Précédemment :
Natsu : Enfaite sa fait pas longtemps que je ressent ça mais je ressent de l'attirance envers toi , je veux que tu sois près de moi tous le temps , je veux te protéger , Mirajane me dit que c'est de l'amour que je ressent envers toi et moi aussi je croit que c'est de l'amour et je me demande si....est-ce-que tu voudrais bien être ma petite amie ?
Lucy : ...
La suite :
Natsu : Alors est-ce-que tu veux bien ?
Lucy : Je pensais que tu aimais Lisanna ?
Natsu : C'était le cas ! Mais plus maintenant car quelque mois après sa mort c'est la que je me suis rendu compte que je t'aimais et je veux plus penser au passé , faut qu'on va de l'avant.
Lucy : Moi aussi je t'aime Natsu et oui je voudrais bien être ta petite amie. En plus sa fait longtemps que je t'aime et je voulais pas te l'avouer de peur que tu me rejettes
Natsu : Merci beaucoup Luce ! Et tu fallait que tu me le dis , je t'aurais pas rejeter au contraire !
Lucy : De rien Natsu !
Pdv Natsu :
j'y croit pas elle m'aime aussi , je pensais qu'elle allait me dire qu'elle aime Gray et pas moi mais enfaite non c'est moi qu'elle aime depuis tous ce temps , je suis trop heureux qu'on soit ensemble maintenant. Je m'arrête devant elle et elle me dit :
Lucy : Qu'est ce qu'il y a Natsu pourquoi tu t'arrêtes ?
Je me retourne vers elle et lui donne un baiser et elle répond au baiser , ses lèvres ont un goût fruité.
Lucy : C'était quoi sa ? "sourit"
Natsu : On fait sa quand on est amoureux pas vrai ? "sourire de 3km"
Lucy : Et oui ! sourit
Happy : C'est beau l'amourrrrrr !!!!!
Lucy : Tais-toi sale matou !!!!!
Happy : C'est bon Lucy pas besoin de t'énerver pour si peu !
Je vois Lucy attrapait Happy et lui tire les joues et je pouffe de rire.
Happy : Natsu , Lucy est méchante elle est entrain de me tirer les joues et toi au lieu de m'aider tu pouffes de rire !!!!
Natsu : Désolé Happy mais c'est trop drôle !
Pdv Lucy :
J'attrape Happy et lui tire les joues et je vois que Natsu est mort de rire et ensuite Happy dit :
Happy : Natsu , Lucy est méchante elle est entrain de me tirer les joues et toi au lieu de m'aider tu pouffes de rire !!!!
Natsu : Désolé Happy mais c'est trop drôle !
Et il rigole encore de plus belle , quand il rigole il est trop mignon avec son air si infantile et enfin on arrive chez moi et il me dit :
Natsu : Lucy je peux rester dormir avec toi ?
Lucy : Si tu veux tu peux dormir avec moi. "sourit"
Natsu : Merci beaucoup Lucy ! "sourire de 3 km"
Happy : Et moi vous m'oubliez ? Vous êtes trop cruels avec moi bande de méchant !
Lucy : Happy si j'étais vraiment méchante est-ce-que je t'aurais dit que j'avais du poisson dans mon frigo ?
Happy : Non enfaite tu es la meilleure au monde Lucy ! "cours chercher le poisson dans le frigo"
Pdv Narrateur :
Après ce petit moment , une années c'est passé et nos deux jeune mage vivaient désormais ensemble et là ils étaient toujours endormis comme deux petites marmottes et Lucy ce réveille la première et regarde Natsu dormir.
Pdv Lucy :
Je me réveille et voit que Natsu dort encore du coup je passais ma main dans ses cheveux sans le réveiller mais c'est un échec car il se lève et me dit :
Natsu : Salut ma chérie , j'adore quand tu passes ta main dans mes cheveux dés le matin comme ça !
Lucy : Salut mon coeur , tes cheveux sont trop doux , je pouvais pas résister !
Natsu : Tu viens on va prendre le petit déj avant d'aller à la guilde !
Lucy : Ok je te suis ! Et enfaite ou est Happy ?
Natsu : En ce moment il reste que avec Wendy car tu le sais il aime Carla !
Pdv Narrateur :
Et oui Wendy et Carla on rejoint la guilde pendant ce temps et elles sont pas les seules , il y a Jubia et Gadjeel. Bon revenons au petit déjeuner des deux mages.
Pdv Lucy :
Je prépare le petit déj pour Natsu et moi , on mange des pancakes et quand je commence à manger mes pancakes , un envie de vomir me viens du coup je cours vers les toilettes et vomit et Natsu vient me voir et me dit :
Natsu : Lucy tous va bien ?
Lucy : Non je me sens pas bien , tu peux m'emmener voir Wendy s'il te plait ?
Natsu et moi , nous marchons jusqu'à la guilde main dans la main quand on arrive dans la guilde et on voit que tous le monde et regrouper à un endroit de la guilde quand on arrive vers la source de ce regroupement moi et Natsu on se fige directement.
Lucy : ...
Natsu : ...
Pourquoi Lucy vomit-elle et pourquoi elle et Natsu se figent-ils à la fin vous le serez au prochain chapitre à bientôt mes chers lecteurs.
917 mots.
VOUS LISEZ
La renaissance de Lucy [EN PAUSE]
FanficLucy est une mage qui à rejoins Fairy Tail à c'est 7ans , elle est dans une équipe qui contient 4 autres mages et ils étaient tous meilleurs amis mais un jour l'uns deux est mort et reviens mystérieusement 4ans après et chamboule tous dans la vie de...