Amy tira sur le sac.
- Pousse-toi un peu, la grosse, grommela Harry. Marche, arrête de ramper.
- Ta gueule, Young. Tu dis encore un mot et je te gifle.
Harry haussa un sourcil.
- Un mot.
Amy le gifla violemment. Harry ne broncha pas. Ils continuèrent à marcher et un silence lourd pris la place de l'amusement que leur procurait habituellement cette activité.
- Tu as pris du poids, c'est incroyable, nargua Harry. Regarde ces fesses!
- Jaloux, sourit Amy. Tu es juste en manque, pauvre con. Arrête de me mater. Tu sais ce dont je suis capable.
Elle souleva le sac, leur marche terminée.
- La falaise devrait faire l'affaire, non? demanda Amy.
- T'as pensé à amener l'eau de javel, la grosse?
- Ouais. Et une tonne de couteaux, alors ta gueule, Young.
Elle versa un bon cinq litres d'eau de javel sur le sac.
- T'as les yeux, pour Seriak? demanda Harry en se passant une main dans les cheveux.
- Fuck! C'est ça, merde!
Il rit un bon coup avant de s'arrêter aussi abruptement qu'il avait commencé.
- T'as pas le choix, sinon Seriak va te tuer, alors bonne chance, la grosse, souhaita Harry en faisant un signe de croix sur le front d'Amy.
Signe qu'elle maitrisa d'une prise en quelques secondes.
- Va te faire mettre, Young.
Harry lui tendit un couteau. Amy ouvrit le sac. Une odeur putride s'en échappa. Elle sourit. Amy aimait voir la mort.
Elle sortit le corps de l'homme. Erik Dawson, qu'il s'appelait. Un beau nom pour un mort. Très poétique.
Amy manipula avec soin le corps. Elle le déposa devant elle et empoigna le petit couteau d'argent.
Elle ouvrit les paupières du mort, et trancha délicatement les nerfs de son oeil droit.
- Tu sais quoi? J'ai changé d'idée, la grosse. Je veux en faire un moi aussi.
Harry sortit lui aussi un petit couteau et s'attaqua au deuxième oeil, qu'il finit par retirer délicatement presqu'en même temps qu'Amy. Dawson avait de petits yeux bruns communs. Seriak en serait déçu.
Une fois leur travail fini, Amy fut prise d'un sentiment d'amertume. Elle observa le corps du vieil homme, et son visage, atrophié par deux immenses orbites noirs. Elle ressentit le besoin du sang, de faire du mal.
- On pourrait continuer? demanda-t-elle d'un air charmeur. Tu sais... Seriak ne le saura pas. Et même s'il le sait, ça ne le dérangera pas.
Harry hésita. Amy profita de cet instant de faiblesse pour mettre un couteau dans le corps de Dawson. Elle le sortit d'un regard provocateur et le replongea.
Harry retira la main d'Amy et enleva le couteau du corps.
- On a pas le temps, la grosse. Seriak nous attend pour notre paye.
Il remit le corps dans le sac tandis qu'Amy soupira, résignée. Harry arrosa le corps et le sac d'eau de Javel à nouveau.
- C'était une bonne idée, l'eau de Javel, commenta Amy. Ça fait partir les empreintes digitales. On risque moins.
- Bah, en lançant le corps dans l'eau ou d'une falaise, on risque déjà pas gros, grommela Harry. Ta gueule, tu me tapes sur les nerfs.
Il referma le sac et le balança dans le trou. Dawson disparut à jamais, tandis que Harry et Amy sourirent tous les deux. La mort, ils aimaient. Je l'ai déjà précisé. Mais ça fait partie de cette catégorie d'informations qui méritent d'être répétées.
VOUS LISEZ
Seriak killers
Mystery / ThrillerAmy est folle. Amy vise bien. Amy tue des gens. Amy s'en fout. Amy ne ressent rien. Harry est dominant. Harry est violent. Harry tue des gens. Harry s'en fout. Harry ne ressent rien. Amy et Harry sont un duo parfait. Amy et Harry se détestent. Amy e...