Chapitre 29

768 65 16
                                    


Pdv Katarina

Quelques jours ont passées depuis l'annonce de ma grossesse et comme prévu nous avons fait l'échographie à domicile. Il semblerais qu'avec tout les événements auxquels je dois faire face au quotidien, je n'ai pas pris ble temps de me concentré sur ma personne.

Il se trouve que d'après l'échographie, je suis enceinte depuis plus de 5 mois maintenant. Mais d'après le Doc' le surmenage, l'anxiété et l'environnement dans lequel j'évolue pour être à l'origine de ce déni nde grossesse.

J'ignore encore comment un bébé de 5 mois peux se cacher dans un corps comme le mien. Mon ventre est toujours aussi plat.

Cette grossesse me fait prendre des risques que je cours au quotidien. Et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai décider de changer de plan en ce qui concerne El Chapo et Fedora.

J'étais d'avis à éliminer fedora dans un véritable bain de sang et après cela El Chapo se serait fait coincé par les agent de la DEA. Mais maintenant que je porte son enfant, je veux le protéger un  maximum et c'est pour cela que le plan a changer

Le plan était d'attendre quel Chapo se fasse embarqué, en voyant ce dernier être arrêté et extradé Fedora n'aurait eut d'autre choix que de fuir le pays. Et c'est à ce moment là qu'on la ceuillerai.
Ricardo s'est naturellement proposé de se charger lui même de Fedora afin que je puisse rester et me reposer à la maison.

Et c'est d'ailleurs précisément ce que je suis en train de faire. Je suis dans le salon, accompagné de plusieurs de mes hommes, et nous regardons la chaînes d'informations. El Chapo est d'ailleurs sur le point d'être appréhender. Espérons que cette fois-ci sera la bonne. Car n'oublions pas que ce connard est un professionnel de l'évasion.

Mes hommes ne peuvent s'empêcher de se foutre de la gueule d'El Chapo lorsque celui-ci est  présenté aux médias, menotter les mains dans le dos sur le tarmac de l'aéroport. Il ne va pas tarder à être extradé jusqu'aux États-Unis.

Cela signifie que Daryl sera bientôt officiellement libre. Il pourrait mener sa nouvelle vie comme il l'entend et se reconstruire. Mais la vangeance sera bientôt totale. Il ne manque plus qu'à se charger de cette Salope russe. Ce qui ne serai tarder.

___________________


Pdv Ricardo

Katarina m'a charger de m'occuper du cas de Fedora. Et c'est bien ce que je compte faire. C'est d'ailleurs pour cela que je me retrouve dans un cockpit au commende d'un jet.
Nous voulons depuis maintenant quelques dizaines de minutes.

Je regarde le chrono sur ma montre m'indiquant le temps qu'il me reste. Il me reste un peu moins de trois minutes pour vous expliquer comment je me  suis retrouver dans cette situation.

Nous savions que Fedora aller tenter de rapidement fuir le Mexique. Et le moyen le plus rapide pour elle d'y parvenir était par les airs. Heureusement durant nos recherches sur El Chapo et elle on a découvert que le jet de cette dernière ce trouver dans un vieil aérodrome.

Je me suis alors discrètement infiltré avant que cette dernière arrive. J'ai neutralisé le pilote,  verrouillé le cockpit et attendu que notre chère Fedora se pointe avec ses deux gorilles. Une fois dans l'appareil il m'a suffit de décoller. Ni vu, ni connu.

ᒐo⳽ ᙅᥲɩ́ᑯo⳽ Ʈoຕᥱ 2 : Soᥙffrᥲᥒᥴᥱ Et Exᥲᥣtᥲtιoᥒ - (ɪɪƖ ɗαяуƖ) [ᴛєяຕɪηє́є] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant