Chapitre 1 : Caillou

26 0 2
                                    

Tout commença dans le lobby où le fameux Kronoguild attendait un autre tank avec 2 DPS et 2 healers. Les 5 compères parlèrent de tout et de rien puis, un individu mineur entra dans l'escouade en saluant bien sûr toute l'équipe.

Ils se lancèrent dans une partie compétitive dans la fameuse map "Havana". La meilleure, resplendissante soigneuse prit Mercy alias  Ange en français. Le deuxième soigneur prit l'implacable Moira. Et même si la Moira de l'autre soigneur était compétent, la Mercy était incroyable ainsi que ses résurrections fantastique et magique. Les DPS étaient tout aussi fantastique que la Moira. Mais rien ne pouvait dépasser la Mercy. Les tanks s'accordèrent par rapport au reste de l'équipe. Kronoguild prit son fameux Reinhart qui mourrait H24 tandis que Pabz prenait Sigma. Cependant, celui-ci criait à plusieurs reprises "caillou !" dans l'incompréhension de ses teammates qui ne comprenait pas la réaction du Sigma, pensant directement que ce garçon sortait de l'asile tout comme Sigma. Cependant, une seule personne était intrigué par les propos du jeune Sigma. 

Alors que la game se lança et que les adversaires se jetèrent sur la pauvre Mercy qui ne se faisait pas protéger par ses tanks. Le Sigma, continuait à criait "caillou" dès que celui-ci jetait "Concrétion" qui consistait à jeter un caillou. Le Reinhart, qui mourrait tout le temps était surpris et fasciné par l'aisance du Sigma à envoyer des caillous sur les adversaires. Aussi, le Sigma fut impressionné par le courage de Reinhart qui fonçait vers les ennemis et qui frappait n'importe où comme si il essayait de faire éclater une piñata. Sigma trouvait ça drôle de voir le Reinhart gesticulait comme un enfant dans un magasin de bonbon.

La partie fut terminé par une victoire de nos protagonistes. Ils retournèrent dans le lobby où Krono, Pabz, la fameuse Mercy, l'autre soigneur et les deux autres DPS discutèrent pendant une recherche d'une autre partie. Cependant, un des DPS quitta l'escouade en disant bien sûr "au revoir". Ils coupèrent la recherche de partie pour lancer la recherche de DPS. Pendant ce temps, Krono et Pabz eurent une discussion observé par le reste de l'équipe.

- Caillou ! Hé hé ! Krono, on reste ami ? Tu es un bon tank ! S'exclama Pabz, tout content.

- Non non, Je veux pas être ami avec toi. Dit simplement  Krono, voulant pas se faire passer pour un homme facile auprès de son âme soeur caché.

- Oh le pauvre ! Au moins, c'est honnête. Dit en gloussant la fameuse Mercy.

- Allez ! Krono ! Je t'envoie une demande d'amie. Insista Pabz, voulant garder en contact celui avec qui, il avait commencé à ressentir de légers sentiments.

- Non non. Je t'assure que je veux pas. Dit Krono, ne voulant pas changer d'avis en forçant un rire. Il ne voulait surtout pas que Pabz pense qu'il acceptait n'importe qui. Il voulait se faire passer pour un homme virile et fort. 

Cependant, les deux joueurs n'étaient pas encore totalement amoureux. Ils ressentaient de faibles sentiments pour l'autre mais ce n'était pas encore assez fort. Ils continuèrent quelques parties où Pabz agaçait ses coéquipiers avec ses cris "Caillou !". Krono n'était pas dérangé par les cris de son coéquipier Pabz mais, fit semblant d'être agacer. Pendant plusieurs parties, l'équipe perdait à plusieurs reprises mais, cela ne les dérangeait guère car il y avait une bonne ambiance. Surtout aux blagues incroyables de la Mercy, les résurrections fantastiques de la Mercy sans oublier bien sûr, les louanges que leur prêtait ses coéquipiers. Cependant, Krono était certes impressionné par la Mercy mais, rien ne pouvait  le détourner de son objectif de conquérir Pabz. Alors, il joua la carte de la jalousie.

- Quel incroyable Mercy ! Et ces rez ! Nous avons la meilleure Mercy ! S'écria le chef de l'escouade, Krono qui voulait rendre jaloux Pabz pour mieux le conquérir. 

- Caillou ! Caillou ! Vous avez vu mon caillou ? Il a fracassé Pharah ! S'exclama Pabz, jaloux des louanges que offrait Krono à la Mercy.

Après plusieurs parties dans la matinée où à chaque fois la Mercy disait qu'elle allait manger et finalement se ravisa et fit la promesse que ça va être la dernière partie avant d'aller manger. Et tout cela fut répéter 5 fois. Cependant, l'équipe ne pouvait se défaire de leur prodigieuse et talentueuse Mercy.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Dans le prochain chapitre, Krono prendra son courage à deux mains afin de déclarer sa flamme à sa conquête.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 17, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La fabuleuse histoire d'amour entre Pabzzzpower x KronoguildOù les histoires vivent. Découvrez maintenant