- 26 -

592 39 9
                                    

- ILLUMI D'AMOUR !!!!! ~

Pourquoi il cris comme cela dès le matin ?! Je descend les escaliers et va dans le salon où il m'attend... Déjà habillé ?

- pourquoi t'es habillé ? Tu dois sortir pour ton travail ?

- pas "tu" mais "nous", on va sortir tous les deux ~

- mais pourquoi ? En plus, il est tôt et j'ai la flemme...

- t'as toujours la flemme mais c'est pas grave, c'est moi qui vêt t'habillé comme ça, cela ira plus vite ~

- euh non c'est bon, je vais aller m'habiller seul !

- t'es sur ? ~

- ou oui très !

Je me dépêche de monter et de m'habiller sinon c'est lui qui va le faire et je pense pas que cela aurait été rapide, si vous voyez ce que je veux dire... Quelques minutes plus tard, je descend habillé et le voit assis sur son canapé le tête en bas. Bizarrement, cela ne me choque plus venant de sa part.

- Génial tu es prêt ! On va pouvoir y aller ! ~

- Mais on va où au juste ? 

- C'est une surprise ~

J'ai peur de sa surprise, avec lui on ne sait jamais à quoi s'attendre. Hisoka ferme la porte à clef et direction je ne sais où. Pendant le trajet, on se lançait quelque regard discret. J'ai l'impression d'être retourner en primaire à faire cela. Il gars la voiture en plein centre ville et on sort. On va faire les magasins ? Personnellement, je ne vois pas se que l'on pourrait faire d'autre. Ah si, un cinéma peut-être ? Ou alors manger dans un restaurent ? J'en ai aucune idée ! Pendant que je me triturais le cerveau sur la question, je suivais Hisoka qui me tenait la main vers une destination inconnue. 

Hisoka fini part s'arrêter d'un coup, je n'étais pas prêt alors je fini ma marche en lui rentrent dedans. Je le regarde sévèrement, il est con de s'arrêter comme cela au milieu du trottoir.

- On est arrivé mon petit illumi d'amour ~

Je regarde autour de nous, on est au carrefour de Shibuya ? Mais pourquoi ? Alors que je regardais tout autour de nous, sur les panneaux publicitaires s'affichais petit à petit des photos que je ne connaissais que trop bien... Mes photos du shooting !!! Je regarde Hisoka en panique, tout le monde va les voir, je me trouve ridicule dessus à montrer mon corps comme cela, ça me gène beaucoup. Lui il souriait comme à son habitude, certainement fière de ses photos. Puis il descend son regard sur moi, j'étais rouge de honte.

- Alors, qu'en penses-tu ? ~ Personnellement, je te trouve magnifique dessus en plus tout le monde est entrain de regarder tes photos ~

- Mais cela me gène, j'aime pas tous ces regards sur moi, en plus il y a écrit mon nom, les gens vont me connaître maintenant, comment je vais pouvoir gérer cela ? 

- Calme toi mon petit illumi, tout va bien se passer. Tout le monde connait ta famille sauf toi, cela leur fait certainement plaisir de savoir enfin à quoi tu ressemble ~ Surtout que là, ils peuvent voir à quel point ton corps est sexy ~

- Personne ne veut voir cela à part toi... Et puis, pourquoi il n'y a que mes photos depuis 5 minutes ? Ils peuvent pas les changer, on les a assez vue comme cela...

- Se n'est que le début mon cher illumi, tes photos vont être misent partout pendant longtemps surtout que tu as posé pour une marque très connue et qui possède beaucoup d'argent. Tu vas les voir pendant très longtemps ~

- Au secours ... Pourquoi la vie est si injuste...


~ My Pink Actor ~ [ Illumi x Hisoka]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant