{🍨} Iᴄᴇ Cʀᴇᴀᴍ ₁ {🍨}

32 2 5
                                    

Je me suis lancé sans vraiment réfléchir et je m'excuse par avance pour l'obsession débordante de Yoongi pour les glaces XD. 


 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Yoongi était furieux. Pire que furieux même, il était profondément déçu. Chaque mardi soir depuis cinq semaines, soit le jour du réapprovisionnement des stocks, il se précipitait au supermarché de son quartier dans l'espoir d'acheter l'amour de sa vie: de la glace mangue-vanille. Trouvable uniquement dans ce magasin bien sûr, les miracles remplissent certaines conditions. Et Yoongi déclarait officiellement ce mélange sucré comme le sauveur de son univers.

Avant cette période de malheur, il pouvait aller en acheter n'importe quand, soit à chaque fois qu'il ne se sentait pas bien, et il n'avait pas à se soucier d'une éventuelle prise de poids car en dehors de ce péché mignon, il ne mangeait que très peu.

Il tempesta silencieusement en tapant la porte vitrée du compartiment de confiseries gelées.

Toujours est-il qu'il n'avait pas pu en manger depuis presque un mois et cela le rendait doucement dingue. Enfin doucement... Selon ses standards évidemment.

Il geignit, acceptant finalement de devoir encore rentrer chez lui sans sa douceur. Alors que la porte du magasin se refermait automatiquement sur la tête blonde, il ne vit pas un roux riant tout bas près de la caisse.

🍨

Le blond plaqua son évaluation sur sa table en grinçant des dents, faisant couiner sa voisine de table. Elle lui présenta un regard effrayé, semblant prier pour que la cloche sonne.

Qu'elle sonne tient! Maudits horaires de cours!

Il n'y pouvait rien, mais Yoongi se sentait devenir irrité de plus en plus facilement. Même son meilleur ami et frère adoptif Jimin lui avait fait la remarque dernièrement.

Là où cela embêtait sérieusement Jimin néanmoins, c'était que les notes du blond commençait à en pâtir. Rien de bien alarmant bien sûr, mais pour Yoongi, de nature perfectionniste, c'était la fin du monde.

Pour la première depuis le collège, il était passé sous les soixante-dix points.

Alors lorsque la sonnerie retentit, il empaqueta ses affaires à la vitesse de l'éclair et quitta la salle sous les appellations endiablées de ses amis.

Il se sentit désolé de les abandonner ainsi, mais il ne tiendrait pas une sixième semaine sans glace mangue-vanille.

🍨

-Comment ça vous n'en avez plus?
Yoongi sentait qu'il aurait pu pleurer là, tout de suite. Lorsque la caissière lui annonça, alors qu'il avait fait le chemin entre midi, sacrifiant son déjeuner, qu'ils n'avaient plus de son amour, il aurait pu fondre en larmes.

𝙲𝚊𝚛𝚘𝚞𝚜𝚎𝚕 ♔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant