Coucou !!!
Mince, ça fait VRAIIIIIIMENT longtemps que je n'ai pas écrit un nouveau chapitre...
Et yep, j'étais en déménagement, et je n'ai pas vraiment eu le temps de regarder mes notifications...
Et oui les amis, même les Raviolis peuvent déménager UwU
Bref, pour me rattraper, voici 2 dessins un peu vieillots mais sympas !!!
Alors...
Pour commencer, j'aimerai vous dire que j'adore l'eau.
Je fais des cours de natation et de sauvetage UwUDonc pour exprimer mon AMOUUUR pour cette matière spéciale, j'ai dessiné une sirène.
La voici :
Alors... je sais, ça fait un peu bizarre...Pour tout vous expliquer, elle est assise sur le côté. Vous savez, comme quand des fois, nous sommes à la plage, on met ses jambes sur le côté et on regarde en avant.
Bah voilà.
C'est ce qu'elle fait 😂😂Ne vous inquiétez pas, elle a un soutif caché en dessous de son bras ok ?
(Les filles me comprendront 😅😅)Sinon, j'ai prédit quelques questions dans les commentaires alors je vous réponds;
-Oui, c'est la soeur d'Arielle dans « La Petite Sirène »
-Polochon est tranquillement en train de faire des longueurs entre une bouée et le rocher pour gagner quelques petits muscles 💪
-Le rocher sur lequel la sirène est assise/allongée est transparent (c'est normal que vous ne le voyez pas 😅😅)
-Et pour terminer, elle s'est évidemment séchée avant de s'asseoir pour bronzer, ne vous inquiétez pas mdrVoilà !
Je passe tout de suite au suivant:
No jugement please 😁😅
Alors... OUI
C'est bel et bien un crayon 😇😂
Laissez moi vous expliquer le pourquoi du comment;
Il était une fois, durant une journée pluvieuse d'été (mdr je vais me passer de ça...)
Je m'ennuyais.
Et comme (jadis) je ne déménageais pas, j'avais ABSOLUMENT rien à faire.
Comme à chaque fois que je m'ennuie, je commence à dessiner.
Puis la je me dis; Qu'est-ce que je vais bien pouvoir dessiner ?
Et la réponse d'or me vient: Un crayon planté dans le sol
Je sais je suis bizarre mais c'était vraiment cool à faire mdr...
Et pour finir ce merveilleux chapitre 😇😇, je vous ai rajouté un petit bonus pour m'excuser de mon absence :)
Je vous le montre directement;
(Oui j'ai écris « recettes » en bas, c'est parce que c'est mon postit des « recettes de cuisine à faire cette semaine »)
Voili voilou !!!
Pour le prochain chapitre, je vais publier une petite commande que j'ai reçu de la part deeeeee... je sais plus qui dsl
(Après être allée vérifier)
Marliejuly ;)À la prochaine !!!
VOUS LISEZ
My ArtBook🎨🖌✨
Literatura FemininaToute ma vie n'a pas toujours été facile... Alors je me réfugie (en quelques sortes) dans les poils de mes pinceaux, la mine de mes crayons, la blancheur des papiers et du tissus de toile... ✨L'art est le reflet que renvoie l'âme humaine éblouie par...