon téléphone et je vois que j'ai reçu un message. C'est Rayane, il me dit qu'il sera à l'heure ! Et bien c'est une grande première dans l'histoire de Rayane Bensetti qu'il m'envoie un message pour me dire qu'il sera à l'heure, pourvu qu'il ne lui arrive rien parce que s'il arrive en retard je lui en voudrais toute sa vie !
Le show commence, quand j'arrive sur scène je n'ai qu'un objectif, voir si mon Rayane est dans la salle. Et évidement le premier que je vois à mon arrivé c'est lui. Même de loin je peux voir sa fierté et son admiration dans son regard.
Chez nous tout passe mieux par les yeux que par la bouche...