Mais dans l'esprit du brun tout était différent, il était dans une immense pièce noir et vide ou il y avait une faible lumière qui suffisait à peine pour l'éclairé. Il avait tenté de crier pour se faire entendre, en vain... Il s'est donc résigné à marcher, marcher, marcher sans arrêt jusqu'à voir celui qu'il voulait juste enlacer de toutes ses forces et s'excusé de son comportement. Mais pas de n'importe quelle façon il avait des flashs de leur rencontre : la première fois qu'ils se sont vus, ces rendez-vous entre ami où ils étaient plus que complices, le jour où il s'est rendu compte de l'affection qu'il portait à ce petit blondinet, cette situation des plus étranges quand ils se sont embrassés pour la première fois et ensuite entendit le blondinet en larmes.
" Comment ai-je pus m'apitoyer sur mon sort ? Pourquoi je ne l'ai pas écouté ? Elle avait tellement raison... je suis erreur... Jimin mérite tellement mieux... pas un enfoiré, un connard... J'aurai simplement pu laissé parler mes sentiments mais non, j'ai dû le rejeté et me braquer sans même avoir le courage de m'excuser... tu m'étonnes qu'il soit parti voir ailleurs."
Pour le blondinet cette situation était la pire de toute, il était en larmes à l'hôpital devant la salle en attendant le diagnostic du médecin. Pleurant le blond ne cessait de dire que tout cela était de sa faute, que si il n'avait pas laissé Yuna l'embrassé rien de tout cela ne sera arriver, mais ce n'était pas la vérité.
Le blond ne cessait de se torturer l'esprit 1h30 plus tard le médecin sorti de la salle et le blond était à la limite de l'agresser :
-Alors ?!
-Je suis désolé Monsieur mai-
-Qu'est qu'il y a ?...
-J'ai le regret de vous annoncez que votre petit-ami est tombé dans un coma éthylique...
-...
Le blond ne répondait pas, figer, il sentait les larmes lui remontré aux yeux.
-On a réussi à le lui « retirer » les 3g d'alcool dans le sang, mais il risque de rester dans le coma quelque temps.
-Combien de temps ?
-Probablement plusieurs heures, mais on ne sait pas combien de temps exactement...
À l'entente de ces mots le blond ne pue s'empêcher de laisser les larmes couler le long de son visage défigurer par la tristesse les mains devant sa bouche.
-E-est qu'il va... mourir ?
-Il y a très peu de chance que son coma le conduise à la mort, car son corps était en bonne santé, mais je ne vais pas vous mentir il y a toujours des chances... Très peu mais il y en a.
-Je...
-Vous pouvez y aller.
-...
Sur ces mots le médecin parti et c'est en tremblent que le blond entra dans la chambre pour ensuite prendre une chaise et s'asseoir en face du lit la main du brun dans la sienne. Et quelques secondes plus tard le blond commença un monologue en espérant que son interlocuteur malgré son état l'entendait.
-Yoongi... Je...
------------------------------------------------------
La suite au prochaine épisode 😏😁
VOUS LISEZ
Heart Broken (Yoonmin) ※°|♡Terminé♡|°※
Hayran KurguMin Yoongi: 18 ans Distant et asociable, au premier abord à l'air d'un ado comme un autre, à la différence de blessure plus que profonde. Est-ce que sa rencontre avec Park Jimin parviendra a pansé ses plaies ? Park Jimin: 17 ans Gentil et bienveil...