Chapitre 35

1.2K 146 113
                                    

Des raies de lumière passent à travers le store fermé de la chambre de Jungkook, se posant sur sa peau, le réchauffant doucement jusqu'au réveil. Alors qu'il ouvre les yeux, il pense être toujours aussi seul dans ce lit qu'il ne partage plus, mais il se souvient rapidement que Taehyung est dans l'appartement. Enfin, il est un peu confus. Était-ce un rêve ? Tout a semblé passer si rapidement, et de façon si irréelle que Jungkook doute. Taehyung l'a-t-il vraiment appelé pour le laisser s'expliquer ? L'a-t-il suivi jusqu'à l'hôpital où son ami retrouvé était dans un état critique ? L'a-t-il emmené chez lui pour la nuit ? Tout paraît trop beau pour être vrai, alors Jungkook devrait aller vérifier.

Quand il ouvre la porte de sa chambre, une odeur d'œuf et de bacon envahit ses narines. C'est l'odeur qu'il sentait à chaque fois qu'il se réveillait après Jimin. C'est ce qu'il lui préparait au petit déjeuner. Est-il revenu ?

Jungkook, le cœur battant, s'approche de la cuisine. Mais à la place d'une chevelure blonde et d'un garçon plus petit que lui, il trouve un grand brun élégant.

Taehyung est bien là. Ce n'est pas Jimin, mais c'est mieux que de ne voir aucun des deux. Jungkook a envie de s'approcher de lui, d'enrouler ses bras autour de sa taille et de simplement lui déposer des baisers dans le cou, mais il ne peut pas. Ils ne sont pas ensemble.

- Oh, tu es révei-

Taehyung s'arrête au milieu de sa phrase quand il se retourne et réalise que Jungkook ne porte qu'un t-shirt et un boxer, laissant apparaître des jambes musclées qui mettraient l'eau à la bouche de n'importe qui. Il se mord la lèvre et tente de reprendre ses esprits.

- J-je... J'ai fait quelques courses, pour... Enfin... Parce que le frigo était vide... Et pour te remercier de m'avoir accueilli cette nuit. J'ai préparé un petit-déjeuner... Je ne sais pas si tu vas aimer... Je ne suis pas un très bon cuisinier...

Jungkook sourit et s'approche de lui, reniflant la nourriture qui chauffe encore sur la plaque de cuisson.

- Ça me fait plaisir, merci. Ça faisait longtemps que personne n'avait cuisiné pour moi.

- Est-ce que Jimin le faisait ? Demande Taehyung, ne pouvant réfréner sa curiosité.

Jungkook se contente d'hocher la tête et sort des assiettes du placard.

- Euh... Je ne reste pas... Dit alors Taehyung en voyant les deux assiettes. Il faut que je retourne à l'hôpital rapidement...

Immédiatement, Jungkook se sent paniquer. Il n'a pas envie qu'il parte maintenant, qu'il le laisse de nouveau seul.

- Reste, s'il te plaît. Je t'emmènerai à l'hôpital après le petit déjeuner.

Taehyung hésite un instant puis hoche la tête. Il sert ensuite la nourriture dans les deux assiettes et Jungkook les apporte à table. Taehyung ne peut toujours pas s'empêcher de contempler ses muscles, se demandant quelles sensations ils procureraient au toucher, comment ils se contracteraient si Jungkook-

Non, il ne vaut mieux pas que Taehyung imagine quoi que ce soit.

Les deux garçons s'installent donc à la table à manger et commencent à manger silencieusement, Jungkook se levant entre deux pour faire des toasts grillés.

- C'est très bon. Dit enfin le plus jeune après plusieurs bouchées.

Taehyung hoche la tête, le remerciant en silence. Il ne cesse de jouer avec le jaune de son œuf, le piquant légèrement du bout de sa fourchette sans le détruire, ne pouvant s'empêcher de penser à Hoseok. Et s'il s'était réveillé et n'avait trouvé personne à son chevet ? Et s'il s'était senti abandonné ? Et s'il était triste ? Et si-

1-800-273-8255 [VKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant