Avant que tu parte

330 9 1
                                    

|Cinquième OS|
Avant que tu parte
[Surmenée reader]

- Oï (t/p) ouvre moi!

Putain ça y est Livaï à débarquer.

- Nan tu te démerde c'est ouvert!

- Va te faire foutre tu veux? Et ouvre moi BORDEL!

- Putain! Défonce la porte si tu veux mais je t'ouvrirais pas là! Je travaille!

J'entendis un bruit de déchirement bon ben il a niquer ma porte (¤-¤).

- Oï tu casse les couilles!

- Ouais je sais. Désolé mais la j'ai du boulot Erwin m'a donné des tonnes de paperasse.

Dis-je en montrant de la tête la pile a côté de moi sans pour autant détourner mon regard de la feuille et sans m'interrompre dans mon écriture.

- Mais on s'en fou! (T/p) il est 5h du matin t'a même pas dormi! T'a vu les cernes de 3 mètres que tu te paye! Ça fait 3 jours que c'est comme ça!

- Je le sais merci.

- Je vais aller voir Erwin.

- Pourquoi?

Je n'eu jamais de réponse. Il s'est barré. Je releva ma tête vers l'endroit où il était il y a même pas 3 secondes. Je regarda en direction de l'encadrement de la porte.

- Et (t/p)!!! Devine ce que- Hou là Livaï est passé par là à ce que je vois.

Je bailla mais resta concentrée sur mon travail.

- Tu a a tout juste.

- Wahou t'a pas dormi toi!

- Je sais que j'ai une sale gueule mais quand même....

- Aller (t/p) va dormir je m'occupe de ta paperasse.

- Mais non je-

- Atatata tu ferme ta gueule et tu va dormir!

- Ok...

Je courrut dans ma chambre et m'affala sur mon lit. Avant de m'endormir complétement je sentis un petit corps se presser contre moi et des bras me serrer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

(Alors bonjour je poste cet OS seulement maintenant ça fait maintenant près de 2 an que je n'ai rien posté simplement car j'ai changé, et j'ai changé de manière d'écrire, alors si cet OS semble inachevé c'est parce que ça fait longtemps qu'il traînait la je ne l'ai pas relu mais je suppose que ce ne doit pas être de la super qualité en tout cas je vais sûrement pas continuer mes autres livres et celui ci non plus désolée 😭 mais merci d'avoir lu mes OS médiocres 😭😭 sur ce bonne continuation de lecture)

Je me réveilla toujours avec ces bras enroulés autour de moi. J'ouvris les yeux et vit Livaï la tête calée au dessous de mon cou. Je souris tout en faisant un infarctus dans ma tête. Je l'entoura également de mes bras tendis que je posais ma tête sur la sienne doucement pour ne pas le réveiller.

Je le senti remuer légèrement et pour le calmer je caressa son dos dénudé et me rendis compte qu'il m'avais enfilé un short et un t-shirt. C'est vraiment génial d'avoir un copain comme ça qui te respecte.

Je me rendormie encore quelques heures et je dût réveiller mon copain. D'habitude c'était lui mais bon.

Je commença a me défaire de ses bras et pour le réveiller j'enleva les couvertures en rigolant. Il fit la grimace. En enlevant les couvertures je remarqua quelque chose d'étrange sur les jambes de Livaï.

Et c'est avec horreur que je vit d'innombrables blessures qui parcouraient ses jambes.

"- HO MON DIEU! LIVAÏ QU'EST-CE QUE C'EST QUE ÇA!?

Il se leva d'un bond et grimaça de douleur.

"Je me juste battue." Dit-il.

"-Je ne le crois pas.

- Et bien crois le ou non c'est m'est égal."

Et il sorti de la pièce avant que je n'ai pu le retenir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- (T/p) je veux que ce soit clair Livaï ne doit en aucuns cas nous accompagner pour cette expédition.

- Bien sur major.

Je sorti du bureau d'Erwin anxieuse, redoutant ce moment.

------------------------------------------------

Je retrouva mes équipiers et je me souvient soudainement que j'avais oublié mon collier. Livaï me tuera si il apprend que je ne le porte pas. Bon je vais le chercher.

Je rentra donc dans le bâtiment et alla dans ma chambre. Je trouva le collier pose sur mon bureau, puis le mit.

Je sorti du bâtiment et me dirigea vers le vestiaire un peu en retard pour mettre mon équipement.

J'arriva la bas, le vestiaire était desert. Je me dépêcha de rassembler mon équipement. J'entendis soudainement des pas affolés. Livaï courrait vers moi. Et merde il était pas censé ne pas venir? Et mais il n'a pas d'équipements...

- Mais Livaï tu dois rester au QG c'est ce qu'on a convenu retourne là bas d'accord?

Il s'effondra sur ses genoux et entoura ses bras sur mon ventre.

-Non! Avant que tu parte s'il te plaît promet moi de revenir saine et sauve... Et s'il te plaît reviens vite! Je t'en supplie j'ai besoin de toi à mes côtés!

Je fut surprise mais je me retourna et lui souris.

- Ne t'inquiète pas. Et si je ne reviens pas s'il te plaît ne vient pas me rejoindre. L'humanité a encore  besoin de toi.

Je me retourna, le releva et le pris dans mes bras. Il me serrra avec toute la force qu'il lui restait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oui j'ai sorti le sixième OS avant le Cinquième tu va faire quoi?

Trêve de plaisanterie cet OS m'a mit mal je m'excuse 😭

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 13, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Receuil d'OS Livaï x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant